Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »

couverture et gilet bebe

bonsoir - que c'est joli!!

je me lance, ma fille va avoir un autre bébé cet été - merci

pieces pour duo rose

bonjour phylomenia - comment sont ces chariots ? sont-ils a bec-fil plat ?

RE: BD Romont à Lille

bonjour à toutes et à tous -

en effet, les Ets ROMONT ---sont super ! à savoir que le jour de traitement de Passap est le vendredi - donc, ne pas se désespérer si la réponse tarde un peu -

voili-voila--- un petit pas de plus dans notre----communauté

bonne journée

Le 06/08/12 à 17h15 Discussions Générales » Carte des membres

carte des membres

bonjour , dans mon coin de France (Narbonne), il semblerait que seules deux membres existent : l'une d'elle est ma fille et l'autre moi-meme!!!

bonne journée à toutes et tous

Le 17/05/12 à 11h49 DECO - JAC 40 » Pince à perforer

RE: re-pince à perforer

bonjour,

combien me vendez vous cette pince ? merci de votre réponse -

BAV

cécile

Le 05/05/12 à 18h40 DECO - JAC 40 » Pince à perforer

re-pince à perforer

bonsoir -

merci beaucoup Anne - je n'avais aucune idée de ce à quoi elle ressemblait - je me demandais meme si toutes les pinces ne pouvaient pas convenir qu'elle que soit la marque de machine, car j'ai acheté un déco mais la pince manque - me voilà informée et je vous en remercie -

bonne soirée

chariots de transfert

merci denise73 pour les infos - j'ai la possibilité d'avoir un U100E et je me demandais s'il fonstionnait sur la duo 80 - bonne journée

installer moteur sur duo avec petrin

merci à vous - en effet, il me semble bien que le meuble ne pourra plus etre refermé -je vous tiendrais au courant de cette installation -

bonne soirée

montage electra 3000A

bonjour à tous -

j'ai l'opportunité d'un moteur electra 3000A - je travaille sur une duo 80 montée sur pétrin (meuble-caisson en bois) - le moteur peut-il s'y monter ? merci de votre réponse -

bonne journée à tous

cecile

boucles à gauche

bonsoir - merci pour l'info - je m'y colle _ j'ai aussi acheté de la vaseline très fine pour lubrifier ma duomatic 80 - j'espère que cela fera l'affaire - merci de vos conseils - ils sont précieux -

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur