Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Merci Guy pour cette info, c'est toujours bon à savoir.
Le nom "mécanindus" m'était inconnu et mes recherches m'ont amenée sur un site bien intéressant, il sera peut-être utile pour les démontages
https://pierreprovot.wordpress.com/2009/11/11/les-goupilles-lastiques-mcanindus-et-spirales/
Le nom "mécanindus" m'était inconnu et mes recherches m'ont amenée sur un site bien intéressant, il sera peut-être utile pour les démontages
https://pierreprovot.wordpress.com/2009/11/11/les-goupilles-lastiques-mcanindus-et-spirales/
Je me suis permis ce rappel car je trouve les MP pas très visibles.
Pieuvre, j'espère que tu as lu le message de Sesame03 à ton intention

Oui, je crois que c'est ça.
Merci beaucoup ! c'est exactement ce que je souhaitais voir. Cette pochette est effectivement bien particulière.
N'y a-t-il aucun moyen de bricoler soi même cette pochette ?
Je connais bien ce site mais j'ai l'impression que là aussi, il n'y a plus rien !
0497denise73:
Oui Yolaine, je visite souvent tous les liens en ligne, toutefois la E 6000 et moi...
En fait, j'espérais trouver une photo de cette pochette et des dimensions, d'où mes recherches sur internet.
Maya, Avez-vous été consulter les documents avec les liens qui sont à votre dispositions??
Oui Yolaine, je visite souvent tous les liens en ligne, toutefois la E 6000 et moi...
En fait, j'espérais trouver une photo de cette pochette et des dimensions, d'où mes recherches sur internet.
Oui, c'est bien triste vu l'investissement financier que représentait une E 6000 ; Il n'y a heureusement pas le même problème avec les Duomatic, on finit toujours par trouver ce qu'on cherche même si ça se complique au fil des années.
Dès l'arrêt de Passap en 2000, Romont avait annoncé de rien avoir ou presque pour les E 6000 et c'était un peu la même chose avec Monsieur Kühn (Myrocks). C'était surprenant mais je n'ai jamais eu l'explication... peut-être étaient-elles fabriquées en flux tendu avec une faible réserve de pièces.
Dès l'arrêt de Passap en 2000, Romont avait annoncé de rien avoir ou presque pour les E 6000 et c'était un peu la même chose avec Monsieur Kühn (Myrocks). C'était surprenant mais je n'ai jamais eu l'explication... peut-être étaient-elles fabriquées en flux tendu avec une faible réserve de pièces.
Yolaine, je ne connais absolument pas la E 6000 et je voulais voir cette pochette, ça ne m'a pas beaucoup renseignée et sur tous les sites que j'ai visités, le mot "introuvable" revient sans cesse.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur