Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 153  154  155  »
Bonsoir Nacy, Merci Solaine tout à fait ça Une petite ajoute,Les échantillons sont indispensables, comme le dit Solaine c'est une idée de base vous faites 40 M et 40 R puis une petite marque un fil de couleur et continuez avec Gm 1/4 et encore 1/4 ? + petite , et 1/4 et 1/2 ? + Grande 40 Rgs chaque fois et vous choisissez la grandeur de M qui vous convient Pour mes essais je mets que 40 M pour employer moins de laine puis je les défait et fait mon échantillon choisi avec les 100 M et 100 Rgs comme le demande dans les notices Il peut arriver que vous ne saurez pas passer le chariot avec 1/2 + petit d'un fil à l'autre il peut y avoir une différence j'espère vous avoir aidée Amitié Yolaine
   Le 15/03/19 à 21h05 Fournitures » Gaines pour cartes E 6000
Bonsoir Un grand merci pour vos réponses et idées Je suis sur qu'elles serviront pour d'autres demandes la personne concernée ne donne plus signe de vie je suppose qu'elle a trouvé si oui j'espère savoir où pour la communiquer dans les adresses
Amitié Yolaine
   Le 08/03/19 à 14h25 Fournitures » Gaines pour cartes E 6000
Recherche gaines pour introduire la carte déco pour la E 6000 Il y a t-il une méthode de remplacement de ces gaines ?
est-il possible de programmer un motif de carte Déco dans la E6000,sans ces gaines?si oui comment?

Merci Amitié Yolaine
   Le 08/03/19 à 11h02 Autres Matériels » E6000
Bonjour, une personne recherche la pochette et punaise qu'on introduit la cartes Elle aimerais faire un motif avec sa E 6000 pouvez-vous l'aider a en trouver? merci Amitié Yolaine
Bonjour, Mumdo à raison c'est la P 66 en feuilletant j'ai vu la bordure P 65 et pas été voir plus loin Lilas aura le choix :) C'est Mumdo qui me l'avait scanné et envoyé merci,
Amitié Yolaine
Bonjour lilas, Heureuse de vous revoir, Dans " Bibliothèque au-dessus de cette page vous avez
. " ABC " clic sur un et à la p 65 Tous les documents qui s'y trouvent peuvent êtres télécharger où imprimer
je dois souvent aller m'assurer de la bonne marche à suivre aussi
Bonne journée Amitié Yolaine
Bonjour en revoyant ce tableau!j'ai pensé qu'il peut aider à avoir une base de départ
il se trouve dans la Bibliothèque 'Densités et grandeurs de mailles' avec ce lien:

:https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtDKdCxunZ10Jh1Gf

Bon tricot Amitié Yolaine
C'est ce qu'il me semblait une bonne idée dans ce cas pour ne rien abîmer c'est super de partager ses expériences ça fait gagner du temps et empêche des problèmes grand merci Amitié Yolaine
Bonsoir poussin creati
C’est vrai des nœuds c’est pas risible enfin vu de loin :D J’ai eu aussi une blague qui ne m’a pas fait rire du tout :@ Avec une écharpe en circulaire fil sur cône doublé GM 4 3/4 pour vous faire une idée de la petite M
je noue toujours un petit bout de laine de couleur à chaque nœuds pour les mettre en bout de rang j’en avait quand même mi un aussi à la fin des fils
Par sécurité J’arrête le moteur quand il reste assez bien de laine je continue manuellement là j’ai eu beau appuyer sur le bouton stop il a continué 5 où 6 rangs et vous deviné la suite :gre
Mon dieu que le moteur va vite dans ces cas là
1700 R de fait sur 1800 90 M devant et 90 derrière
Pas question de remettre les M sur les aig petites M fils double ; donc détricoter et pas question non plus de boulotter avec fil double toujours un fil plus serré {alors quand on retricote des floches} j’ai Détricoté directement dans des plats {5}et veiller à pas de monticules quand ils retombent {mélange}
Mais ! détricoter que c’est long Voilà elle est finie
Enfin le destinataire a reçu quand même son écharpe avec 1800 rangs enfin 3500 ont été fait
Après 32 ans avec ma machine c'est pas la première fois que le tricot se retrouve au sol mais quand même la première avec 1700 R j’espère que c’est la seule fois j’en ai encore deux à faire :hum Je suis très têtue je dois y arriver coûte que coûte Amitié Yolaine
Bonjour Amline, C’est une première aussi pour moi, Certainement pour le R 4 que c’est sans .Au 2ième R ce serais déjà foutu je suppose que c’est quand Christian met la griffe au début du montage que c’est sans abaisseurs au 4ième R
Le R4 est toujours un peu plus dur mais ne doit jamais au points d’abimer si c’est si dur c’est que la GM est vraiment trop petite simplement l’agrandir d’1/4 si votre montage est trop serré le bord s’abimera plus vite
Mais vous pouvez aussi faire comme ??, {toutes mes excuses} faire 4 R en CX au lieu de 2 mais là les 6 r avec les abaisseurs
je ne me suis servie de poids que pour les talons de chaussettes là sans , ça peut poser problème Avec certaine laine la mohair et , les Jetés avec plusieurs fils dans l’aig et ex : je viens de faire des écharpes en circulaire avec laine sur cône dès que c’est possible je mets une aig à tricoter avant arrière sur la largeur de l’écharpe et accroche les petits poids à nappes sur les intervalles de l’aig et {bien sûr pas oublier les abaisseurs noirs . Et aussi quand c’est avec de la plus grosse laine là je mets les poids Passap pour que tout le fil soit bien prit
Amitié Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 21  22  23  24  25  26  27 ... 153  154  155  »  

|  |

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs