Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Merci !!!
Je clique sur le lien dans le message et il s'ouvre...
Merci Yolaine
Merci Yolaine
OLD:
Il faut bien cultiver ce genre de bonnes relations ! J'espère que cette dame va pouvoir garder le magasin (et surtout en avoir envie...)
Bonjour a vous tous et toutes
Comme vous le savez , si vous avez besoin je suis en contact avec Prélène .
Prélève a encore du matériel , pas tous , mais encore quand même.
Bonne soirée
OLD
Comme vous le savez , si vous avez besoin je suis en contact avec Prélène .
Prélève a encore du matériel , pas tous , mais encore quand même.
Bonne soirée
OLD
Il faut bien cultiver ce genre de bonnes relations ! J'espère que cette dame va pouvoir garder le magasin (et surtout en avoir envie...)
Pour trouver les pièces (dans la mesure où il y en a encore...), c'est à Passap Canada qu'il faut demander, Peter Smith est très gentil, par contre je crois qu'il ne parle qu'anglais.
http://www.passapcanada.com/
http://www.passapcanada.com/
Jacinthe:
Mettre tout ça sur une poubelle, incroyable !
Bonjour ! Premierement merci de m accueillir je suis Jacinthe viens du Quebrc je suis toute nouvelle ici j ai trouver une belle passap duomatic 80 4 color sur une poubelle en décembre dernier la dame la jetait car elle a pas le temps de l' utiliser !!je l ai pris et est chez moi depuis tout ce temps mais un gros problème COMMENT ÇA FONCTIONNE ?????? Personne autour de moi sait comment cette merveille marche elle a tout mais tout !! Même la u80 !!!
Mettre tout ça sur une poubelle, incroyable !
Autre méthode "système D" assez similaire pour aider la descente du tricot : glisser une longue aiguille à tricoter dans le bas de l'ouvrage et mettre les petits poids de nappe sur cette aiguille.
Il y a très longtemps, j'avais suivi des cours de tricot-machine à Nantes et pour tricoter de la laine mohair ou angora sur les Passap, on utilisait les peignes Singer -même jauge 5- mais sans y accrocher les poids, ou si c'était insuffisant, les poids les plus légers.
Il y a très longtemps, j'avais suivi des cours de tricot-machine à Nantes et pour tricoter de la laine mohair ou angora sur les Passap, on utilisait les peignes Singer -même jauge 5- mais sans y accrocher les poids, ou si c'était insuffisant, les poids les plus légers.
mumdo:
le lien n'est pas directement actif dans le message (pourquoi ? mystère une fois de plus) mais en faisant un copié-collé dans la barre d'adresse, ça s'ouvre sans problème.
J'avais oublié ces publications des laines de Schaffhouse pour Passap... nostalgie !
Bonsoir,
Quelques modèles ,anciens, et leurs explications à faire avec Passap:
https://onedrive.live.com/redir?resid=EB563F509311BD93!110964&authkey=!ANwNQ44sOlzigs0&ithint=folder%2cjpg
Est-ce que le lien fonctionne ?
mumdo
Quelques modèles ,anciens, et leurs explications à faire avec Passap:
https://onedrive.live.com/redir?resid=EB563F509311BD93!110964&authkey=!ANwNQ44sOlzigs0&ithint=folder%2cjpg
Est-ce que le lien fonctionne ?
mumdo
le lien n'est pas directement actif dans le message (pourquoi ? mystère une fois de plus) mais en faisant un copié-collé dans la barre d'adresse, ça s'ouvre sans problème.
J'avais oublié ces publications des laines de Schaffhouse pour Passap... nostalgie !
Herraiz:
C'est fait au crochet , un point tout simple, par contre il faut vraiment ce genre de laine pour garder l'aspect mousseux, aérien.
Bonjour,
C'est dommage que l'on de peu pas le faire à la machine c'est un très beau point.
C'est dommage que l'on de peu pas le faire à la machine c'est un très beau point.
C'est fait au crochet , un point tout simple, par contre il faut vraiment ce genre de laine pour garder l'aspect mousseux, aérien.
sesame03:
ce point a été très à la mode il y a 30 ou 40 ans, je me souviens d'avoir vu mes tantes l'utiliser pour de petits châles en laine Zephir. Old a les mêmes souvenirs que moi... j'imagine qu'un magazine avait publié le modèle.
c'est rigolo !
je n'avais jamais vu ce point.
sesame03
je n'avais jamais vu ce point.
sesame03
ce point a été très à la mode il y a 30 ou 40 ans, je me souviens d'avoir vu mes tantes l'utiliser pour de petits châles en laine Zephir. Old a les mêmes souvenirs que moi... j'imagine qu'un magazine avait publié le modèle.
Je ne connais ce point qu'au crochet, c'était un grand classique avec les laines Zéphyr pour des écharpes, des châles... par contre à la machine, je doute qu'il soit réalisable.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur