Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 86  87  88  »
   Le 20/04/16 à 09h18 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Abaisseurs
Merci !!!
   Le 13/04/16 à 20h27 E 6000 » Fichiers "CUT"
Je clique sur le lien dans le message et il s'ouvre...

Merci Yolaine
   Le 12/04/16 à 10h07 Discussions Générales » Merci !
OLD:
Bonjour a vous tous et toutes
Comme vous le savez , si vous avez besoin je suis en contact avec Prélène .
Prélève a encore du matériel , pas tous , mais encore quand même.
Bonne soirée
OLD

Il faut bien cultiver ce genre de bonnes relations ! J'espère que cette dame va pouvoir garder le magasin (et surtout en avoir envie...)
   Le 11/04/16 à 13h57 Discussions Générales » Merci !
Pour trouver les pièces (dans la mesure où il y en a encore...), c'est à Passap Canada qu'il faut demander, Peter Smith est très gentil, par contre je crois qu'il ne parle qu'anglais.

http://www.passapcanada.com/
   Le 11/04/16 à 09h39 Discussions Générales » Merci !
Jacinthe:
Bonjour ! Premierement merci de m accueillir je suis Jacinthe viens du Quebrc je suis toute nouvelle ici j ai trouver une belle passap duomatic 80 4 color sur une poubelle en décembre dernier la dame la jetait car elle a pas le temps de l' utiliser !!je l ai pris et est chez moi depuis tout ce temps mais un gros problème COMMENT ÇA FONCTIONNE ?????? Personne autour de moi sait comment cette merveille marche elle a tout mais tout !! Même la u80 !!!

Mettre tout ça sur une poubelle, incroyable !
   Le 09/04/16 à 08h52 Techniques de réalisation » Point mystère.
Autre méthode "système D" assez similaire pour aider la descente du tricot : glisser une longue aiguille à tricoter dans le bas de l'ouvrage et mettre les petits poids de nappe sur cette aiguille.

Il y a très longtemps, j'avais suivi des cours de tricot-machine à Nantes et pour tricoter de la laine mohair ou angora sur les Passap, on utilisait les peignes Singer -même jauge 5- mais sans y accrocher les poids, ou si c'était insuffisant, les poids les plus légers.
mumdo:
Bonsoir,
Quelques modèles ,anciens, et leurs explications à faire avec Passap:

https://onedrive.live.com/redir?resid=EB563F509311BD93!110964&authkey=!ANwNQ44sOlzigs0&ithint=folder%2cjpg

Est-ce que le lien fonctionne ?
mumdo

le lien n'est pas directement actif dans le message (pourquoi ? mystère une fois de plus) mais en faisant un copié-collé dans la barre d'adresse, ça s'ouvre sans problème.

J'avais oublié ces publications des laines de Schaffhouse pour Passap... nostalgie !
   Le 08/04/16 à 12h07 Techniques de réalisation » Point mystère.
Herraiz:
Bonjour,
C'est dommage que l'on de peu pas le faire à la machine c'est un très beau point.

C'est fait au crochet , un point tout simple, par contre il faut vraiment ce genre de laine pour garder l'aspect mousseux, aérien.
   Le 07/04/16 à 23h13 Techniques de réalisation » Point mystère.
sesame03:
c'est rigolo !
je n'avais jamais vu ce point.

sesame03

ce point a été très à la mode il y a 30 ou 40 ans, je me souviens d'avoir vu mes tantes l'utiliser pour de petits châles en laine Zephir. Old a les mêmes souvenirs que moi... j'imagine qu'un magazine avait publié le modèle.
   Le 07/04/16 à 18h07 Techniques de réalisation » Point mystère.
Je ne connais ce point qu'au crochet, c'était un grand classique avec les laines Zéphyr pour des écharpes, des châles... par contre à la machine, je doute qu'il soit réalisable.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur