Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 34  35  36  37  38  39  40 ... 86  87  88  »
Je vais regarder sur les albums et publicités Passap si on voit quelque chose. Les accessoires étaient souvent présentés à la fin des albums. Cette lampe doit se fixer au milieu de la fonture, y-a-t-il encore des trous disponibles pour une fixation à cet endroit-là.

Je n'ai pas cette lampe car j'utilise une lampe d'architecte.

Voici une bonne photo de cette lampe, ça aidera peut-être à trouver la solution. Toutefois la fixation est-elle identique sur les Singer et les Passap ?

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/original-lampe-fuer-strickmaschine-singer-passap-pfaff/442742831-282-3460
Sesame03 sera éventuellement intéressée...

Jolie balade, ça fait envie...
Bravo pour ton excellente affaire ! 60 km ça n'est rien du tout pour un tel trésor et faire soi-même le transport quelle sécurité !

Je n'ai pas la lampe, mais je la connais un peu, ne faut-il pas avoir une plaque triangulaire en métal qui se fixe derrière sous la fonture ? je vais vérifier sur un autre site.

---------------------------------------------------------------------------------------

Hélas, je n'ai rien trouvé.
J'avais oublié ce problème de glisse...

je ne me souviens plus si cette Passap rose a le bec-fil plat ou rond (vers 1975, prélude à la Duo 80 en 1978) ?
grazilia:
Bonjour, je trouve que c'est un vraiment gros chantier pour en définitive peu de choses de plus... comme dit Maya la Rose est très bien. Et même si vous mettez des poussoirs à l'arrière qu'en est-il du chariot de la S il faut le transformer et qui fait ça à l'heure actuelle ?

Je dirais plus personne...

Passap a arrêté définitivement ses fabrications en 1999 et beaucoup de concessionnaires ont immédiatement suivi, même s'ils avaient encore du matériel, des pièces détachées, etc...
Administrateur:
Pourquoi ne pas mettre la fonture arriére de la rose sur la Duomatic S !

Echanger les plaques d'extrémité (Rose) pour le décor.

Amicalement, Guy

Je suis vraiment impressionnée par tous ces projets de transformation, mais pourquoi ne pas utiliser la Passap rose puisqu'elle a les poussoirs avant et arrière, c'est tout de même une très bonne machine.
J'ai vérifié sur le site internet de Prelene, rien ne semble changé et il n'y a pas la moindre annonce de fermeture.

Un petit détail au cas où... en Suisse alémanique comme dans le Sud de l'Allemagne, le Vendredi Saint est férié, donc les gens ne travaillent pas, beaucoup de magasins sont fermés, alors pourquoi pas une fermeture jusqu'au mardi.
et pour sourire un peu (et même beaucoup) par ces temps tristes, il faut lire aussi tout le texte de Jack5959 racontant comment elle trouvé, acheté ce matériel Passap et la montagne de laine qui l'accompagnait sans oublier la très longue distance parcourue pour aller chercher tout ça (pour un projet similaire, mon mari m'aurait sans hésiter envoyée sur les roses :lol )
et en essayant de téléphoner chez Prelene ?
J'avais donné ce lien plus haut dans la discussion.

Théoriquement, il y avait encore des aiguilles chez Prelene, mais avec le décès de Mme et M. Bukulmez, quelle va être la suite pour ce commerce...
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 34  35  36  37  38  39  40 ... 86  87  88  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs