Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
couverture et gilet bebe
bonsoir - que c'est joli!!
je me lance, ma fille va avoir un autre bébé cet été - merci
pieces pour duo rose
bonjour phylomenia - comment sont ces chariots ? sont-ils a bec-fil plat ?

RE: BD Romont à Lille
bonjour à toutes et à tous -
en effet, les Ets ROMONT ---sont super ! à savoir que le jour de traitement de Passap est le vendredi - donc, ne pas se désespérer si la réponse tarde un peu -
voili-voila--- un petit pas de plus dans notre----communauté
bonne journée
carte des membres
bonjour , dans mon coin de France (Narbonne), il semblerait que seules deux membres existent : l'une d'elle est ma fille et l'autre moi-meme!!!
bonne journée à toutes et tous
RE: re-pince à perforer
bonjour,
combien me vendez vous cette pince ? merci de votre réponse -
BAV
cécile
re-pince à perforer
bonsoir -
merci beaucoup Anne - je n'avais aucune idée de ce à quoi elle ressemblait - je me demandais meme si toutes les pinces ne pouvaient pas convenir qu'elle que soit la marque de machine, car j'ai acheté un déco mais la pince manque - me voilà informée et je vous en remercie -
bonne soirée
chariots de transfert
merci denise73 pour les infos - j'ai la possibilité d'avoir un U100E et je me demandais s'il fonstionnait sur la duo 80 - bonne journée
installer moteur sur duo avec petrin
merci à vous - en effet, il me semble bien que le meuble ne pourra plus etre refermé -je vous tiendrais au courant de cette installation -
bonne soirée
montage electra 3000A
bonjour à tous -
j'ai l'opportunité d'un moteur electra 3000A - je travaille sur une duo 80 montée sur pétrin (meuble-caisson en bois) - le moteur peut-il s'y monter ? merci de votre réponse -
bonne journée à tous
cecile
boucles à gauche
bonsoir - merci pour l'info - je m'y colle _ j'ai aussi acheté de la vaseline très fine pour lubrifier ma duomatic 80 - j'espère que cela fera l'affaire - merci de vos conseils - ils sont précieux -
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur