Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 39  40  41  42  43  44  45 ... 153  154  155  »
   Le 21/10/17 à 14h56 Modéles - Patrons » Manteau pour chien
Bonjour Chopin61, Voilà les descriptions d'un manteau pour chien que j'avais fait d'après les mesures d’un Bouledogue français en le faisant d'après votre échantillon et les mesures de votre chien
j'espère que ça vous conviendra
Il doit y en avoir dans les Modèles et Descriptions Passap avec ce Lien : https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
et le lien
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJs3D1J0gg7VzXepA0
pour les descriptions en français des livres n° 5;12;14;18;20;22;il y en a 1 aussi dans le livre n° 5 j'espère que vous en trouverez à votre idée amitiés yolaine
Bonjour et Bienvenue Aufildutemps, Avez-vous les notices avec votre machine?,Voilà le lien pour accéder à tous ce qui concerne les Passaps et le chemin pour la Passap rose Montage
Le lien https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
Tous sur Passap dans la liste clic Duos roses 1, 2, 3, parties clic duos roses 1 °et 2°
Déballage et montage P 2
Plus facile de poser les questions que vous ne comprenez pas et aussi avec les photos
Bonne journée
Amitiés Yolaine ( 0497denise73)
   Le 15/09/17 à 15h12 Achat - Vente » Picto passap
Bonjour Je suis désolée que vous pensiez que ce site n’est pas sympa Je crois que Old n’a certainement pas voulu êtes désagréable je pense qu’elle a été surprise que votre première intervention soit pour vendre et pas pour demander de l’aide où apporter de l’aide, surtout qu’il arrive que un où une des membres revende un appareil où recherche une pièce où machine .J’espère que vous saurez le vendre et en avoir autant J’ai eu l’occasion d’en acheter un à notre ancienne administratrice pour le quart de votre prix et dans son emballage aussi.
Ma première intervention sur le site je recherchais un livre de modèles de Bébé que je n’avais pas trouvé en ce temps et je suis restée accrochée pour communiquer ce que je savais
Comme vous vous êtes servie d’une Passap vous avez peut-être quelques astuces où de savoir à communiquer les conseils expériences ne sont jamais en trop
Tricotez-vous encore malgré votre vue ?,
Bien à vous Yolaine (0497denise73)
Merci c'est toujours bon de savoir d'après les expériences . Bien sûr il faut le temps que ça dissoute surtout au point que la rouille avait tous bloqué. Espérons qu'il ne soit pas trop démangé Par contre le Dégry-oil a déjà été nommé plusieurs fois dans le forum ça marche et apparemment sans dégât
Que c'est triste de voir ces machines arriver dans cet état enfin ce n'est pas toujours par négligence
Amitié Yolaine
Bonjour Françoise, Beaucoup de personnes parlent de Coca pour enlever la rouille je n'ai jamais essayé j'ai été absente c'est bien d'aller voir sur le Lien 'Tous sur Passap'
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr
il y a' Fiches Techniques ' il y avait le document que Solaine indique Même que c’est pour la Rose la méthode est pareille je l’avais téléchargé ainsi que d'autres fiches .....De Prélène aussi dans la rubrique ' Pêle-mêle' entretiens et soin Le principale vous avez réussi sans dégât attention au chromé du rail bloqueur
Maya a raison toujours prendre des précautions pour ne rien abîmer y aller en douceur
Bonne réussite Amitiés Yolaine
   Le 11/08/17 à 08h56 E 6000 » Débuter un programme 6000
Bonjour Sésame, C’est bien merci c’est toujours intéressant de pouvoir trouver des instructions c’est fort demander
C’est pour ça je rappelle souvent ce qui se trouve sur le site et le lien d’accès ce serait dommage de rater l’emploi de sa machine surtout que depuis une année je paye 2€ par mois pour avoir assez de GO au début c’était sans limite puis ils ont plafonnés j’aurais dû supprimer des notices c’était pas possible de faire ça ,je dépassais déjà ainsi ainsi pas de problème j’en ai encore ajouté et la possibilité d’en mettre encore et ça reste accessible on sait télécharger à volonté
Malgré que les sujets sont spécifiés il faut feuilleter le forum ça prend énormément de temps ce n’est pas toujours visible on ne tombe pas toujours sur les infos recherchés
par les nouveaux membres et aussi après de nouvelles acquisitions
Je suis d’accord avec vous c’est toujours mieux le visuel surtout pour l’électronique ce que vous proposez c’est une vidéo sur CD ?? Ça m’intéresse j’ai 2 filles qui ont une Passap si elle se décide de se mettre à l’électronique ? je garderai bien précieusement
Encore merci de votre proposition et du temps donné
Toute mon amitié yolaine
   Le 06/08/17 à 17h54 DECO - JAC 40 » Tout sur le DECO
Bonjour Solaine, A mon avis si c’est pareil pour toi je pense que ce serait plus simple pour les membres de les imprimer tel quel ils où elles n’auront qu’à suivre. Autrement il faut faire gaffe de ne pas se tromper de ligne surtout pour les personnes qui débutent avec le Déco
.Par contre c’est très bien de les placer directement dans le dossier tu m’épargne des transferts je pense que c’est pareil pour toi de les mettre en place que de me les envoyer par mail Merci beaucoup d’y avoir pensé
et merci pour ton temps Amitiés yolaine
   Le 06/08/17 à 16h43 DECO - JAC 40 » Jac
Coucou, Bien voilà le lecteur de cartes Jac bien juste elles ne passent pas sur le Déco sauf que les motifs peuvent êtres copiés et perforés sur les cartes Déco

Par la même occasion j'ai trouvé l'historique complet des' Passap' il y a 7 pages je vais l'ajouter aux dossiers Tous sur les Passap Je rassemble le plus de photos des différentes nous saurons mieux situer
Toute mon Amitié yolaine
   Le 03/08/17 à 14h46 DECO - JAC 40 » Jac
Bonjour Françoise,Ne vous excusez pas il y a moins de personne présente moins à vous répondre mais vous ne nous dérangez nullement n'hésitez surtout pas
Si ces cartes ne fonctionnent pas pour le Déco quelqu 'Un Une pourrait dire pour quel accessoire sont-elles conçues ,Je pense que la vendeuse serait de meilleur conseil .Comme dit Old les motifs peuvent être perforées sur les cartes Passap ils se font sur 40 trous mais,encore faut-il avoir des cartes vierges et la perforatrice J'espère que votre achat sera productif
Amitiés Yolaine
   Le 02/08/17 à 22h27 DECO - JAC 40 » Jac
Bonsoir Françoise,
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJn3cIObPbCsYuW4Qj
Avec le lien vous avez le déco et là les différentes cartes les Cup je pense que c’est pour la E6000 et les Jac 40 et aussi les cartes Déco apparemment elles sont pareilles ont-elles les deux rangées de trous sur les côtés aussi ? . Elles ont aussi 40 trous égal à la Déco . Comparez celles que vous avez et les cartes du Déco j’ai remarqué aussi qu’il y avait certain même motif que sur les décos Alors essayez elles prennent bien dans le lecteur de carte, que les poussoirs se déplacent quand il tourne elles vont
Si vous voyez une discordance alors il vaut mieux poser la question à votre vendeuse donnez-nous des nouvelles du résultat merci
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 39  40  41  42  43  44  45 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur