Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 106  107  108  109  110  111  112 ... 153  154  155  »
Bonjour, Je comprend votre colère ça me mets en colère aussi Vraiment honteux déjà de laisser aller à ce point des appareils semblables et d’oser les vendre .Quel malhonnêteté abus de confiance en plus mettre des photos de pièces en bons états. Ils profitent en ligne on est obligé d’acheté à l’aveuglette ; elles ne sont bonnes qu’à donner pour certaines pièces, le boitier la poignée. J’espère que votre courage sera récompensé je crains que les parties métalliques fines ne s’ébrèchent, la rouille a l’air profonde et que le programmeur et la manette fonctionneront encore bon courage bonne réussite Amitiés Yolaine
Bonsoir ptecoco ?J’ai pensé savoir expliquer mais Pour vous donner comme ça c’est assez vaste travaillez-vous avec déco ? , les cartes ? Avez-vous les poussoirs derrières ? Voilà les dessins avec déco vous mettez les goupilles où vous voulez arrêter le dessin que ce soit jacquard où jetés .Avec les poussoirs sans le déco c’est le disque sélecteur et les poussoirs , je crois que la base est pareil que la Duo Je vous conseille d’aller voir dans les livres de modèles et comparer les différents dessins et la pose des aiguilles essayez faites des essais et alors si vous avez un problèmes posez le et j’essayerai de vous aider . J'espère que vous réussirez Amitiés Yolaine
un petit coucou désolée. C'est vrai tout n'est pas toujours expliqué dans les manuels. Pour le moment j'attends de la visite mais dès que je serai libre j'essayerai de donner la marche à suivre sur la Duo peut-être ça vous aidera à plus tard Amitiés Yolaine.
Bonjour, Désolée Je ne connais rien sur l’E6000 de ce fait je ne sais pas me référer aux explications du mode d’emploi que j’ai téléchargé. il vous est possible de vous le procurer je vous mets le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087
J’espère que vous trouverez en attendant les réponses des utilisateu-rs- euses de
L’E6000; sinon en tricotant sans l’ordi il est possible c’est oui à vos 2 questions dites-moi si vous avez si vous avez trouvé et réussi BAV
Amitiés Yolaine
Bonsoir Hélène, Un grand merci à vous de m’avoir fait savoir que les documents stockés sont accessibles par le public si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à demander où si vous avez des trucs où astuces à les communiquer ils sont les biens venus Bonne nuit Amitiés Yolaine :top
Bonsoir, j'ai enfin stocké les livres avec tous les points de fantaisies fait sur Passap 80 et sur 80 S voilà
le Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214783
J'espère que vous saurez faire votre choix
Pour la E6000 les points et leurs codes sont dans la documentation ; ‘la E6000 en générale’; avec
le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087
si vous avez des questions n'hésitez pas Amitiés Yolaine
Bonsoir Marie-Françoise, Heureuse de votre rentrée, je pense à 2 façons la 1° vous ajoutez les M à la main comme le montage aux aig comme une chainette .la 2° employer les Mailles(8 M)d’un échantillon ou un essai tricot perdu . Je suppose que votre chariot se trouve à droite donc vous devez ajouter les M à droite vous mettez les M demandées de l’échantillon puis continuez avec le chariot sur ces M et tricotez normalement, puis faire la même chose à gauche ne pas oublier si vous travaillez avec les poussoirs de sortir le même nombre que le nombre d’aiguilles ajoutées et les mettre en travail si vous travaillez avec le Déco ils se positionneront ;si vous faite un dessin manuellement positionnez les.
À la fin du travaille j’assemble avant de retirer le tricot perdu
J‘espère m’être bien expliquée si il y a un problème n’hésitez pas
J’emploie cette méthode quand je commence un ouvrage en jersey et avec certaine laine les 1° rangs ne sont pas toujours bien
Amitiés Yolaine
   Le 25/08/14 à 23h11 Réalisations » Mécanique service
Bonsoir Pauline58,ho non loin de là certaines de ces documentations (étaient sur l'autre site ) données par des membres et d'autre trouvées sur le net et que j'ai copié pour les mettre à dispositions et quelques ajouts que j'ai eu l'occasion de faire.
Heureuse que ça puisses aider merci à vous
Bonne nuit Amitiés
Yolaine
Bonsoir Françoise , voici un lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214097

pour < fiche techniques >et< Deep Clean A Passap> en Anglais seulement vous verrez comment enlevez la réglette pour retirer l’aiguille. Je ne sais pas vous réconfortez je n'ai pas eu besoin de démonter j'espère que vous n'aurez pas trop difficile dites moi le résultat .
Amitiés Yolaine
   Le 09/08/14 à 18h16 E 6000 » Fichiers "CUT"
J’ai trouvé PASSAP Manuals and Magazines - About Knitting Machines
Il y a le livre mode et desc n° 59 qui est stocké dans la liste des Mod et desc avec le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21795
Mais là il y a des feuilles il parle en + des « création 6 » les desc sont peut ’être égales (.hier je ne suis pas arrivée à le stocké) de ce fait je vous mets où je l’ai trouvé
Je vais me renseigner pour savoir les stockés aussi
Amitiés
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 106  107  108  109  110  111  112 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur