Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
PULL POLO garçon 8 ans
merci à tous de vos compliments
je travaille essentiellement sur mesure de la personne, quant aux calculs du nombre de maille de rangs, je fais un échantillon de 50 mailles sur 50 rangs et je fais mes calculs avec le crayon , la gomme et la calculette, avec dans mon livre PASSAP DUOMATIC page 53 ET 54 la TABLE DE CALCUL
amitiés
Michelle
gilet rose
vous pouvez être fière de vous la réalisation est parfaite
amitié
Monnetier
RE: bravo
ne désespère pas on a toutes commencer comme ça, au début il y a plein de défaut et avec la pratique, on s'améliore peut être que près de chez toi il 'y a une personne qui pourrait te guider ça aide beaucoup, lance un message
mais c'est bien quand même, il faut beaucoup pratiquer pour acquérir toutes les bases
passe une bonne journée
Michelle
RE: bravo
très joli mais je peux te suggérer une petite chose, quand j'ai pris des cours sur ma machine, le magasin qui me guidait et c'est pas facile m'avait suggérer de coudre toutes les coutures à la machine à coudre, c'est net et si tu peux le faire, ton final sera parfait
à plus
Michelle de Monnetier
RE: Montage du col
BONJOUR
as tu penser pour le tubulaire, il faut remonter toutes les mailles après les côtes, devant et derrière, changer les abaisseures et mettre les noirs, le règlage me parait un peu juste si tu as fais les côtes en 4, je trouve pour des côtes en laine fine me parait élevé, essaie en 3 et demi
il faut faire le jersey en 6 et demi et CX devant et derrière
en fin de compte, le tubulaire correspont à du jersey tricoté en rond
je te conseille de faire un essai sur quelques mailles afin de ne pas recommencer et abimer ta laine
amitiés
Michelle
RE: Montage du col
c'est exactement ce qu'il faut faire, seulement moi je fais plus de rang tubulaire, que j'applati au fer et ensuite je redétricote le suplus, car tu peux mieux coudre tes mailles sans qu'elles se sauvent et le montage à point arrière est net et plus joli, quant à l'intérieur du col, il n'y a pas d'importance, tu couds chaque maille
bonne journée
Michelle
ensemble fille 2 ans avec ECHARPE rectification
j'ai fais une petite erreur de communication en ce qui concerne l'écharpe
il faut faire
3 mailles au travail 5 au repos devant et derrière
EX devant et derrière sur 5
abaisseurs roses ou orange
manivelle en bas
chevaller UN TOUR A GAUCHE FAIRE 1 RANG
chevaller UN TOUR A DROITE FAIRE 1 RANG
(j'avais indiqué 2 rangs, ça ne marche pas)
ne fonctionne pas avec de la laine grosse
MILLE EXCUSES
Michelle de Monnetier
RE: C'est beau !!!
j'ai la machine rose
amitié
Michelle
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur