Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 23  24  25  26  27  28  29 ... 86  87  88  »
Oh la la... :(

Des techniciens (tout comme les concessionnaires) il n'y en a plus depuis plus de 15 ans, quant aux pièces détachées surtout spécifiques :( Ta courroie a été annoncée "neuve" ou d'occasion ?
   Le 27/08/16 à 23h01 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Je viens de vérifier le texte allemand, il est écrit "usw", c'est l'abréviation officielle pour "und so weiter" qui signifie "ainsi de suite" en allemand, donc Mumdo a raison, dans le texte français, il fallait écrire "etc." ou "ainsi de suite" en entier (solution préférable selon moi).

C'est tout de même choquant qu'un traducteur professionnel bricole une abréviation qui n'existe pas en français, plongeant ainsi le lecteur dans la perplexité.
   Le 26/08/16 à 17h00 Réalisations » Robe en jacquard d'été
Merveilleuse réalisation ! elle aurait bien sa place dans les cahiers Passap
Je suis émerveillée !

Je n'ai jamais beaucoup improvisé avec ma machine de peur de casser, bloquer, etc...)
Oh la la... celles et ceux qui liront ces articles vont revenir à des fibres plus classiques !
Bravo pour tous ces essais, j'aime beaucoup le dessin 17
   Le 24/07/16 à 09h05 Présentations & règlement » Bonjour
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Quel modèle cette Passap oubliée ? est-elle complète ?
Le "sélecteur de couleur", lequel ? 2 ou 4 becs-fil ?
Rijo, merci d'avoir posté ce message.
Tout est dans mon titre.. .il me semble que Rijo habite Nice...
Oui, elles ont vécu assez longtemps, mais ont été vite oubliées avec l'apparition de la Duomatic ; la Passap D a gardé son prestige parce que c'est aussi un bel objet.

Voici le site d'une forumeuse qui utilise encore cette machine (héritée de sa maman)

http://lalaineetmoi.canalblog.com/archives/2008/12/21/11829695.html
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 23  24  25  26  27  28  29 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur