Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 72  73  74  75  76  77  78 ... 86  87  88  »
   Le 10/07/14 à 09h49 Techniques de réalisation » Faire du chiné
Bonjour Yolaine,

Ce dévidoir Passap peut effectivement servir aussi à la mise en écheveaux (détricotage ou autres projets).

On le trouve assez rarement (pourquoi ?), c'est dommage car il est vraiment pratique, facilement et finement réglable car les bras sont à crémaillères. Je le préfère vraiment au dévidoir "parapluie".
Nariko, je vois que tu es dans le Nord, alors l'adresse donnée pour le coulisseau (B.D. Romont à Lille) est valable aussi j'espère.

Sinon, il y a un ex-concessionnaire en Belgique qui a encore des pièces, Yolaine avait donné l'adresse.
Pour Romont, mieux vaut téléphoner !
Tu peux demander chez Romont à Lille, cette firme est l'ancien importateur Passap pour la France et on y trouve encore des pièces

BD-ROMONT
Adresse : 187 Rue Léon Gambetta, 59000 Lille
Téléphone :03 20 74 89 50

Il y en a aussi chez Prelene http://www.prelene.com/index.html

Et si tu connais un ancien concessionnaire Passap dans ta région, n'hésite pas à lui poser la question, on est parfois surpris de ce qu'il ont encore dans leurs tiroirs
Pas question de coller ce coulisseau ! il arrive qu'on doive le déplacer (avec le Déco par exemple)
J'ai mis du temps à comprendre :lol et tu n'avais pas ce problème du temps d'Affinitiz, c'est surprenant.
cathwalk:
Je voulais simplement dire que ce type de site est bloqué au bureau; contrairement à Affinitiz ... je n'ai pas de chance :hum

???????
Bonjour Jack,

Je crois que le Forma est un accessoire vraiment oublié (de plus, a-t-il été beaucoup vendu ?)

Il existait au même moment pour les machines Superba et Singer, le voici sur le site de Patrick Madden, canadien uniquement anglophone. Je ne me souviens plus du nom de ce lecteur de patrons chez Singer ou Superba, Patrick le nomme simplement "Pattern Driver" et c'est le numéro 8 (téléchargeable) dans la liste ci-dessous

http://www.superbaknitting.com/p/instruction-manual-for-pressure-pad.html
Cathwalk, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 72  73  74  75  76  77  78 ... 86  87  88  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs