Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31 ... 153  154  155  »
Bonjour et Bienvenue, Avez- vous la lettre K sur votre bouton Sélecteurs de votre chariot? Je n'ai pas connaissance du K sur les sélecteurs Passap c'est bien un livre de points Passap? si non savez-vous mettre une photo du motif avec ce réglage? il pourrait il y avoir le même point où similaire avec les données Passap vous pouvez aussi consulter les livres qui se trouvent dans la Bibliothèque dans la rubrique" Dessins points Passap "il y en a une dizaine voilà le lien direct https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJpS8XpJ227fFFOeGX
Si vous avez besoins d'explications n'hésitez
Amitiés Yolaine
Bonjour et très bonne Année à vous Comme dit Christian les Passapiens et Passapiennes

https://youtu.be/4oGCyyuQ_lE

J'espère qu'elle va s'ouvrir avec toute mon Amitiés Yolaine
   Le 30/12/18 à 14h56 E 6000 » Recherche la notice de la E6000
Bonjour Kenza, Bienvenue Désolée je n'y connais rien à la E 6000 mais dans Bibliothèque au-dessus de cette page et dans la liste il y a '‘E 6000 générale' ‘dans ce Dossier il y a assez bien de notices et explications pour tous sur la E 6000 clicquez sur ‘ Débuter Notice et cours’ puis clic‘Débuts E6000’ il y a les explications donné par Prélène vous savez tous télécharger où imprimer j’espère que vous trouverez ce qu’il vous faut Bonne et heureuse année
Amitiés Yolaine
La Notice de la Duo S en Français est de nouveau dans la bibliothèque
Bonsoir, J’espère que vous avez passez un Noël Réussi bonheur et joie Au-dessus j’avais donné l’explication et les pages des données avec photos ; plus simple pour savoir de quoi on parle
Explications de Prélène sur la Duo GS
La Duomatic GS est une variante simplifiée de la Duomatic S
L'indicateur de chevalement manque sur la fonture avant des Duomatic S, SD et GS
Les Duomatic S, SD et GS ne possèdent pas de poussoirs sur la fonture arrière. Le disque
Sélecteur du chariot arrière de ces modèles ne présente que les positions A C G E au lieu
des positions A B C D E F G H de Duomatic 80
Il ne parle pas de la tige de tension si elle est placée sur le chariot comme la GS est avec le bec-fils plat je pense que oui
Alors il me semble de se référer à la notice de la ‘La Rose ‘ est (dans la bibliothèque
Freaky peut-il nous dire si il y a la manivelle sur sa machine ?
Si oui et pas d’indicateur, la différence avec la GS il faut faire plus d’attention pour savoir combien on a tourné , Pas de travail avec poussoirs derrières et pour les deux couleurs le changement du bec fait manuellement tout le reste est pareil
Amitiés Yolaine
Bonsoir Mumdo, J'espère que vous avez passé un joyeux Noël Merci pour le conseil Si je supprime l’autorisation de modifier on ne saura plus télécharger or je conseille toujours de tous enregistrer sur une clé ou disque externe , si un problème avec l'ordi il n'y aura pas de problème
La Notice de la Duo S en FR est replacée dans la bibliothèque
Pas de problème pour le lien Tous ce qui se trouve sur le lien est dans la bibliothèque il y a même des copies de livres prises sur notre lien. Et il y en a beaucoup en plus dans notre bibliothèque en Ang mais la majorité en Français et un grand nombre qui ne sont pas sur machine Kniting Une très bonne fin et un magnifique commencement de l'année 2019 Amitiés Yolaine
Bien justement je viens de vous répondre Help pour ce dessin La ligne de dessous désigne les poussoirs( explications de leurs fonctions p 13 et 14) Sur le chariot un boutons pour la grandeur de M et le bouton sélecteur différentes lettre =différents points (P 63) et la manette deux positions N et X (le N sans les poussoirs soit Jersey les différentes côtes )Pour votre dessin sélecteur sur A il faut la manette sur X pour commander les poussoirs Les flèches bas du chariot qui servent à inverser les poussoirs dans la direction de la flèche avec les 2 enfoncées changent dans les deux sens aller-retour Sur le schéma les points noirs sont les aig et poussoirs hors travail ex pour ce dessin 1aig/2 ; 1 poussoir /2 sortit du rail ; Puis les placer 1 en bas contre le rail en attente 1 remonté en travail .
La flèche( P 9) pour votre dessin vers la gauche inversera les poussoirs aux rangs vers la gauche
si question n'hésitez pas Bons essais Amitiés Yolaine {497denise73}
Bonjour Freaki, Bienvenu sur ce site
La Gs! sur cette machine becs fils rond ?, Pas poussoir derrière ??Voilà sur la fonture avant en-dessous des aig un rail avec des poussoirs, les explications sont P 13 et 14 .
Le motif est bien la page 65 losanges jaune et fils rouge Pour ce dessin il faut aussi les poussoirs arrières de ce fait
Sur le schéma la première lige est la position des poussoirs fonture arrière les aig
Et la 4ième ligne les poussoirs fonture devant on doit les manipuler suivant le dessin Pour certains motifs il y a même plusieurs lignes avec les poussoirs qu'on change suivant le nombre de rang noté pour le dessin . Pareil pour celui de la P 66 le dessin vert avec poussoirs derrière
Et les inscriptions côté quand on doit changer le bouton sélécteur de points
J’espère que je vous ai aidé si pas dites-moi ce que je n’ai pas compris où d’autres questions
Au sujet de poids on travaille sans mais pour certaine laine matières ça facilite le passage le talon de chaussettes
essayer pas trop lourd pour ne pas déformer l'ouvrage N’hésitez pas bons tricot Amitiés Yolaine
Bonjour Christian Je vous crois :lol Pas de problème c'est pas grave j'ai récupéré et j'ai une copie sur une clé l'inconvénient c'est si quelqu'un avait eu besoin de ces notices c'est surtout me prévenir si un fichier est vide c'est qu'il y a un problème alors je réinstalle oui il fait froid ici et chez vous? je suis complètement nul en géographie je ne sais pas le climat de chez vous :d :lol Toutes mes félicitations pour votre travail et vos documents un grand merci beaucoup pour votre partage très intéressant quel assiduité Bon Weekend à vous aussi Amitiés Yolaine
Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui ai fait une fausse manœuvre le 5/12/ suite à une visite dans la Bibliothèque j'ai retrouvé le Dossier des Duos 80 et 80 S vide et étaient dans la poubelle ils sont récupérer Serait-il possible de me prévenir avant modifications éventuelles où erreurs SVP Merci
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur