Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 77  78  79  80  81  82  83 ... 86  87  88  »
   Le 28/09/12 à 21h51 Modéles - Patrons » Dessins

RE: recueils de points

Il y a aussi de jolis points dans les livrets Passap.

Ce livret japonais reste précieux, il pourrait servir "en cas d'adoption" d'une autre machine, une Brother par exemple

Le 28/09/12 à 21h34 Modéles - Patrons » Dessins

recueils de points

Un recueil japonais, de points, c'est certainement pour des cartes à 24 perforations (ou 12, machine grosse jauge) c'est à dire le standard de Brother, Empisal, etc...

Les cartes perforées pour le Déco ont 40 perforations, donc ce recueil n'est pas destiné aux machines Passap.

Bizarre problème...

Je n'ai jamais vu un tel problème... savez-vous ce qui a pu le provoquer ?

Pourrait-on imaginer (en attendant mieux) de refaire la partie disparue avec ces pates très malléables (vues chez Casto) qui permettent de refaire des pièces, de réparer, etc...

Je sais que ça se travaille bien et que ça se lime sans problème. Je connais une tricoteuse sur machine Singer qui est une grande adepte de ce produit justement pour réparer les machines anciennes et un peu usées.

Je n'ai pas de meilleure idée... pour l'instant !

Un grand merci !

Je suis émerveillée par l'énorme travail que vous faites pour aider celles et ceux qui ont des Passap, tous modèles confondus.

Merci pour cette aide précieuse

Le 30/11/12 à 23h17 Autres Matériels » Bobinoir

Une photo...

Pour identifier ce bobinoir, une photo serait la bienvenue... l

Les embouts où l'on dépose des rondelles de paraffine ? ne serait-ce pas le dispositif de paraffinage Passap, ça s'installe sur le système pêcheur

RE: Le peigne ?

Oui, il y a effectivement une possibilité de monter les mailles sans les abaisseurs et en utilisant peigne et poids (ceux d'une Singer par exemple). Personnellement je n'ai jamais utilisé cette méthode, j'en suis restée à mon apprentissage Passap avec les abaisseurs.

RE: Etabl. Fromont

Je comprends mieux le commentaire de Simone...

Quand les magasins sont familialement repris, on a parfois de mauvaises surprises et l'envie de dire que c'était mieux avant nous démange. Le concessionnaire Passap de ma ville a repris le magasin de ses parents, il m'a accueillie en me disant "alors, vous avez toujours votre vieillerie ?" , il parlait de ma Duo 80... je n'ai pas apprécié du tout.

A l'époque où j'avais acheté ma machine, il était encore sous les ordres (sévères) de ses parents qui ne se gênaient pas pour le rappeler à l'ordre.

RE: Etabl. Fromont

Il me semble que quelqu'un avait dit le contraire...

RE: Pièces détachées

Pour commander des pièces déachées, il y a toujours la possibilité de demander chez Myrocks à Mulhouse (jusqu'à épuisement du stock)

http://www.myrocks.com/

RE: pb moteur

Autre très bonne adresse pour les composants et tout matériel électronique

http://www.gotronic.fr/

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 77  78  79  80  81  82  83 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur