Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Citation:
je ne connais pas... ou bien sous un autre nom ?
J'utilise cette méthode pour faire des côtes de cheval.
je ne connais pas... ou bien sous un autre nom ?
Oh quelle merveille ! toutes mes félicitations. J'aime beaucoup l'encolure... en fait j'aime tout !
Old, c'est trop de compliments, j'en rougis de confusion. J'ai presque 20 ans de participation à divers forums de tricot machine, couture, etc... si on ajoute à ça une assez bonne mémoire, je n'ai guère de mérite
les vendeurs, Dora et Alfred Menzi, sont des tricoteurs Passap experts. Alfred administre le forum Passap E 6000 et Duomatic sur Yahoo. Seul problème, il faut pouvoir parler allemand (anglais, je ne sais pas...). Ils sont en Suisse Alémanique.
En voici un qui semble tout a fait complet, mais c'est en Suisse
http://www.tutti.ch/bale/maison/electromenager-ustensiles/offres/passap-picto-intarsienschloss_11436370.htm
http://www.tutti.ch/bale/maison/electromenager-ustensiles/offres/passap-picto-intarsienschloss_11436370.htm
Recherche pas simple... mises à part les annonces de Ebay ou du Bon Coin, je n'ai pas d'idées...
Passap a arrêté les fabrications en 1999, il n'y a plus de concessionnaires, alors trouver des pièces détachées ou des accessoires demande beaucoup de persévérance... mais aussi de la chance !
Passap a arrêté les fabrications en 1999, il n'y a plus de concessionnaires, alors trouver des pièces détachées ou des accessoires demande beaucoup de persévérance... mais aussi de la chance !
Le 20/03/17 à 10h19
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » CHARIOT ARRIERE DUOMATIC VERTE 80
Sur un autre forum, une tricoteuse me dit que pour tout ce qui concerne Passap, BD Romond à Lille, c'est fini...
Je ne sais pas quoi en penser car les pièces Passap sont toujours mentionnées sur leur site et de plus, je leur ai téléphoné il y a moins d'un mois et la dame âgée qui m'a répondu (était-ce Mme Romond ?) ne m'a rien dit dans ce sens.
Personnellement, c'est à Monsieur Kühn (Myrocks) que je m'adresserais en premier, mais vu la rareté des adresses Passap, il n'y en a jamais une de trop...
Je ne sais pas quoi en penser car les pièces Passap sont toujours mentionnées sur leur site et de plus, je leur ai téléphoné il y a moins d'un mois et la dame âgée qui m'a répondu (était-ce Mme Romond ?) ne m'a rien dit dans ce sens.
Personnellement, c'est à Monsieur Kühn (Myrocks) que je m'adresserais en premier, mais vu la rareté des adresses Passap, il n'y en a jamais une de trop...
Le 19/03/17 à 00h32
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » CHARIOT ARRIERE DUOMATIC VERTE 80
Je viens de répondre sur l'autre forum en donnant deux adresses éventuelles (Myrocks et BD Romond)
sesame03:
Monsieur Kühn est toujours là ! la Société Myrocks reste l'adresse de référence pour se procurer des pièces Singer, Phildar, Superba mais aussi Passap.
Les dernières Passap ont été fabriquées chez Superba à Mulhouse (info donnée par M. Kühn qui travaillait chez Superba)
Merci pour la réponse.
Je pensais que cet établissement était fermé lui aussi.
J'ai envoyé un email.
sesame03
Je pensais que cet établissement était fermé lui aussi.
J'ai envoyé un email.
sesame03
Monsieur Kühn est toujours là ! la Société Myrocks reste l'adresse de référence pour se procurer des pièces Singer, Phildar, Superba mais aussi Passap.
Les dernières Passap ont été fabriquées chez Superba à Mulhouse (info donnée par M. Kühn qui travaillait chez Superba)
Le 12/03/17 à 15h53
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Dépannage changeur de couleurs
De mémoire c'est "Agnès de Vichy" qui avait des problèmes avec le sien dernièrement
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs

Se connecter
S'inscrire