Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 13  14  15  16  17  18  19 ... 86  87  88  »
Citation:
J'utilise cette méthode pour faire des côtes de cheval.

je ne connais pas... ou bien sous un autre nom ?
Oh quelle merveille ! toutes mes félicitations. J'aime beaucoup l'encolure... en fait j'aime tout !
   Le 24/03/17 à 20h27 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
Old, c'est trop de compliments, j'en rougis de confusion. J'ai presque 20 ans de participation à divers forums de tricot machine, couture, etc... si on ajoute à ça une assez bonne mémoire, je n'ai guère de mérite :)
   Le 23/03/17 à 20h03 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
les vendeurs, Dora et Alfred Menzi, sont des tricoteurs Passap experts. Alfred administre le forum Passap E 6000 et Duomatic sur Yahoo. Seul problème, il faut pouvoir parler allemand (anglais, je ne sais pas...). Ils sont en Suisse Alémanique.
   Le 22/03/17 à 15h54 Achat - Vente » Chariot intarsia Picto
Recherche pas simple... mises à part les annonces de Ebay ou du Bon Coin, je n'ai pas d'idées...

Passap a arrêté les fabrications en 1999, il n'y a plus de concessionnaires, alors trouver des pièces détachées ou des accessoires demande beaucoup de persévérance... mais aussi de la chance !
Sur un autre forum, une tricoteuse me dit que pour tout ce qui concerne Passap, BD Romond à Lille, c'est fini...

Je ne sais pas quoi en penser car les pièces Passap sont toujours mentionnées sur leur site et de plus, je leur ai téléphoné il y a moins d'un mois et la dame âgée qui m'a répondu (était-ce Mme Romond ?) ne m'a rien dit dans ce sens.

Personnellement, c'est à Monsieur Kühn (Myrocks) que je m'adresserais en premier, mais vu la rareté des adresses Passap, il n'y en a jamais une de trop...
Je viens de répondre sur l'autre forum en donnant deux adresses éventuelles (Myrocks et BD Romond)
sesame03:
Merci pour la réponse.
Je pensais que cet établissement était fermé lui aussi.
J'ai envoyé un email.
sesame03

Monsieur Kühn est toujours là ! la Société Myrocks reste l'adresse de référence pour se procurer des pièces Singer, Phildar, Superba mais aussi Passap.

Les dernières Passap ont été fabriquées chez Superba à Mulhouse (info donnée par M. Kühn qui travaillait chez Superba)
De mémoire c'est "Agnès de Vichy" qui avait des problèmes avec le sien dernièrement
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 13  14  15  16  17  18  19 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur