Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 142  143  144  145  146  147  148 ... 153  154  155  »
   Le 11/04/11 à 19h03 DECO - JAC 40 » Déco

déco

6° mettre le déco sur 4 ( pour le jacquard 2 couleurs )

Le 14/09/11 à 18h28 Modéles - Patrons » Bj

bj

Bonjour à vous, J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées vos interventions m'ont manqués (gros problèmes avec mon ordi j'ai remplacé la tour qui a pris du temps).Un grade en + pour mamibab je renouvelle mes félicitations profitez en bien ils grandissent si vite. JE dois attendre avant le tricot J'ai porté les pièces qui me donnaient du souci ; en révision le bouton du moteur ne fonctionnait pas chaque fois alors il n'arrêtait pas ; et les becs fil passaient à côté des griffes changement de couleur de ce fait je n'osais pas me servir du moteur avec jacquard. Mais si vous avez besoin de modèles ou descriptions n'hésitez pas vous savez voir les modèles j'ai pratiquement tous les n° il n'y avait que les bébés que je n'avais pas trouver que gentiment maminab marilou, zazou, m'en ont envoyé grand merci amitiés Yolaine

barre de blocage d'aiguille

Bonjour jianka,Il y a un concessionnaire Passap Elna près de Charleroi

Ets Fromont Chaussée de Fleurus 75 6060 Gilly Tél:071 412792 il pourra peut être vous dépanner c'est une maison très sérieuse Amitiés Yolaine

Sur ce site ""ACCUEIL, "informations Utiles " Adresses........vous trouverez deux autres adresses BàV

Bouclettes à la lisière

Les pêcheurs de tension sont souvent oubliés il y a des dépôts de fibres de laine et de paraffine autour des plaques et du ressort qui l'empêche de bien répondre à la tension et peut provoquer les bouclettes j'ajoute les photos naturellement bien regarder comment replacer les pièces J'espère que votre problème de bouclettes sera résolut

Bien à vous Yolaine

tension 1

tension 2

tension 3

RE: chariot U 100 E

Bonsoir Guy, justement il y avait ces explications avec les desc du n°60 je les publie je n'ai pas su faire coller copier pour les ajouter ici Amitiés yolaine

RE: chariot U 100 E

Bonjour Palomita, Oui vous pouvez tout faire sans votre moteur ,le moteur n'est là que pour actionner le chariot à votre place.

Le chariot de transfert est indépendant de votre chariot tricot,

Si c'est pour transf de côtes en jersey où vice versa les deux premiers rangs suivant je les ferais manuellement; et pour des dessins je continuerais manuellement au début pour(bien veiller que les M sont à leur place)

Bien positionner la manivelle pas trop ni trop peu d'une machine à l'autre il peut y avoir une légère différence qui peut provoquer que des M ne sont pas prisent.

Si vous avez d'autres questions ! bien à vous

Yolaine

Livre de dessins et codes Passap E6000

Bonsoir, Annie (suudam) a scanné et envoyé le livre de dessins pour la ¨Passap E6000´il est à votre disposition avec

le lien:https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3713

Je pense que ça fera le bonheur des tricot'eurs et 'teuses un grand merci à Annie

Bonnes soirées Amitiés

Yolaine

Surjets simple et double

Bonsoir Je pense que SAZUKU1 parle de surjet ce qui équivaux à la machine aux points jetés avec AX← ; avec où sans U80 ,U100 les dessins à trou (dentelles)motifs reliefs avec le déco et le U80 ,U100 si besoin donnerai exp;

Amitiés Yolaine

PS,je suis allée voire sur Accueil Points ....;dans le 1° livret à la page 7 des 16;p 17 des 46 :Livret n° 2 p 5 des 205 Passap 2 deux partie p 22 des 243 dite moi si c'est bien ça que vous demandiez

RE: Recherche modèles récents

Comme huile il faut de la fine si pas celle de machine à tricoter passap Bellodor, celle de machine à coudre ,et j'ai lu aussi l'huile de paraffine pour le nettoyage le pétrole inodore ou lampant n'est pas nocif mais l'alcool est proscrit il peut altérer certaines pièces (différentes matières )pour plus de détail voilà un lien:

http://affinitiz.com/space/passap/content/nettoyage-machine-a-tricoter-passap_56EE2756-A11B-4722-8245-64F3490C6696

pour ce qui est la manche raglant ce n'est pas plus compliqué que l'autre quand votre machine sera prête à l'emploi dite le si vous avez un problème aurez-vous le form computer en complément? amitiés yolaine

RE: Recherche modèles récents

Bonjour,spécifique à Passap ,non il n'y avait déjà plus de nouveaux catalogues avant la fermeture de la fabrique ,oui vous savez faire les modèles avec les deux fontures et en démarrant avec un modèle de base vous savez modifié ,changer l'encolure ,déjà avec différent coloris votre modèle change beaucoup.

C'est vrai que les coloris sur les catalogues ne valorisent pas les modèles ,Quelle machine avez-vous ? le form computer? si oui il y a deux livres de bases 1° avec manches raglans et 2° manches rapportées ,ex: j'ai pris un gilet manches rapportées sur le modèles était en jacquard je l'ai fait en unis et cotes 5/3 tout à fait différent j'espère vous avoir aidé si vous voulez d'autres explications n'hésitez pas

BàV Yolaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 142  143  144  145  146  147  148 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur