Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: DECO Cartes perforees
dans la France je ne connais pas d'adresse tout près de chez vous mais sur le site "Prélène " machine à tricoter ,Passap Liste de prix et petits accessoires ils en ont et c'est 4paires de clips pour 3.70 € et ils vous faut des goupilles de positionnement si vous faites des dessins isolés ils sont à 4.40€ pour 4 naturellement il y a les frais de port en suppléments je ne sais pas combien
Pour commencer si vous voulez ne faire qu'une bande de dessin de la carte vous savez le faire sans attaches vous mettez le Déco sur(0 )et décrochez le déco
Amitiés Yolaine
RE: DECO Cartes perforees
Bonsoir amaryves, Bien trouver ,pour ce qui est de différent dessins vous allez sur le liens "cartes à perforer" et vous avez les différent motifs avec chaque carte et il y a l index :voici le lien:
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!537
si ça peux vous aider il y a emploi du Déco de A à Z je vous met le lien:
https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3844
BàV si vous avez d'autre questions
Amitiés Yolaine

RE: Points ajourés...
Bonsoir, Vous avez raison ; j'ai reçu 2 livres comme je les manipulais souvent ils s'abîmaient, je les ai séparé page par page mis dans des gaines et rassemblé dans un classeur mais dans le désordre.
J'ai essayé de complété toute la documentation mais sans doublons et ce en 2dossiers :1°Bases des duomatic et 2° Base des duo 80 suite S/deco
Mais « passap62(Guy) a eu la superbe idée de listé les différentes documentations avec leurs liens, où il a publié ce livre d'origine entre autre.
Vous allez dans accueil ; informations utiles clic puis sur notices passap, points........ vous trouverez toute la liste et duomatic 80.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bien à Vous Yolaine

J'ai revu la liste il y a toutes les notices en allant toujours sur catégorie et sur Mode d'emploi, descendez jusque notices Passap puis Livrets de points et vous avez tout les liens pour les différents livrets de dessins et leurs explications BAV Yolaine

Bonsoir iltica, Dans la colonne de droite à "catégorie sur Bases des duomatic ,puis allez au 16 Fev vous avez le lien
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!477&parid=root
en dessous au 30 Nov "Base des duo 80 dessins s/déco il y a le lien aussi,
si vous clic sur Modèles il y a des livres de modèles passap et leurs descriptions, si il y a les descriptions qui manquent que vous avez besoins dites le je les ajouterai en premier .
Bien à vous Yolaine
déco
Je viens de regarder la carte il doit y avoir des changement à faire peut être au déco ou un changement de couleur tu regardes entre les dessins il y a des traits et des lettres sur la photo je ne vois pas et les chiffres à droite sont en gras voir sur l'emploie de cette carte ;;peut être la cause des défauts amitiés Yolaine
RE: jacquard
si si tu sais ne faire qu'une bande tu marques le chiffre sur la carte à la fin du dessin quand tu arrives à ce numéro tu mets le déco à O n'oublie pas d'enlever la flèche ;;quand tu fais les rangs bleu si tu décroche ta laine des mailles lisières tu passeras à vide mais ta carte continuera à avancer donc pas de problèmes j'essayerai mais lundi car je reçois toute la famille dimanche à demain bonne nuit Yolaine
jacquard
ta carte n'était pas au O à ton essai vérifie il y a un défaut des petit points il faut faire attention de ne pas bouger les poussoirs c'est possible avec sa manche on accroche un poussoir ;si un poussoir est bouger la flèche le change il il peut se tricoter il ne se fait qu'une fois puisque la carte tourne et remet les poussoirs d'après les trous j'espère que je n'ai pas tout embrouiller le principale il n'y a pas de défaut à la carte j'ai vérifié ;;avec ce jacquard tu peut faire ton système de lisière bicolore à droite qui est très bien contente que ça marche amitiés
RE: déco
ha très bien non le déco doit toujours être sur 4 pour du jacquard sur une ligne de carte c'est une ligne donc il y a 2rang pour la couleur de base et 2rangs pour les trous couleur de dessin c'est pour ça qu'il faut aussi mettre la ← de gauche au chariot amitiés Yolaine
déco
tester le déco et que tout est complet faire tourner le bouton sur 2 et sur 4; les lamelles de droites doivent s'aplatir et quand on le remet sur O elles se remettent en places
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur