Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 54  55  56  57  58  59  60 ... 86  87  88  »
Citation:
Guy écrit : Pour ma part je vous conseille, pour ces modifications, de trouver une autre machine toute équipée.

Je suis du même avis que Guy et gardez bien la machine du grenier et tout ce que vous avez acheté, c'est une précieuse ressource de pièces détachées ; celles-ci deviennent rares surtout pour les Duo roses.
Bonjour,

Ouvrage sur les deux fontures : quatre ressorts de lisière ; ouvrage sur une seule fonture : deux ressorts.
Donc ne serait-ce que pour tricoter des côtes, il faut les quatre ressorts (fournis d'origine avec les machines, tu ne les as pas eus avec ta Duomatic S ?).

On trouve parfois des ressorts sur le Bon Coin.
Autre possibilité, chez l'ex importateur Passap à Lille :
[url=http://www.bd-romont.com/index.php][/url]
Et enfin, une forumeuse de ce site (sésame 03) avait aussi signalé qu'elle avait des pièces détachées Passap, dont des ressorts de lisière, elle en a peut-être encore...

Je vois que tu es de "Mornant", dans les Monts du Lyonnais ?
   Le 06/08/15 à 14h24 Achat - Vente » Butoir de poussé
nanou02:
c'est pas la méme chose maya 452

Je l'ai compris en lisant d'autres forums
   Le 06/08/15 à 07h33 Achat - Vente » Butoir de poussé
Bonjour Nanou 02 et Guy,

Ce petit accessoire ne serait-il pas l'équivalent vaguement plus élaboré de la "règle de poussée" des machines Singer ? Un double décimètre peut, à mon avis, remplir la même fonction.
   Le 30/06/15 à 17h34 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Retour après une petite absence...

Je découvre les ennuis de Rijo , mais dire ce qui a pu se passer pour produire tous ces noeuds ?

Les tricoteuses qui utilisent des cônes les posent généralement sur le sol, mais avec des boules de laine tout se passe en principe très bien et sans installation spéciale. Sincèrement je ne sais pas.
   Le 19/06/15 à 09h17 Réalisations » Livre passap no 18
rijo:
Merci Pauline Je corrige Yolaine est pro, je suis débutante j'ai 6 mois de tricot :lol autant dire un bébé

Seulement six mois ... alors félicitations !
Il y a des semelles à coudre pour les chaussons chez Bergère de France (et sans doute ailleurs...)

http://www.bergeredefrance.fr/catalogsearch/result/?q=semelle+%C3%A0+coudre
   Le 18/06/15 à 11h57 Réalisations » Livre passap no 18
Marie-José, j'ai besoin de ces "balises" de sécurité, ça me rassure.
   Le 18/06/15 à 08h02 Réalisations » Livre passap no 18
Comme Yolaine, je note aussi les réglages pour les rangs, la préparation est de cette façon encore plus longue, mais ça me sécurise vraiment
   Le 16/06/15 à 10h27 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Je ne comprends pas le problème rencontré au bobinage ?

Quand je paraffine deux fois, je prends par habitude le fil intérieur pour le deuxième bobinage ; je ne me souviens pas d'une consigne particulière pour ce double bobinage.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 54  55  56  57  58  59  60 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur