Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15 ... 23  24  25  »
   Le 01/07/10 à 14h07 Techniques de réalisation » Boutonnière

RE: trucs pour torsades

Comme je suis nouvelle sur le forum,je lis et relis le plus de chose possible et dans cette discussion,vous parlez d'abaisseurs roses.Moi j'en ai des noirs,des bleus et des orange ?????????

Pouvez vous m'informer?merci

Le 15/08/10 à 20h07 COLOR » Pièce pour 4 couleurs

RE: pièce pour 4 couleurs

Filatoutfaire a très bien expliqué hier dans son message de 19h53 comment s'en servir.J'ai fait l'essai avec mon accessoire " malade " et ça marche super bien.

Pour installer la pièce,l'enfiler par le bas de la tige puisque le haut est courbé.

Bonne installation jlo.

Amline.

Le 15/08/10 à 18h44 COLOR » Pièce pour 4 couleurs

C'est bien ce qu'il me semblait,il faut cliquer sur le lien,puis 13 fois sur suivante pour accéder à la page où il y a le pêcheur et c'est l'accessoire N°5.

En tous cas cas merci jlo.

Le 15/08/10 à 18h41 COLOR » Pièce pour 4 couleurs

non,je n'ai pas de photo à mettre,en plus j'ai oublié le cable de raccordement de l'appareil photo au PC en vacances..............

Je mets un lien qui vous permettra peut être de voir le dessin de la pièce.

http://www.myrocks.com/FRA/RECH_Duo.htm#Haut

c'est la pièce N°5.

Je vais tester le lien.

Le 15/08/10 à 17h01 COLOR » Pièce pour 4 couleurs

Merci Filatoutfaire,

J'ai quand même réussi à installer cet accessoire mais je ne sais pas pas s'il tiendra longtemps.En effet,c'est le logement en plastique qui est fendu sur la longueur.Je vais acheter une colle plastique très forte pour plastique et j'en mettrai généreusement ça suffira peut être à prolonger la durée de vie de cette pièce.Au début,je n'avais pas compris à quoi ça servait,mais j'ai essayé et c'est bien pratique.

Le 14/08/10 à 21h07 COLOR » Pièce pour 4 couleurs

Merci Filatoutfaire,est ce qu'il est possible d'en trouver à acheter?

Le 14/08/10 à 10h42 COLOR » Pièce pour 4 couleurs

pièce pour 4 couleurs

Bonjour à toutes et à tous

Voilà,les vacances sont finies rt elles se sont terminées fort agréablement puisque je suis revenue avec une très belle duo 80 dans mon coffre de voiture avec déco + 4 couleurs + form computer + picto + tricofit + chariot U 80 + lampe le tout en excellent état . Un seul petit bémol lors du montage du 4 couleurs il y a sur le bec fil gauche ( d'après la notice ) au dessus du triangle dans lequel on passe les fils une pièce que l'on enfile sur la tige principale et dans laquelle il y a un petit cylindre métallique qui est mobile à l'intérieur de la pièce quand on actionne cette pièce . A quoi sert cette pièce ? est elle indispensable car celle que j'ai est tellement fendue qu'elle va lacher à la prochaine occasion . Est ce quelqu'un aurait cette pièce à me vendre ? on ne sait jamais , des fois sur une machine pour pièce .

J'espère que quelqu'un pourra me dépanner.

Bonne journée .

Amline .

petite robe

bravo Filatoutfaire , elle est vraiment très belle cette petite robe , compliments.

RE: les CONES de fil à tricvoter

ça sera fait et il sera content.

Merci pour lui André.

Amline.

RE: les CONES de fil à tricvoter

J' ai voulu faire partager mon twister parce que après tout cette communauté est faite pour ça.L'aspect professionnel oui peut être et je dois quand même dire que je fière du travail de mon mari,mais votre boîte percée est un bon système et il y a souvent des petits bricolages persos qui rendent bien des services.

Pour la laine sortie par l'extérieur,pour les cônes on ne peut pas faire autrement sur les trois niveaux,par contre pour les pelotes il est vrai que si l'on prenait le fil de la pelote la plus basse par l'intérieur ça n'aurait pas beaucoup d'importance.Moi,je fais ça car je mets les pelotes sur l'axe en tube PVC et à ce moment là c'est plus facile de prendre par l'extérieur et si on n'utilise pas l'axe en tube PVC au bout d'un moment la pelote " vit sa vie" et au bout de qq temps tombe de l'étagère.

Bonne journée.

Amline.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15 ... 23  24  25  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur