Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 57  58  59  60  61  62  63 ... 153  154  155  »
Bonjour Peret046,Je ne connais pas la E6000 <avec ce lien
E 6000 Générale Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087
Il y a divers notices peut être trouverez une solution en attendant des réponses
Bonne soirée Yolaine
Bonjour Marie-Odile, En premier merci de télécharger ça me réconforte de n'avoir pas stocké toute la documentation pour rien Merci de le signaler effectivement je n'ai rien non plus il y a un changement de Lien pour ' Points de Fantaisies'
le voilà le nouveau :https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJpS9TNHTLVUhb-ZJn
Encore merci de m'avoir prévenue ce serait dommage ils sont là et ne pas savoir y accéder
Amitiés yolaine
   Le 17/06/16 à 00h29 Techniques de réalisation » Torsade
Merci Patlaine, Contente de vous lire oui juste c'est celui là il est vraiment beau et réussit je ne sais la cause que la photo a été supprimée j'ai gardé cette photo comme beaucoup d'autre je trouve que montrer les ouvrages encouragent à persévérer
Amitiés Yolaine :top
Bonjour à vous tous et toutes
Dans le Forum il y a une liste de liens pour accès aux différentes documentations Je vous conseille de télécharger tous ces Documents et Notices sur votre ordi où sur une clé USB
Allez sur « Techniques et réalisations » 2ième page 10ième Ligne Notices Générales =Liste de Liens pour accéder aux documentations qui va de « Accessoires », « Modes d’emploi des différentes Passap, » « Livres de Modèles et leurs descriptions » « Entretiens » « Un Pèles -mêles avec tous les sujets,
J’ajoute encore quelque notes je vous le signalerai au fur et à mesure si vous rencontrez un problèmes pour l’ouverture n’hésitez pas de le signaler
Bon téléchargement Amitiés Yolaine
   Le 14/06/16 à 19h14 Techniques de réalisation » Torsade
Si vous travaillez sans l'ordi c'est pareille que sur les Duos vous pouvez copié sur les explications données
la petite différence les EX:elles sont faites aves un nombre de M pair Mais avec votre modèle c'est 2M et 3M les deux passent devant les trois mais c'est toujours 1 où 2 aig à remonter derrière au dernier R et les lâcher avant de torsader
Amitiés Yolaine
   Le 13/06/16 à 22h47 Fournitures » Tricofit
Herraiz
C'est peut être des fils de laine qui le bloque l'encrage de la manivelle est elle accessible ?
Si ça peut vous aider pour la partie technique avec ce lien : « Fiches techniques» il y a celle du tricofit service https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJoAGzZJWGqS82FVUi
J’espère que ça vous aidera Amitiés Yolaine
   Le 13/06/16 à 18h58 Fournitures » Tricofit
Bonsoir, Je viens de stocké
L'emploi du Tricofit Fr avec ce lien
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtAKaT0f1wEKQQflU
:top Maya dites nous Herraiz
Amitiés Yolaine
   Le 12/06/16 à 16h54 Techniques de réalisation » Torsade
ajout ce serait peut être plus joli et plus simple comme sur le modèle avec les côtes 1/1 donc manivelle en haut pour les côtes
Alors vous transférez toutes les M sur la fonture avant et mettez la manivelle en bas et disposez les Mailles comme le schéma donnez-nous des nouvelles svp Amitiés Yolaine
   Le 12/06/16 à 15h35 Techniques de réalisation » Torsade
Bonjour tricotine, Voilà rien de tel qu'une photo , positions des aig avec manivelle en bas

J'espère ne pas l'avoir fait trop petit et que c'est lisible si un problème n'hésitez pas je remettrai l'explication
Bon tricot Amitiés Yolaine
   Le 11/06/16 à 22h56 Techniques de réalisation » Torsade
Bonsoir Mumdo pas de problème je mets en MP pour s'expliquer par mail où par télép Simplement plus facile pour les questions et réponses et par mail aussi pour faire des gabarits mais ne vous en faites pas il y aura les résultats en attendant les idées les trucs sont toujours les biens venus Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 57  58  59  60  61  62  63 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur