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Yolaine, un grand merci pour tout ce travail.
Pelochon:
Duomatic verte.... il vaudrait mieux indiquer le modèle précis : Duo 80 (la plus complète), Duo S, DUO SD, etc...
Il me semble qu'il y a eu des Passap "vertes" allégées en prestations où la crémaillère du Déco était déjà intégrée.
Dans l'autre post où j'ai décrit le Déco, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de celui destiné à une Duo 80.
Bonjour,je suis à la recherche de la notice du déco pour duomatic verte
Je ne vois pas ou se trouve le fichier,pouvez vous m'aider?
Merci
Je ne vois pas ou se trouve le fichier,pouvez vous m'aider?
Merci
Duomatic verte.... il vaudrait mieux indiquer le modèle précis : Duo 80 (la plus complète), Duo S, DUO SD, etc...
Il me semble qu'il y a eu des Passap "vertes" allégées en prestations où la crémaillère du Déco était déjà intégrée.
Dans l'autre post où j'ai décrit le Déco, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de celui destiné à une Duo 80.
Pelochon:
La Duo 80 a été commercialisée début 1978 et le Déco en même temps. Ce premier Déco pouvait être installé aussi sur la Passap rose.
Le Déco pour DUO 80 complet comprend :
- crémaillère en deux parties (on dit souvent le rail)
- prolongement gauche de la fonture
- porte-carte pour cartes perforée (le cylindre où on introduit les cartes)
- le sélecteur (qui s'accroche sur la gauche du chariot)
- le support du sélecteur
- une pochette de visserie qui contient :
3 vis gris foncé à fixer au chariot de la Duo 80
3 vis argentées (à fixer au chariot de la Duo rose)
pièce de prolongation pour bouton du rail bloqueur
2 boulons à six pans pour le montage du prolongement gauche de la fonture
8 goupilles de positionnement
8 clips en plastique pour fermer les cartes perforées
clé spéciale pour le montage du prolongement gauche de la fonture
et enfin le mode d'emploi (28 pages) et 20 cartes perforées (40 perforation) numérotées de 1 à 20
J'ai bien insisté sur "Déco pour Duo 80", je ne sais pas si celui destiné aux Passap vertes "allégées" était identique.
Il faut impérativement avoir tout ce que j'ai énuméré.
Bonjour,
Pourriez vous me dire si je peux installer le système à carte perforée sur une duomatic 80 verte?
Merci beaucoup
Pourriez vous me dire si je peux installer le système à carte perforée sur une duomatic 80 verte?
Merci beaucoup
La Duo 80 a été commercialisée début 1978 et le Déco en même temps. Ce premier Déco pouvait être installé aussi sur la Passap rose.
Le Déco pour DUO 80 complet comprend :
- crémaillère en deux parties (on dit souvent le rail)
- prolongement gauche de la fonture
- porte-carte pour cartes perforée (le cylindre où on introduit les cartes)
- le sélecteur (qui s'accroche sur la gauche du chariot)
- le support du sélecteur
- une pochette de visserie qui contient :
3 vis gris foncé à fixer au chariot de la Duo 80
3 vis argentées (à fixer au chariot de la Duo rose)
pièce de prolongation pour bouton du rail bloqueur
2 boulons à six pans pour le montage du prolongement gauche de la fonture
8 goupilles de positionnement
8 clips en plastique pour fermer les cartes perforées
clé spéciale pour le montage du prolongement gauche de la fonture
et enfin le mode d'emploi (28 pages) et 20 cartes perforées (40 perforation) numérotées de 1 à 20
J'ai bien insisté sur "Déco pour Duo 80", je ne sais pas si celui destiné aux Passap vertes "allégées" était identique.
Il faut impérativement avoir tout ce que j'ai énuméré.
Quelle merveille ! ce pull est vraiment magnifique. Bravo Yolaine
Citation:
Tout à fait d'accord, mais celles et ceux qui ont cette machine ne savent pas toujours bien l'utiliser et en cas de problèmes, c'est maintenant la grande solitude.
sesame03 écrit : les 6000 sont des supers machines.
Tout à fait d'accord, mais celles et ceux qui ont cette machine ne savent pas toujours bien l'utiliser et en cas de problèmes, c'est maintenant la grande solitude.
Erreur totale, je n'ai pas eu le résultat espéré
Bonjour et bienvenue !
Je n'ai jamais compris le "vous n'êtes pas autorisé...", il m'arrive de l'avoir aussi, mais je n'en tiens pas compte.
Une Passap verte de 1967... il doit y avoir une erreur de date, la première Passap verte (la Duo 80) est apparue sur le marché en 1978, avant c'était la Duo rose.
Je n'ai jamais compris le "vous n'êtes pas autorisé...", il m'arrive de l'avoir aussi, mais je n'en tiens pas compte.
Une Passap verte de 1967... il doit y avoir une erreur de date, la première Passap verte (la Duo 80) est apparue sur le marché en 1978, avant c'était la Duo rose.
Pour les poussoirs bloqués, j'ai réagi en utilisatrice de Duomatic verte ou rose, mais le problème de propreté de la fonture et de ses éléments pourrait se poser de la même façon.
Pour les autres questions et disfonctionnement, je ne connais absolument pas la E 6000, je ne me suis jamais intéressée à cette machine. Je remarque que les questions spécifiques à cette référence ne reçoivent hélas pas beaucoup de réponses...
Pour les autres questions et disfonctionnement, je ne connais absolument pas la E 6000, je ne me suis jamais intéressée à cette machine. Je remarque que les questions spécifiques à cette référence ne reçoivent hélas pas beaucoup de réponses...
Les aiguilles bloquées, je n'ai jamais vu ça, par contre pour les poussoirs c'est vraiment très fréquent.
Les poussoirs sont peut-être tout simplement bloqués par les lubrifiants qui ont séché. Après un an sans utilisation, ça n'aurait rien d'étonnant et c'est pire que de la colle.
Les poussoirs et leurs glissières doivent être absolument impeccables et pouvoir glisser "comme dans du beurre".
Donc à faire immédiatement : les enlever et les nettoyer avec du pétrole sans odeur. Nettoyer aussi les glissières (toujours avec le pétrole sans odeur). Pour les poussoirs, le plus efficace est de les faire tremper dans le pétrole (en extérieur !!!), de les frotter ensuite un par un pour qu'ils soient parfaitement propres et lisses et enfin de les remettre en place.
Pétrole sans odeur : la marque Kerdane est la plus courante en France à tel point que c'est devenu un nom commun.
Pour extraire les poussoirs, je suppose que tu sais faire, mais au cas où... Il faut bloquer le rail en ouverture en avançant un poussoir à mi-course. Aide toi d'un accessoire en bois ou en plastique pour enlever les poussoirs, évite le métal.
Les poussoirs et leurs glissières doivent être absolument impeccables et pouvoir glisser "comme dans du beurre".
Donc à faire immédiatement : les enlever et les nettoyer avec du pétrole sans odeur. Nettoyer aussi les glissières (toujours avec le pétrole sans odeur). Pour les poussoirs, le plus efficace est de les faire tremper dans le pétrole (en extérieur !!!), de les frotter ensuite un par un pour qu'ils soient parfaitement propres et lisses et enfin de les remettre en place.
Pétrole sans odeur : la marque Kerdane est la plus courante en France à tel point que c'est devenu un nom commun.
Pour extraire les poussoirs, je suppose que tu sais faire, mais au cas où... Il faut bloquer le rail en ouverture en avançant un poussoir à mi-course. Aide toi d'un accessoire en bois ou en plastique pour enlever les poussoirs, évite le métal.
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