Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 153  154  155  »
Tout à fait Solaine c’est vraiment peu sur l’étendue des possibilités du PowerPoint sincèrement aujourd’hui j’en ris mais hier pas du tout ce temps passé réussir pour quand même terminer ma petite carte mais sur une grande page en plus je l’ai mise sur un sujet où on ne sait pas supprimer Enfin nous en avons encore bien rit en plus que je prononce très mal les termes Anglais je ne vous dit pas l’ambiance mais ils sont tous supers
Bonne nuit Amitié Yolaine
Bonjour Merci Christian, Ce qui est risible je suis restée ¾ d’heure avec ma fille pour apprendre tout le maniement de PowerPoint et ainsi diminuer la dimension de la carte et voilà bien arrivée et paf un mauvais clic et triplé la page blanche et là pas moyen de supprimer et changer.Quand je vais leurs raconter ça tout à l'heure ce sera encore le fou rire :lol :lol comme dirait mon autre fille 'c'est l’intention qui compte :lol :)
Bonne journée Amitié yolaine
J'ai certainement fait une fausse manœuvre que la page est si grande et pas moyen de corriger ni d'effacer
Désolée
Bonsoir, Très bonne fête de Pâques Amis Amies Visiteurs Visiteuses Passap et à leurs familles
Amitiés yolaine

Le 01/04/18 à 13h57 DECO - JAC 40 » Passap Duomatic 80
Bonjour Cricri, Merci et bonne fête à vous Avez-vous les boulons accrochés à la plaque normalement ils ne s'enlèvent pas ? si oui vous n’avez besoin de rien en plus allez Bibliothèque et ‘Déco’ ‘ Mode d’emploi’ p 9 vous placez la plaque comme vu et vissez Et pour les quatre couleurs c’est pareil C'est bien triste de ne plus rien trouver de la Passap en plus dans son pays d'origine. j'espère que les boulons sont restés sur l'ajout
Amitié yolaine
Laetitia Je vous ai envoyé un message privé
   Le 27/03/18 à 19h37 Réalisations » C'est coton
Encore un ex : avec le dessin comme la mitaine sur un gilet ! le dessin est en quinconce donc attention de commencer partant des milieux devants et poser le dessin complet devant gauche et dev droit si vous commencez en mettant le milieu du dessin comme sur le livre au milieu devant ! il est fort possible que vous ne finissiez pas le dessin à la même position
Pour le Dos avec ce motif moi je préférerais avoir la M du jeté au milieu du dos comme ça vous avez le motif haut au milieu et un motif Bas de chaque côté.Tous des petits détails mais il vaut mieux voir avant de commencer pour ne pas regretter où recommencer Pour moi la mitaine je trouve que c’est bien tombé la M du jeté arrive au milieu de la main ça prend un peu de temps avant mais souvent regagné, si on ne doit pas recommencer Bon tricot à vous Yolaine
   Le 27/03/18 à 18h21 Réalisations » C'est coton
Bonjour Olga, Dans les dernières discutions ‘Diminutions 1° page C’est dans l’exemple avec un chien que j’ai donné à Christian pour le Déco
Les ouvrages finis il y a souvent une remarque, une chose à bonifié
Un truc, Petit ex : Avec le Déco cela arrive quand on fait un gilet on ne pense pas toujours Le côté droit sur la machine fermeture à gauche et l’autre côté à droite pour avoir le dessin inversé pour le 2° côté
Alors je retourne la carte
Si vous ne changez pas ex : vous avez un chien assis tourné vers la gauche pour la 1° Il aura le nez côté boutonnage et le 2° le nez côté sous bras ex Une bande de fleurs bas du vêtement le début sera différent à la fermeture et c’est noté nulle part enfin !! pas vu
Amitié Yolaine
   Le 27/03/18 à 15h40 Réalisations » C'est coton
Hou là quel progression Bonjour Christian, La Mitaine, beau travail bien régulier votre fille avait vu juste très bien pensé et bien portée
Le résultat est souvent surprenant Le pour quoi faire ? le point; quelle laine la couleur une chose différente et résultat différent.
Ce qui me fait parler des livres de modèles Passap les photos en apparences vieillottes mais, le même vêtement porté par un Modèle actuelle une couleur différente et il devient à la mode. Avez-vous été voir les livres Modèles et dans les descriptions il y a le patron du modèle quand vous regardez la forme il est pareil qu’un dans les magasins puis, il est possible de faire quelque modification toute simple.
Dans la Bibliothèque L’ABC comment faire un patron
Merci je ne suis pas Maître loin de là après plus de trente années de tricot j’ai tellement dû corriger d’erreurs que si je peux éviter ce temps perdu, l’énervement et parfois le découragement
Mais j’apprends encore ne dit-on pas’ Tant que l’on apprend on ne vieillit pas ‘ enfin moins vite :lol :lol
Amitiés Yolaine
   Le 25/03/18 à 21h16 Réalisations » Augmentations
Bonsoir Marijo, Hi Hi j'imagine la tête de la vendeuse et je comprends votre impatience vivement le feu vert félicitations et bisous
Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur