Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »

RE: Y a pas de mystère....

Quel type de machine à tricoter avez-vous ?

Le 23/03/11 à 00h08 Réalisations » Gilet

Gilet avec boutons

Belle réalisation, la finition du raglan est réussie, c'est le col qui donne un côté souple, pourquoi l'intérieur du col est en côte 1:1. (visible dans le cou sur la photo) du coup c'est du jersey que l'on voit à l'extérieur. avec une côte, la finition aurait été plus tonique, soit en côte anglaise ou côte 1:1.

Félicitation pour ce travail.

Guy

Le 22/12/12 à 20h16 E 6000 » Cote 2/2 sur E6000

RE: Recherche COLOR 2 OU 4 pour une DUOMATIC 80

Pas de mon côté. Amicalement, Guy

Le 22/03/11 à 23h53 Réalisations » Cardigan 18 mois

Toujours au travail...

Et quel travail, on commence a voir les papillons, enfin un papillon.

C'est encore pour les petites filles, ou tout le quartier est habillé par vous ?

Qu'elle production, combien êtes vous, pour toutes ces réalisations ?

Félicitations pour cette nouvelle réalisation de qualité et de couleur contemporaine.

Amicalement, Guy avec Colette

Le 13/11/10 à 23h47 Réalisations » Pull Gris de Guy

Commentaires enregistrés

4 commentaires

* pull gris par lainefil il y a 2 ans

* Le beau pull de Guy par lilas62 il y a 2 ans

* pull gris de Guy par filatoutfaire il y a 3 mois

* pull gris de guy par monnetier il y a 3 mois

* Par lainefil le 06/11/08 - 00:37

C'est original ce dessin,félicitation,il est très beau!Vraiment du beau travail!!

Vous nous donnez un bel exemple,c'est superbe,continuez,on vous admire!

* Par lilas62 le 06/11/08 - 10:55

mais c'est Guy qui doit être content !!

pour le col il me semble qu'il y a un chapitre dans le manuel de passap, sinon se reporter sur le manuel de singer.

si vous n'avez pas dites le moi je regarderais dans mes documents perso.

je ne vous ai pas oublié pour le form, je suis entrain d'installer toute ma doc perso sur picasa mais en privé.

encore toute mes félicitations chère Colette, vous avez une patience d'ange !!

Bisous à tous les deux.

* Par filatoutfaire le 18/07/10 - 10:05

Superbe ce pull! Je n'ai jamais eu l'idée de faire des augmentations dans un motif de côtes chevalées, vous m'ouvrez de nouveaux horizons! Merci!

* Par monnetier le 20/07/10 - 11:55

beau travail comme j'aime, finition parfaite et dessin original merci Guy

Michelle

Le 13/11/10 à 23h37 Réalisations » Pull Gris de Guy

Pull Gris de Guy

En laine Barisienne de "Bergère de France", taille 3, le jersey est retourné pour laisser apparaître le dessin réalisé avec la fonture arrière qui a été décalée de trois tours de manivelle à droite avec deux rangs puis quatre rangs fixes et la même chose vers la gauche, ainsi de suite, la manche est prolongée d'une patte avec le dessin, qui s'insère entre le devant et le dos jusqu'au col.

Seul la finition de la base du col pose problème, le souhait était d'avoir une ligne horizontale.

Avez vous une solution pour réaliser ce détail ?

Bon tricot à toutes et tous.

Pull gris

Pull Gris Dos

Pull Gris Epaule
   Le 07/01/11 à 00h41 Réalisations » Couverture de berceau

Très bel ouvrage...

Très belle idée et superbe réalisation, du point de vue travail, avec ce point Passap et la bordure en Jersey et son montage et pour le choix des couleurs.

Je me répète, c'est un beau travail.

Guy, admiratif.

RE: Le Kerdane...

C'est bien ce produit pour appareil de chauffage, qui convient pour le nettoyage des machines et l'entretien courant à petite dose.

Amicalement, Guy

RE: Comment changer aiguilles et poussoirs?

C'est vrai que pour casser les aiguilles il faut y mette du sien, pour ma part peut être deux clapets pliés mais pas d'aiguilles cassées.

Au bout du compte avec une dizaine d'avance, c'est parfait.

Suite à l'impossibilité de remettre en marche une Rose (chariots en trop mauvais état) c'est deux fonture complètes d'aiguilles en stock, de quoi dépanner au cas où !

Amicalement, Guy

Le 08/03/11 à 23h09 Réalisations » Tirette ou Boutons

RE: tirette

Merci à vous tous de la part de Colette et Moi, au regard des travaux réalisés par certains et surtout certaines d'entre nous, ils ne rivalisent pas d'ingéniosités mais ont le mérite d'animer et de participer à notre espace, quand je pense à nos débuts laborieux et la progression, sans parler de l'utilisation du Déco ou autres picto, qui permettent de faire de très belles choses, il est malgré tout possible de se faire plaisir en réalisant et surtout en offrant, quelque chose que l'on a fait par soi-même.

Encore un très gros merci pour vos commentaires, à notre égard.

Guy et Colette Team

NB. pour Fifilay, les explications vont suivre.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur