Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Administrateur:
Je suis vraiment impressionnée par tous ces projets de transformation, mais pourquoi ne pas utiliser la Passap rose puisqu'elle a les poussoirs avant et arrière, c'est tout de même une très bonne machine.
Pourquoi ne pas mettre la fonture arriére de la rose sur la Duomatic S !
Echanger les plaques d'extrémité (Rose) pour le décor.
Amicalement, Guy
Echanger les plaques d'extrémité (Rose) pour le décor.
Amicalement, Guy
Je suis vraiment impressionnée par tous ces projets de transformation, mais pourquoi ne pas utiliser la Passap rose puisqu'elle a les poussoirs avant et arrière, c'est tout de même une très bonne machine.
Le 27/03/16 à 15h52
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Qui a une remailleuse passap ?
J'ai vérifié sur le site internet de Prelene, rien ne semble changé et il n'y a pas la moindre annonce de fermeture.
Un petit détail au cas où... en Suisse alémanique comme dans le Sud de l'Allemagne, le Vendredi Saint est férié, donc les gens ne travaillent pas, beaucoup de magasins sont fermés, alors pourquoi pas une fermeture jusqu'au mardi.
Un petit détail au cas où... en Suisse alémanique comme dans le Sud de l'Allemagne, le Vendredi Saint est férié, donc les gens ne travaillent pas, beaucoup de magasins sont fermés, alors pourquoi pas une fermeture jusqu'au mardi.
Le 27/03/16 à 10h12
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Remettre en état et accessoiriser une Passap Duo 80
et pour sourire un peu (et même beaucoup) par ces temps tristes, il faut lire aussi tout le texte de Jack5959 racontant comment elle trouvé, acheté ce matériel Passap et la montagne de laine qui l'accompagnait sans oublier la très longue distance parcourue pour aller chercher tout ça (pour un projet similaire, mon mari m'aurait sans hésiter envoyée sur les roses
)
)
Le 26/03/16 à 12h34
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Qui a une remailleuse passap ?
et en essayant de téléphoner chez Prelene ?
Le 26/03/16 à 07h36
J'avais donné ce lien plus haut dans la discussion.
Théoriquement, il y avait encore des aiguilles chez Prelene, mais avec le décès de Mme et M. Bukulmez, quelle va être la suite pour ce commerce...
Théoriquement, il y avait encore des aiguilles chez Prelene, mais avec le décès de Mme et M. Bukulmez, quelle va être la suite pour ce commerce...
Le 26/03/16 à 07h11
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Remettre en état et accessoiriser une Passap Duo 80
N'est-elle pas inscrite ici ? a-t-on accès à une liste des membres ?
Je lui avais certainement parlé du forum Passap à l'époque de ses "grands travaux", mais je ne me souviens plus si elle s'était inscrite ou non.
Je lui avais certainement parlé du forum Passap à l'époque de ses "grands travaux", mais je ne me souviens plus si elle s'était inscrite ou non.
J'ignorais ce détail (je ne connais que la Duo 80 et la Passap rose).
Donc à l'époque où les concessionnaires existaient encore, ils pouvaient faire cette transformation à condition de changer le chariot arrière, c'est bien ça ? Par contre le faire maintenant...
Donc à l'époque où les concessionnaires existaient encore, ils pouvaient faire cette transformation à condition de changer le chariot arrière, c'est bien ça ? Par contre le faire maintenant...
Le 25/03/16 à 12h47
pas rempailleuse
remailleuse, mais ils n'ont pas de remailleuse Passap pour autant que je sache
remailleuse, mais ils n'ont pas de remailleuse Passap pour autant que je sache
Le 25/03/16 à 11h39
Je pense que les rubriques Passap du blog de Jack5959 peuvent être très utiles, elle a fait un énorme chantier sur tout ce matériel récupéré, avec explications détaillées et photos, je suis sûre que ça peut nous aider, alors gardez bien ce lien, pour une fois qu'on a des explications techniques en français, c'est exceptionnel.
http://atelier-jam.allart.org/?tag=passap
http://atelier-jam.allart.org/?tag=passap
Le 25/03/16 à 11h32
Quelle nouvelle de la remailleuse ?
J'espère que la réparation a été possible
J'espère que la réparation a été possible
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs

Se connecter
S'inscrire