Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 86  87  88  »
sesame03:
Mon compagnon sait faire. C'est lui qui gère la technique de mes machines et cela a permis de réparer ou rénover des chariots abimés.

ça change tout :) tu as de la chance.
Citation:
sesame03 écrit :
Les chariots , ça se démonte. les verts sont plus faciles à démonter que les roses.

la peur de faire des catastrophes me bloque vraiment, je n'imagine absolument pas de démonter -même très partiellement- un chariot. Jusqu'à maintenant, j'ai eu de la chance et mes interventions "à distance" ont fonctionné.
Marianne:
Je ne crois pas trop à un problème d'aiguille car, où que je me place sur la fonture arrière, j'ai le même problème avec seulement 5 mailles de tricotées puis le blocage.

A tête reposée ce soir, je vais entreprendre le démontage du chariot ... ce que j'espérais pouvoir éviter !

Démonter le chariot n'est pas conseillé, il y a beaucoup trop de petites pièces, on risque la catastrophe.
C'est difficile de faire un diagnostic "de loin", mais on peut toujours essayer les méthodes douces et sans risque : réchauffage des deux faces du chariot avec un sèche-cheveux (chaleur moyenne), si le blocage est dû à des graisses durcies, la chaleur les ramollira.
   Le 24/04/16 à 16h18 Discussions Générales » Carte des membres
Il y a six communes qui se nomment Montréal en France.

http://www.montreal-aude.fr/montrealfrance.htm
   Le 22/04/16 à 10h00 Discussions Générales » Merci !
Monsieur et Madame Bukulmez sont décédés et c'est leur fille qui s'occupe (comme elle peut...) de leur commerce.
Lire les messages de Old qui est allée récemment à BIenne.
   Le 20/04/16 à 09h18 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Abaisseurs
Merci !!!
   Le 13/04/16 à 20h27 E 6000 » Fichiers "CUT"
Je clique sur le lien dans le message et il s'ouvre...

Merci Yolaine
   Le 12/04/16 à 10h07 Discussions Générales » Merci !
OLD:
Bonjour a vous tous et toutes
Comme vous le savez , si vous avez besoin je suis en contact avec Prélène .
Prélève a encore du matériel , pas tous , mais encore quand même.
Bonne soirée
OLD

Il faut bien cultiver ce genre de bonnes relations ! J'espère que cette dame va pouvoir garder le magasin (et surtout en avoir envie...)
   Le 11/04/16 à 13h57 Discussions Générales » Merci !
Pour trouver les pièces (dans la mesure où il y en a encore...), c'est à Passap Canada qu'il faut demander, Peter Smith est très gentil, par contre je crois qu'il ne parle qu'anglais.

http://www.passapcanada.com/
   Le 11/04/16 à 09h39 Discussions Générales » Merci !
Jacinthe:
Bonjour ! Premierement merci de m accueillir je suis Jacinthe viens du Quebrc je suis toute nouvelle ici j ai trouver une belle passap duomatic 80 4 color sur une poubelle en décembre dernier la dame la jetait car elle a pas le temps de l' utiliser !!je l ai pris et est chez moi depuis tout ce temps mais un gros problème COMMENT ÇA FONCTIONNE ?????? Personne autour de moi sait comment cette merveille marche elle a tout mais tout !! Même la u80 !!!

Mettre tout ça sur une poubelle, incroyable !
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 86  87  88  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs