Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 68  69  70  71  72  73  74 ... 86  87  88  »
   Le 14/03/15 à 15h14 Réalisations » Ouvrages par les membres
Un immense merci à vous tous !
   Le 03/03/15 à 11h25 Achat - Vente » ALERTE sur le bon coin
L'annonce litigieuse a été supprimée et republiée sans la photo volée.
   Le 03/03/15 à 11h23 E 6000 » A quoi sert cet élément ?
sesame03:
Ecroulée ! :lol

Oui, dans ton cas on peut en rire, mais quand c'est en vente sur le Bon Coin comme accessoire de machine à tricoter, là franchement :@
   Le 03/03/15 à 00h20 E 6000 » A quoi sert cet élément ?
Merci pour la photo.

J'ai un guide-fil Calor qui ressemble tout à fait à ce truc...
   Le 02/03/15 à 01h05 E 6000 » A quoi sert cet élément ?
Je suis bien incapable de te répondre pour ce forum, mais c'est sans doute comme sur les autres. Je ne l'ai pas fait très souvent, il te faudrait une aide plus qualifiée que moi....
   Le 28/02/15 à 23h55 E 6000 » A quoi sert cet élément ?
ta photo n'est pas visible... :( j'ai l'impression que tu n'as pas mis le lien vers l'hébergeur de photos.

ça ne serait pas la première fois qu'un guide-fil de fer à repasser se retrouve dans les accessoires d'une machine à tricoter et même en vente comme tel sur le Bon Coin :lol
nefer:
merci
J'ai bien fait attention a ne pas allez trop loin avec le chariot. Mais je ne comprend pas quand vous dites aider la remontée de la laine

mais je vais réessayer et je vous dirai si cela fonctionne.

Edit: Ok compris essai assez concluant mais pas parfait. A force j'y arriverai encore merci

Pour la remontée de la laine, c'est tout simple : on regarde ce qui se passe et on aide manuellement la remontée du fil.
Pour moi, c'est devenu un geste automatique : une main tire le chariot, l'autre s'occupe de la remontée de la laine. Là encore, c'est mon apprentissage en école Passap avec une concessionnaire qualifiée et passionnée.
   Le 23/02/15 à 01h04 E 6000 » Levier fonture avant bloqué
Yolaine, toutes les tricoteuses machine (sur Singer-Phildar-Superba) connaissent bien Monsieur Kühn, mais je ne suis pas sûre qu'il ait encore des pièces Passap (bien qu'on en voit sur son site).

La dernière fois que je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider et qu'il fallait demander chez Romond à Lille ; je n'ai pas trop compris pourquoi, Romond était le dernier importateur Passap pour la France, mais maintenant quelle importance 15 ans après l'arrêt de Passap.

Ma question à Monsieur Kühn date de quelques mois, rien n'empêche de l'interroger à nouveau. Si c'était un accord commercial entre Romond et la Société Myrocks, la situation a pu changer.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 68  69  70  71  72  73  74 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur