Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 34  35  36  37  38  39  40 ... 153  154  155  »
   Le 05/02/18 à 22h19 E 6000 » U 100 E
Bonsoir Old, voilà le lien pour 'Les chariots de transfert ' à la 2ième ligne Les U80, U100, U100E
Emploi et Photos
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtC_DSBg9u21FKnON
Vous avez la tige et l'emplacement
Bonne soirée Amitiés Yolaine
   Le 02/02/18 à 21h50 Réalisations » PULL en V
Bonsoir Lilas Juste
Pour trois et quatre couleurs le sélecteur du déco doit être sur 2 sans flèche parce que vous poinçonnez une ligne par couleur =2R
pour le 2 couleurs ; le sélecteur sur 4 et la flèche. Vous avez la ligne des carrés pleins sont pour la couleur de base ={2R} Et pour les poinçonnés (les M du motif) 2R la flèche a inversé les poussoirs donc sur une ligne vous avez les 4 R
Bonne soirée Amitié Yolaine
   Le 18/01/18 à 22h27 Réalisations » PULL en V
Bonsoir Lilas ? Bienvenue et bonne reprise sur votre machine. La notice du Form computer est à votre disposition Mais, avez-vous le Form computer ? Si non, Dans dernières conversations il y a ‘Tous sur Passap ‘ avec le Lien vous trouverez la photo et sa Notice Ainsi la Notice d’emploi de la Duo 80 et des livres de Modèles et descriptions voilà quelques modèles encolure en pointe
Le n°37 mod 2926 p 14 Manches rapportées le N° 38 p5 3808 Manches raglan
Dans les N°du 1 au 28 dans le 2 1215 p 16 exp en Anglais Toutes ces notices ne doivent pas
vous empêcher de poser vos questions N’hésitez pas
Amitiés yolaine
   Le 18/01/18 à 12h54 Discussions Générales » Modèle
Bonjour Old, Oui quand vous choisissez un modèle le code FC est programmé pour ce modèle En premier Prendre vos mesures juste. Il faut donner les mesures exactes soit si vous avez 21cm 8mm il faut entrer 218 et pas 220
.j’épingle mon échantillon bien plat bords bien ouverts épinglé sur une épaisseur et la largeur de l’échantillon ne se prend pas au côte mais au 3/4 des 40 R {pour les côtes je ne fais que 20 R}. et je remets la mesure qu'il donne pour les C
Ça me prends un peu de temps mais j’avance le computer à la main et je note ce qu’il donne ; soit les R, les augm où dimi
Si vous avez une grande différence et que vous préférez l’avoir moins large vous pouvez toujours mettre moins de M il fonctionne quand même et pas oublier moins de diminutions au sous-bras
je profite pour ajouter
Comme j’ai un peu !! de ventre et que sur le form il y a souvent des aug jusqu’au sous-bas je note le nombre de M et les ajoute au montage et continue droit si il me semble trop de M ajoutées j’en mets moins et à l’emmanchure je diminue moins aussi pour le dos voûté je fais quelque Rangs en plus au dos entre l’emmanchure et l’épaule
Amitié Yolaine
   Le 17/01/18 à 20h05 Discussions Générales » Modèle
Vous trouverez l'explication dans l
La notice Base des Duos S + dessins sans Déco à la P 55 vous vous servez des aig.. à 3 où 5 chats
   Le 17/01/18 à 19h42 Discussions Générales » Modèle
Bonsoir Mina, Très bien votre bonnet j’aime bien ce bleu :top
Pour les torsades
Suivant le nombre de M de vos torsades et la grosseur de la laine, EX si vos torsades sont de 4où 6 M, à la moitié de la torsade je mets une M à la fonture AR au dernier rang avant de torsader que je lâche pour les croiser( M d’aisance ) si c'est trop serré où la torsade plus large j’en mets 2 M .Quand vous lâchez la où les M ,bien descendre les aig vides pour les rangs suivant à répéter entre chaque torsade si à votre échantillon vous avez le milieu de la torsade trop large comme un petit trou attention à la grandeur de M derrière j'espère que vous comprendrez mon explication ; Les rivières c’est l’écart entre la torsade et les autres M soit envers côtes mettre la manivelle en bas après vos côtes 1/1 si vous avez besoin n'hésitez pas.
Amitié Yolaine
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez Amitiés Yolaine
Bonjour à vous Tous et toutes,
Voici le détail de ce que vous trouverez avec ce lien
Dans Tous sur Passap Avec ce lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr

ABC Passap
Accessoires et compléments Passap ==Alinéa==Bobinoirs Twistter=Chariots de tranferts= Déco et porte-cartes +perforatrice=Form- computer et transfo= Petits accessoires= autocolor 80 = Forma=Moteur 4000=Picto=Vario
Base des Passap 1°partie avec Déco
Base des Passap 2°partie av dessins sans Déco Bases Manuel Passap F200 Fr
Manuel Passap M201 Fr + Manuels Passap La M201 (Anglai s)
Chariots de Transfert avec expli
Chaussettes et pointures
Déco =Placer le Déco =Notice du Déco =330 motifs à perforer +gabarits =Dessins de cartes pré- perforées=Emploi du Déco de A à Z =Accessoires Déco= Cartes jac40 et lecteur de cartes jac =Notice perforatrice cartes pour déco
E 6000 Générale =2 Notices dessins codes tech =Accessoires standards E6000 = Album de points et codes = Cartes cup et jac40 dessins = Infos et détails E 6000=Leçons E6000= Les erreurs sur l’E6000,E 4600 = Mode D’emploi par Bizness==Mode d’emploi pour électra=Notice Désignaknit 8 FR = Notice mode d’emploi = Accessoires spéciaux = Câble E 6000=Créations 6 Form 6= Débuter avec E 6000 par Mievina =Différences entre les poussoirs =E 6000 Pièces détachées = E6000 par Prélène = Album de points E 6000 = E 6000 par André = Employer la 6000 compteur de rangs = Essais fonct de l’unité =Exemple de tricot sur la 6000 = Feuilles de nettoyage pour tête de Lecture par Prélène =Langage de prog dispo par Prélène = l’œillet double du mât = modèle et desc 59 Création 6 = vos débuts
Fiches technique= Duo 80 service mécanique pièces= démontage de la Duo Rose Ang= Nettoyage de la tension = Tricofit services = nettoyage et entretien Passap (détails) =Montage de pied = Différentes duo= Duo en pièces détachées =Passap F 2 = outils
Form Computer= Modèles et desc Form computer = Montage et base Form comp = F Comp Pulls Manches rapportées Manches raglans = Le Form comp par Guy= Aide avec Forma ou Form = Notice deMagimaille=
Livres Mod et desc Bébés, enfants Passap=Mod et desc Bébé 1 =M et D BébésII = M et D Enfants
Mode d'emploi de Vario =
Modèles et desc du n° 1 au 28 Anglais
Modèles et descriptions 1 Premiers tricots I et II
Modèles et descriptions du N° 29 au N° 60 en Fr
Mod et Desc Fr = N° 6 :29 :30 :31 :34 :36 :39 :
Moteur electra 4000 = Moteur 4000 = Moteur placé =commandes 4000 = Attache chariot au moteur = Attache dans le rail = Description du Moteur
Notice Duomatic 80 Giga
Passap 4 couleurs = Notice autocolor 600 pour la E6000 =2et 4 couleurs autom= Comparaison des accessoires spéciaux color(de Prélène)
Points de fantaisies Passap =Essais cotons= Livre Dessins duo= L P Duo Passap 12 N°2=L Points Becs fils Plats et ronds=P Passap 12= P U 70
Pêle-Mêle = notes de Prélène pour =Becs ronds=Hist Passap=Notions Infos E 6000=Abaisseurs noirs=Accessoires Spéciaux==Accessoires Standards des Duos=Bobinoirs = Calculateurs de tricots=Chariots de transferts=coulisseau= Déco avec color=Dessins déco= Différence entre les Duos=Différences entre les Duo Roses=Grandeur de M double fontures Huiler la F200=Huiler ma Passap= L’œillet double du Mat= Manivelle de chevalement=Modèles de gants=Montage côtes 1/1 2/2 fil fin ,moyen =Nettoyage des Passap=Outils= Paraffiner et bobinage=Points Mousse avec Vario=Réglage du chevalement=Règles des Duos= Remplacement des glissières= Remplacement des peignes= Remplacement du ressort de Freinage=Réparation de L’accessoire color=Ressorts de Lisières= Sur quel Passap le Déco= Test du Form computer==Utilisation du Tricofit=Vos début sur la E 6000=
Le Tricofit=
Tous sur la Passap D= Album de points=Photo =Emploi de la Passap D=Faire le jersey=Faire le point mousse=faire le trouet=Livret 2 Dessins=note Passap D=
Bonjour Mina, Mumdo avait donné les liens d’accès et avec ce lien
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
vous avez accès à tous sur les Passaps Dans la liste vous avez Les notices { La Duo Rose } et toutes le démarrage l’avez-vous trouvé ? et l’ouvrir et si dans la marche à suivre vous ne comprenez pas demandez se sera plus facile de vous aider avec un point précis pas de problème
   Le 14/01/18 à 16h02 Discussions Générales » Modèle
Bonjour mina, Avez-vous essayé la côte Bonneterie c'est la manivelle en bas ,puis vous remettez toutes les M devant et pour continuer la manivelle en haut disposez les M pour la suite ?? bonne journée Amitiés yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 34  35  36  37  38  39  40 ... 153  154  155  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs