Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Christian, Nos amies ont raison vous avez du talent et une avancée rapide ce châle est une réussite. Il ne faut pas diminuer votre travail et talent il a fallu créer votre dessin avec les parties arrondies et les bords attenants en plus en pointe bien calculer. Les ouvrages finis il y a souvent une remarque, une chose à bonifié
Un truc, Petit ex : Avec le Déco cela arrive quand on fait un gilet on ne pense pas toujours Le côté droit sur la machine fermeture à gauche et l’autre côté à droite pour avoir le dessin inversé pour le 2° côté
Alors je retourne la carte
Si vous ne changez pas ex : vous avez un chien assis tourné vers la gauche pour la 1° Il aura le nez côté boutonnage et le 2° le nez côté sous bras ex Une bande de fleurs bas du vêtement le début sera différent à la fermeture et c’est noté nulle part enfin !! pas vu
. La ciseautique bien d’accord avec vous, pas d’équivalent pour les finitions Mais vous tricoteurs –euses si vous avez difficile au début faire connaissance avec le jacquard, le déco pas de culpabilité de l’employer.
je l’ai employé le tout 1° pull en jacquard avec Déco encolure ronde et manches rapportées ayant fait beaucoup de couture j’avais patrons et machines avec le surfilage stretch donc coutures souples.
Et aussi pour 2 pulls à finir rapidos sans emmanchures et dessus manches finitions droites là pas de ciseau suis servie pour l’encolure de toute façon invisible puisque bande de finition maille par M
toute mon amitié yolaine
Un truc, Petit ex : Avec le Déco cela arrive quand on fait un gilet on ne pense pas toujours Le côté droit sur la machine fermeture à gauche et l’autre côté à droite pour avoir le dessin inversé pour le 2° côté
Alors je retourne la carte
Si vous ne changez pas ex : vous avez un chien assis tourné vers la gauche pour la 1° Il aura le nez côté boutonnage et le 2° le nez côté sous bras ex Une bande de fleurs bas du vêtement le début sera différent à la fermeture et c’est noté nulle part enfin !! pas vu
. La ciseautique bien d’accord avec vous, pas d’équivalent pour les finitions Mais vous tricoteurs –euses si vous avez difficile au début faire connaissance avec le jacquard, le déco pas de culpabilité de l’employer.
je l’ai employé le tout 1° pull en jacquard avec Déco encolure ronde et manches rapportées ayant fait beaucoup de couture j’avais patrons et machines avec le surfilage stretch donc coutures souples.
Et aussi pour 2 pulls à finir rapidos sans emmanchures et dessus manches finitions droites là pas de ciseau suis servie pour l’encolure de toute façon invisible puisque bande de finition maille par M
toute mon amitié yolaine
Bonjour Laetitia,Ce que vous appelez boutons roses ce sont les ressorts de lisières ? que l'on place sur les prem et dern aiguilles fermées si oui pour le transfert vous devez les glisser hors de l'ouvrage Voilà la note pour ma fille
Madame,
Pour utiliser le U 70
1} Le dernier rang de côtes doit se faire au moins 2 numéros +grands
{Exemple du 3 au 5}
2} Ensuite mettre sur la fonture avant toutes les Aig vides en travail
{suivant largeur du tricot}
3} Mettre la manivelle de chevalement en position {9 h -20 ou 9 h-1/4}
Bonne utilisation
Pour les photos je pense y arriver mon mobile tactile est récent pas encore bien en main mais pour la vidéo c'est une tentative en plus que je n'ai jamais employé le U 70 me suis servir que du U100 je ne sais plus si vous avez la notice d'emploi de Passap si non vous l'avez avec le lien donné dans la bibliothèque Bonne journée en attendant Amitié Yolaine
Madame,
Pour utiliser le U 70
1} Le dernier rang de côtes doit se faire au moins 2 numéros +grands
{Exemple du 3 au 5}
2} Ensuite mettre sur la fonture avant toutes les Aig vides en travail
{suivant largeur du tricot}
3} Mettre la manivelle de chevalement en position {9 h -20 ou 9 h-1/4}
Bonne utilisation
Pour les photos je pense y arriver mon mobile tactile est récent pas encore bien en main mais pour la vidéo c'est une tentative en plus que je n'ai jamais employé le U 70 me suis servir que du U100 je ne sais plus si vous avez la notice d'emploi de Passap si non vous l'avez avec le lien donné dans la bibliothèque Bonne journée en attendant Amitié Yolaine
Bonsoir Léatitia, Je me permets de vous donner un conseil comme vous débutez sur la machine je commencerais à faire connaissance avec le maniement avant d’employer les accessoires il y a déjà à voir. Faire des essais les différents montages les laines pour la tension, la grandeur de Maille la manivelle à quoi servent les poussoirs, le sélecteur de points Votre machine Duo Rose est avec quel bec fil ? le plat ? les ronds ? 2 couleurs ? quand vous l’aurez bien en main vous comprendrez mieux l’explication du ’ U 70’ aussi pour la position de la manivelle pour transférer les M.
Ma fille a un U 70 reçu de la personne de la mise au courant et il y a une description faite par elle qui est peut-être plus facile et nous essayerons de faire des photos ce sera pour demain soir assez tard où vendredi
Si vous saviez faire des photos de vos essais ça nous ferait plaisir si vous avez des questions n’hésitez surtout pas Bonne soirée Yolaine
Ma fille a un U 70 reçu de la personne de la mise au courant et il y a une description faite par elle qui est peut-être plus facile et nous essayerons de faire des photos ce sera pour demain soir assez tard où vendredi
Si vous saviez faire des photos de vos essais ça nous ferait plaisir si vous avez des questions n’hésitez surtout pas Bonne soirée Yolaine
Bonjour Sissi
Pour les augmentations je rejoints la méthode de Solaine.qui est la mieux Une question les 44 M c'est votre calcul ? Vous dites aug 2x7M =+14M ; 1x;5M; 1x4M;1x9M = +32M et les 14M de montage =46M ,c'est si vous aug d'un côté? Une capuche ce ne serait pas les aug des deux côtés ??alors ça fait +64M +les 14M de montage =78M au totale dites moi si je suis dans l'erreur?
Amitié yolaine
Pour les augmentations je rejoints la méthode de Solaine.qui est la mieux Une question les 44 M c'est votre calcul ? Vous dites aug 2x7M =+14M ; 1x;5M; 1x4M;1x9M = +32M et les 14M de montage =46M ,c'est si vous aug d'un côté? Une capuche ce ne serait pas les aug des deux côtés ??alors ça fait +64M +les 14M de montage =78M au totale dites moi si je suis dans l'erreur?
Amitié yolaine
C' est extra et grand merci pour ces photos voilà le départ de nos magnifiques pulls en Angora vous êtes super vous apportez du tonus Avec vos échantillons variés et réussis tout en étant débutant cela apporte de l'encouragement aux nouveaux membres qui se sentent un peu perplexes devant ces machines
En plus on ne chôme pas pour vous suivre
Toutes mon amitié Yolaine
En plus on ne chôme pas pour vous suivre

Toutes mon amitié Yolaine
J'ai oublié de dire que j'en mets plusieurs sur la largeur du tricot pour ne pas déformer surtout tricots léger {jetés etc} ,et après avoir relu les commentaires une très bonne idée donnée par maya d'enfiler une longue aig et d'y accrocher les petits poids
C'est vrai La renommée des Passaps est sans poids mais pour certaine laine où points avec plusieurs fils sur l'aig quand une partie des mailles sont en attentes ça aide quand même Ex: encolures ,et talons de chaussettes ça garantit la tenue des M du pieds ici je me sert des poids Passap
A Y
C'est vrai La renommée des Passaps est sans poids mais pour certaine laine où points avec plusieurs fils sur l'aig quand une partie des mailles sont en attentes ça aide quand même Ex: encolures ,et talons de chaussettes ça garantit la tenue des M du pieds ici je me sert des poids Passap
A Y
Bonsoir Christian, Sur le Forum sur 'recherche notez Poids et ils sont là des poids à nappes ils sont plus légers le tricot est moins déformé Merci pour vos partages
Amitié yolaine
Amitié yolaine

Merci Solaine amitié Yolaine
Bonsoir Christian Bien réussis ces essais intéressants merci pour le partage et merci à Solaine pour remontré ces beaux pulls Bonnes soirée Amitiés yolaine
Bonsoir , J'ai fait mettre le moteur mais par le concessionnaire Passap c'est un 4000 Dans la Bibliothèque il y a Moteur 4000 la Notices et des photos Comme le dit Pieuvre il faut faire attention que ce soit complet il faut un rail d'entrainement plus des cales pour limité l'arrêt d'après la course de votre tricot la boîte de commandes et pour le jacquard il commande le changement de couleur
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur