Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 145  146  147  148  149  150  151 ... 153  154  155  »

Comment nettoyer sa duomatic rose? Où trouver de la laine ? Comment placer son fil ?

Bonsoir,N'avez-vous pas dit quel était nettoyée et huilée à l'achat?en tout cas pas d'essence pour la nettoyer c'est avec du pétrole inodore (lampante)par contre je ne connais pas l'huile pour vélo je sais qu'il est recommandé l'huile très très fine .et il y a déjà eu la façon de faire sur le site; retirer les aiguilles refermées,les poussoirs les tremper dans du pétrole puis bien les essuyer nettoyer les rainures avec un chiffons doux où une fine brosse douce attention de ne pas accrocher le ressort en retirant les aiguilles où pour les remettre( ouvertes . pour l'enfilage elle diffère avec la duo verte et là ??. Pour la laine il y a "Buttinette "la Versaille déjà pour 1€ la boule de 50Gr la grosseur équivaux 3 ,31/2, pour aiguilles ,il y a aussi Destocklaine là il y a la fine laine sur cônes renseignement sur le net mais vente sur place Rassurez vous nous sommes là pour vous aider

Amitiés Yolaine

Le 01/02/12 à 22h39 Modéles - Patrons » Cache-coeur

cache-coeur

mod 3° pour la grosseur de laine il faut calculer d'après votre échantillon

cache-coeur

Cache-coeur sans manche (modèle enfant T8/10) T38/40

4 pelotes laine phildar : Diamant pour celui adulte / Méditerranée pour celui enfant

Aiguille N°5

Echantillon : 13 maillesx24 rangs

Monter (49) 53 mailles et tricoter le motif en commençant par des (3) 5 mailles jersey

Tricoter (2) 3 motifs en hauteur

Puis augmenter 1 maille tous les 4 rangs à 2 mailles du bord de chaque côté.

Garder les 3 premières mailles en jersey endroit, et reconstituer le motif au fur et à mesure des augmentations.

Quand on a (70) 79 mailles diminuer les 17 mailles centrales pour l'encolure.

Continuer sur un côté en diminuant (0), 1x2mailles

Tricoter un motif complet (8rangs)

Diminuer ensuite tous les 4 rangs, côté emmanchure 1maille et augmenter sur le même rang 1maille côté encolure : le nombre de mailles reste constant ; reconstituer le motif au fur et à mesure

Faire (5) 6 motifs puis arrêter 3 mailles tous les 2 rangs en commençant côté encolure, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de maille.

Faire l'autre devant en vis-à-vis.

Coudre les côtés

On peut éventuellement border le tour d'un rang de mailles serrées.

ronds=mailles envers sur l'endroit

mini2-67298119cache-coeur-sans-manchep-jpg
   Le 28/03/11 à 23h25 Réalisations » Pull mauve gris 4625

pull mauve gris 4625

voilà la jupe que j'ai fais pour un ensemble ,elle est des plus simple , j'ajoute la pose d'aiguilles pensez au dessin quand vous faites la 2° partie sur l'échan j'ai mis la couture la desc du pull a déjà été envoyée;d'autre modèles suivent bien à vous Yolaine

4625 -4609

4609

jupe mauve

ech jupe m

pose des aiguilles jupe m

j'ajoute les points que j'ai fait 2 châles, la feuille avec le 98 toutes la largeur de fonture 610 rangs une grosse boules, fine laine des 3 suisses,finition 3 tours au crochet; et la f n°145 2fils sur cône(très fin)aussi la larg de font et 550rang même finit:le nid d'ange avec le point 100 amitiés

point 98

poin 145t

nid d'ange 3

point 100
   Le 15/02/13 à 18h46 E 6000 » Lecture fiches dessin sur E6000

Lecture fiches dessin sur E6000

Bonsoir framboise33

Je ne connais pas la E6000 mais il y a la notice mode d'emploi ou il doit y avoir ces informations voici le lien:

https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3144

il est dans la rubrique ' catégories' et 'Modes d'emploi'

ainsi que dans Points 'les codes et points pour la e6000 je vous remets le lien:

https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3825

J'espère que vous trouverez ce qu'il vous faut pour poursuivre votre tricot

BàV Amitiés Yolaine

Le 25/02/13 à 18h38 Réalisations » Enfin fini

Belle réussite

Bonjour, Félicitations très beau travail ça va encourager de faire du jacquard,si je me souviens vous travaillez avec la E6000 le dessin est déjà dedans pour les membres de la duomatic 80 color il y a la carte à perforer 199 sur la page de 191à200 gabarit p 33; qui ce trouve dans le livre "carte à perforer"dans la liste sur "Acceuil " .

Encore bravo

Amitiés Yolaine

Le 25/02/13 à 18h50 Réalisations » Enfin fini

RE: gilet jacquart

Bonjour mamidoudou,

Manuellement c'est toujours possible mais c'est du travail et beaucoup d'attention,il faut changer les poussoirs tout les 4R.

J'espère que vous trouverez assez rapidement un Déco.

Amitiés Yolaine

Le 17/09/11 à 21h43 Modéles - Patrons » Comp2922

comp2922

comp 2922

Modèles et descriptions

Bonsoir , Voilà j'ai enfin terminé ;tout les livres et leurs descriptions que je possède sont scannés et stockés avec leur liens

ils sont à votre disposition à l'exception de quelques feuilles manquantes qui sont chez ma fille dès qu'elles sont rendues je les ajoute . Je vous conseille de tous télécharger et sauvegarder sur clé USB où sur CD si j'ai un problèmes d'ordi où de santé le site de stockage ne sera peut être plus accessible et tout sera perdu ce serait dommage J'espère que dans ce cas il y aura quelqu'un oû une pour les remettre à disposition de tout les membres un grand merci

Amitiés yolaine

Le 11/05/11 à 21h50 DECO - JAC 40 » Déco la galère

déco la galère

Bonsoir désolée , quel dessin avec le déco ? du jacquard avec les 2 fontures où dessins broderie ?travaillez vous avec un moteur ?non n'abandonnez pas , si je sais vous aider bien à vous

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 145  146  147  148  149  150  151 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur