Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
carte déco
voilà les cartes à perforer des modèles 4632 et 4633: toujours bien mettre les flèches vers le déco et le raccord des 2 cartes avec les attaches noires
RE: Photo
oui mais il y a 1numéro par enfants ensembles complet chacun :: j'ai envoyé 2feuilles de descrip et 1 code computer pour le n°2927 puis1 feuille descrip et 1 computer pour le 2922 il y en a sur fichier et aussi sur photo j'ai des problèmes il refuse c'est trop lourd c'est pour ça que j'ai fais 1copier coller pour l'image, pour les écrits je ne comprend pas ils sont mélangés ! j'ai agrandit mais il refuse aussi sauf si je paye 4€par mois pour l'année .Il vous faut rassembler les descriptions par modèles au début de l'année j'ai envoyer 2feuilles de photos de modèles en même temps et les trois feuilles de descriptions et il a toujours accepté j'ai un nouveau scanner c'est peut être la différence si vous savez ce serais très bien pour les autres j'espère avoir trouvé et aussi en dessous de chaque feuilles j'ai noté le n° du modèle et ici il y a plein de chiffre ? amitié Yolaine
Pour les mailles en attentes
Une petite ajoute aux bons conseils de tricoter les M avec un fil contrastant et de les descendre hors travaille;(très bien)
si vous tricotez avec les 2 fontures prenez un fil pour les M de la fonture arrière et un fil pour la fonture devant comme ça les M risquent moins de remonter en passant avec le chariot .
Toujours bien mettre de l'aisance au fil entre les M sinon le fil fait remonter l'aiguille légèrement et provoque le blocage; si vos aiguilles sont bien descendues. Rassurez vous ;je me sert toujours de ce procédé et sans problèmes .
Amicalement Yolaine
RE: guide fil!!
Bonjour,Je me suis renseignée chez Fromont à Gilly Belg il ne possède plus de pièces pour la F200 c'est une machine qui date de 40 ans il n'a plus eu de demande depuis 5 ans.Peut être passer une demande sur eBay ou sur 1 forum passap vous aurez peut être la chance qu'une personne en ai 1 pour pièces.Bien à vous Yolaine
RE: deuxième photo
je suis allée voir les anciens fichiers !il y a un mois avez vous su à quoi sert ce matériel ? c'est peut être des poids? voir la façon de pose ??si c'est avec la duomatic je ne vois pas autre chose .si j'ai pu vous aider amitié Yolaine

Base des duo 80 (suite)et dessins sans DECO
Employer les duomatic 80 :Le lien;
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!477&parid=root
RE: Bel exercice
Bonsoir Helene il y a la description de la chaussette sur ce lien :
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21865
en suivant simultanément la vidéo en Anglais comme dit Anne et la desc ici en Français vous verrez peut être l'erreur si non dites le, j'essayerai de vous aider avez-vous mis le chariot de derrière sur GX les M de la fonture arrière ne travaille pas pendant le talon n'hésitez pas de demander si ça ne va pas
Amitiés Yolaine
RE: deco
Bonjour Anne-Marie, Avez-vous été lire les explications du déco de A à Z j'ai ajouté une photo du déco avant de commencer, toutes les lamelles et toutes les tiges doivent êtres comme sur la photo
Ne pas oublier le coulisseau accroché au ressort lisière de gauche
Pour la GM pour jacquard 1fonture côtes Bonneterie puis GM jersey avec abaisseurs noirs faire un essai ¼ en - et ¼ en+. Et jacquard à 2 fontures côtes 1/1 GM:3 ¾ DV et Dr je fais 2rangs GM 4 et jacquard 4 ½ DV, 4 ¼ DR je mets toujours ¼ en + DV. À voir d'après votre grosseur de laine
Quand il y a jacquard que sur le devant du pull, pour ne pas avoir de différence d'épaisseur entre le DV et le Dos je fais le dos et les manches en : M longue soit(CX) DV e(N) DR et quand je travaille avec la laine sur cône qui est +fine je mets un fil en + pour les côtes J'espère vous avoir aidé
Amitiés Yolaine
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs