Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 23  24  25  »

RE: moteur &lectra 3000

Merci Yolaine,c'est gentil.On ne se connait pas encore beaucoup mais j'ai quand même eu le temps de me rendre compte que vous avez une solide expérience et que vous faites des choses merveilleuses.

Merci beaucoup pour tout ce que vous partagez avec nous.

Amline.

moteur electra 3000

J'ai cherché à acheter un moteur pour ma duomatic 80 afin de soulager un peu mon dos et je l'ai trouvé.Nous sommes allés le chercher mardi et ça y est mon mari a fini de l'installer cet après midi.Tout est impeccable,le moteur fonctionne très bien,il n'y aura plus maintenant qu'à mettre la laine et à travailler.

bingo

Je viens de ré essayer ce matin et là , super ça marche . Allez savoir pourquoi .

RE: Calculateur echantillon

Quand j'utilise ce lien ça marque " NO FOUND " dommage , ça doit être pratique .

super

J'espère qu'avec tout ça tous (tes) nos amis (ies) réussiront à faire leurs calculs , c'est vraiment tout ce que l'on souhaite .

Amicalement .

Amline .

règle de trois N°2

Suite

règle de trois N°2
   Le 10/11/11 à 11h12 Discussions Générales » D'où somme nous ...

C'est fait

Rien à ajouter,allez mesdames et messieurs à votre tour.

Amitiés.

Amline.

Le 05/03/11 à 18h36 Réalisations » Pull sans manches à torsades

RE: pull ss manches

Je vais me répéter Anne en ne disant qu'un seul mot : BRAVO .

Il était temps que tu penses un peu à toi , pas toujours pour les petits enfants !!!!!!!!!

Bisous Amline .

Le 07/01/11 à 00h15 Réalisations » Pull quatre couleurs

magnifique

Ce pull est magnifique , je ne voudrais pas faire d'erreur , est ce que c'est bien l'oeuvre de Guy ( après tout on n'est jamais si bien servi que par soi même ) et peut être Colette pour le montage .

En tous cas , tout est parfait .

Bravo .

Amline .

RE: TWISTER

Bonsoir Escuderomc ,

Je viens d'aller voir mon twister de près pour pouvoir donner les informatios nécessaires . Les dimensions peuvent être légèrement modifiées selon la planche que l'on va acheter pour la couper ensuite en morceaux .

Chez moi :

Planches de 2 cm d'épaisseur

Hauteur totale du plan arrière : 69 cm

tablette : 30 cm en façade

25 cm de profondeur

les équerres achetées chez Ler ... Merl ... font 15 cm

haureur entre 2 étagères : 25 cm

Les planches sont percés d'un trou de environ 2,7à8 cm , mais il faut que ce trou soit tapissé à l'intérieur d'un anneau de tube PVC pour éviter que la laine ne s'accroche dans le bois .

Pour s'en servir .

Avec des cônes :

Poser un cône sur la tablette du bas . Prendre la laine pas l'extérieur et la passer à l'intérieur du trou de la tablette supérieure et du cône que vous allez poser dessus . Réunir les brins des 2 cônes ( celui de l'étage inférieur et celui de l'étage intermédiaire ) et les passer au centre de l'étagère supérieure et du dernier cône que vous allez mettre dessus . Réunir les 2 brins avec celui du troisième cône . Vous avez maintenant 3 brins que vous mettez dans votre pêcheur pour tricoter . Les cônes en se dévidant vont se torsader .

Pour les pelotes il faut faire une bobine non serrée sur votre bobinoir et la transférer délicatement sur le tube PVC . Il faut bien mettre le bout du tube PVC contre le bout de l'axe du bobinoir et glisser . Ensuite on fait comme pour les cônes on passe les fils au centre des planches et à l'intérieur des tubes mais en prenant LE FIL EXTERIEUR DES BOBINES FAITES .

Voilà , ça n'est pas du compliqué à faire , à votre mari de jouer .

Amicalement .

Amline .

Pour utiliser des pelotes , l'explication est mise dans le premier paragraphe .

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 23  24  25  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur