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Yolaine, un grand merci pour tout ce travail.
Pelochon:
Bonjour,je suis à la recherche de la notice du déco pour duomatic verte
Je ne vois pas ou se trouve le fichier,pouvez vous m'aider?
Merci


Duomatic verte.... il vaudrait mieux indiquer le modèle précis : Duo 80 (la plus complète), Duo S, DUO SD, etc...
Il me semble qu'il y a eu des Passap "vertes" allégées en prestations où la crémaillère du Déco était déjà intégrée.

Dans l'autre post où j'ai décrit le Déco, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de celui destiné à une Duo 80.
   Le 16/11/15 à 14h39 DECO - JAC 40 » Deco
Pelochon:
Bonjour,
Pourriez vous me dire si je peux installer le système à carte perforée sur une duomatic 80 verte?
Merci beaucoup


La Duo 80 a été commercialisée début 1978 et le Déco en même temps. Ce premier Déco pouvait être installé aussi sur la Passap rose.


Le Déco pour DUO 80 complet comprend :

- crémaillère en deux parties (on dit souvent le rail)

- prolongement gauche de la fonture

- porte-carte pour cartes perforée (le cylindre où on introduit les cartes)

- le sélecteur (qui s'accroche sur la gauche du chariot)

- le support du sélecteur

- une pochette de visserie qui contient :

3 vis gris foncé à fixer au chariot de la Duo 80
3 vis argentées (à fixer au chariot de la Duo rose)
pièce de prolongation pour bouton du rail bloqueur
2 boulons à six pans pour le montage du prolongement gauche de la fonture
8 goupilles de positionnement
8 clips en plastique pour fermer les cartes perforées
clé spéciale pour le montage du prolongement gauche de la fonture

et enfin le mode d'emploi (28 pages) et 20 cartes perforées (40 perforation) numérotées de 1 à 20

J'ai bien insisté sur "Déco pour Duo 80", je ne sais pas si celui destiné aux Passap vertes "allégées" était identique.

Il faut impérativement avoir tout ce que j'ai énuméré.
   Le 15/11/15 à 00h07 Réalisations » Pull du mod 4241
Quelle merveille ! ce pull est vraiment magnifique. Bravo Yolaine
   Le 13/11/15 à 11h42 E 6000 » Combien vendre une PASSAP E6000
Citation:
sesame03 écrit : les 6000 sont des supers machines.


Tout à fait d'accord, mais celles et ceux qui ont cette machine ne savent pas toujours bien l'utiliser et en cas de problèmes, c'est maintenant la grande solitude.
   Le 08/11/15 à 21h23 Discussions Générales » Un nouveau sujet !
Pour créer un nouveau sujet, je crois qu'il faut revenir à "discussions générales", ensuite "ajouter un sujet"

Erreur totale, je n'ai pas eu le résultat espéré
   Le 08/11/15 à 13h25 Discussions Générales » Nouvelle inscrite
Bonjour et bienvenue !

Je n'ai jamais compris le "vous n'êtes pas autorisé...", il m'arrive de l'avoir aussi, mais je n'en tiens pas compte.

Une Passap verte de 1967... il doit y avoir une erreur de date, la première Passap verte (la Duo 80) est apparue sur le marché en 1978, avant c'était la Duo rose.
   Le 22/10/15 à 10h02 E 6000 » Passap E6000:
Pour les poussoirs bloqués, j'ai réagi en utilisatrice de Duomatic verte ou rose, mais le problème de propreté de la fonture et de ses éléments pourrait se poser de la même façon.

Pour les autres questions et disfonctionnement, je ne connais absolument pas la E 6000, je ne me suis jamais intéressée à cette machine. Je remarque que les questions spécifiques à cette référence ne reçoivent hélas pas beaucoup de réponses...
   Le 21/10/15 à 20h21 E 6000 » Passap E6000:
Les aiguilles bloquées, je n'ai jamais vu ça, par contre pour les poussoirs c'est vraiment très fréquent.
   Le 21/10/15 à 10h53 E 6000 » Passap E6000:
Les poussoirs sont peut-être tout simplement bloqués par les lubrifiants qui ont séché. Après un an sans utilisation, ça n'aurait rien d'étonnant et c'est pire que de la colle.

Les poussoirs et leurs glissières doivent être absolument impeccables et pouvoir glisser "comme dans du beurre".
Donc à faire immédiatement : les enlever et les nettoyer avec du pétrole sans odeur. Nettoyer aussi les glissières (toujours avec le pétrole sans odeur). Pour les poussoirs, le plus efficace est de les faire tremper dans le pétrole (en extérieur !!!), de les frotter ensuite un par un pour qu'ils soient parfaitement propres et lisses et enfin de les remettre en place.

Pétrole sans odeur : la marque Kerdane est la plus courante en France à tel point que c'est devenu un nom commun.

Pour extraire les poussoirs, je suppose que tu sais faire, mais au cas où... Il faut bloquer le rail en ouverture en avançant un poussoir à mi-course. Aide toi d'un accessoire en bois ou en plastique pour enlever les poussoirs, évite le métal.
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