Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Old, je t'ai envoyé un MP (sur Tricotin), j'attends ta réponse
Il faudrait que Moatissage nous indique l'adresse en Angleterre (je ne connais que BSK)
Il faudrait que Moatissage nous indique l'adresse en Angleterre (je ne connais que BSK)
moatissage :
J'ai parlé trop vite dans mon précédent message ! je n'ai vraiment jamais vu de cartes Passap en rouleau...
Le site anglais, est-ce BSK ? (en direct ou boutique sur ebay, site très sérieux)
Sunny-Choi est très connu et apprécié des tricoteuses machine
J'en ai trouvé en rouleau sur e-bay, en provenance de GB... et en feuilles, chez Sunny-Choi, Hong Kong... On en trouve périodiquement. Il y en a actuellement. J'ai été agréablement surprise par le service de Sunny-Choi, envoi rapide et soigné et frais de port raisonnables.
J'ai parlé trop vite dans mon précédent message ! je n'ai vraiment jamais vu de cartes Passap en rouleau...
Le site anglais, est-ce BSK ? (en direct ou boutique sur ebay, site très sérieux)
Sunny-Choi est très connu et apprécié des tricoteuses machine
Citation:
Je n'ai jamais vu de cartes en rouleau pour les Passap, je pense que ça n'existe que pour les machines japonaises à cartes 24 perforations.
Autre détail, les perforations Passap sont plus grosses, il faut donc la perforeuse Passap
Old écrit : Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
Je n'ai jamais vu de cartes en rouleau pour les Passap, je pense que ça n'existe que pour les machines japonaises à cartes 24 perforations.
Autre détail, les perforations Passap sont plus grosses, il faut donc la perforeuse Passap
Bonne et heureuse année 2017 à toutes et tous.
Je comprends mieux
Ces accessoires étaient en option et vu les prix, on réfléchissait avant de les acheter parce que ça augmentait sérieusement le budget, le plus courant c'est le Déco.

"Duo 80 modèle de base" ???
La Duo 80 est la plus perfectionnée et la plus complète de la gamme Duomatic, il n'y a pas de Duo 80 "de base".
La Duo 80 est la plus perfectionnée et la plus complète de la gamme Duomatic, il n'y a pas de Duo 80 "de base".
Cette laine Flora de Drops se tricote en aiguilles n°3, voici sa fiche sur le site de Garnstudio :
http://www.garnstudio.com/yarn.php?id=111&cid=8
http://www.garnstudio.com/yarn.php?id=111&cid=8
Quelle merveille ce pull, un très grand bravo !
Alain, c'est la méthode expliquée sur le mode d'emploi de la Duomatic 80 (première édition 1978) et aussi, je crois, sur les Passap précédentes.
Moi non plus, je n'aime pas trop les peignes rapporteurs, mais ils sont utiles tout de même.
Moi non plus, je n'aime pas trop les peignes rapporteurs, mais ils sont utiles tout de même.
mumdo:
Aucune idée pour ce U 70 à vendre, on dirait que le message a été supprimé. Pour une E 6000, ne faudrait-il pas plutôt un U 100 ou U 100e ?
Mumdo, je n'ai jamais eu de problèmes avec le U 70 sur ma Duo 80, toutefois je dois être impérativement debout quand j'effectue le transfert et là aucune maille n'est perdue (si je reste assise par contre
). C'est ma monitrice Passap qui m'avait dit de procéder de cette façon, je pense que l'appui et la prise en main du chariot sont meilleurs de cette façon.
Je précise tout de même que je n'utilise le chariot de transfert que pour les grands morceaux de tricot (et encore...), avec l'habitude on va très vite avec l'aiguille double chas.
Bonsoir evengelis,
Bienvenue sur le forum Passap !
Je ne sais pas qui a un U 70 à vendre.
En ce qui me concerne , je déteste l'utiliser : j'ai toujours une quantité de mailles non transférées, peut-être à cause d'aiguilles légèrement tordues ? J'évite donc tous les points qui demande un transfert !!
mumdo
Bienvenue sur le forum Passap !
Je ne sais pas qui a un U 70 à vendre.
En ce qui me concerne , je déteste l'utiliser : j'ai toujours une quantité de mailles non transférées, peut-être à cause d'aiguilles légèrement tordues ? J'évite donc tous les points qui demande un transfert !!
mumdo
Aucune idée pour ce U 70 à vendre, on dirait que le message a été supprimé. Pour une E 6000, ne faudrait-il pas plutôt un U 100 ou U 100e ?
Mumdo, je n'ai jamais eu de problèmes avec le U 70 sur ma Duo 80, toutefois je dois être impérativement debout quand j'effectue le transfert et là aucune maille n'est perdue (si je reste assise par contre

Je précise tout de même que je n'utilise le chariot de transfert que pour les grands morceaux de tricot (et encore...), avec l'habitude on va très vite avec l'aiguille double chas.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur