Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 61  62  63  64  65  66  67 ... 153  154  155  »
   Le 29/04/16 à 23h52 Discussions Générales » Bonne fête
Je vous envoie un champ de Muguets pour partager entre amies, amis, nos amis administrateurs, de ce site Passap je vous envoie pleins de joies et bonheurs (ainsi que réussites au tricot) : top Amitiés Yolaine
Mon message est partit avant de finir J'ai repris l'essai de la côte 1/1 comme au début vous aviez dit que le 1ier R était bien passé et à vide aussi c'est plus facile de voir les défauts ,je pense que c'est une question de tension où de GM .C'est plus difficile de voir si c'est le chariot qui a un problème au jersey même bien habituée il arrive que les premiers R ne sont pas tout à fait bien rarement mais ça arrive
cette fois c'est bon :) Yolaine
Bonjour Marianne
Comment se fait-il que le fil est bien sur 1aig /2 et que les autres aig sont remontées aussi en même position ??

En relisant depuis le début votre 1° essai côte 1/1 vous dites que le 1ier R est passé pour votre essai de côte 1/1 au 2ième R c’était trop serré
Ne vous offusquez pas si vous avez bien fait toutes les choses mais, je redonne depuis le début pour ne pas avoir passé une chose, voulez-vous bien réessayer ?oublié la Singer je crois qu’elle se manipule différemment. La laine était sur cône à l’achat ?si oui elle ne nécessite pas le paraffinage mais aucun problème comme vous l’avez paraffinée donc boulottée avec le bobinoir, Prendre le fil par le centre , reprenez la côte 1/1 manivelle en haut remonter 1aig/2 et les autres en repos contre le rail sur les 2 fontures en quinconce jamais une en face de l’autre en travail . La tension 10 cm c’est bien mais plus c’est trop large quand c’est enfilé vous tirez sur le fil et le lâcher pas +de 10 ,12 cm où alors resserrez un peu.la tension, Le bec fil à bonne hauteur dans les griffes 1ier R combien avez-vous mis de GM ? Essayez GM 1 3/4 faire un R vous surveillez la tension si le fil ne tire pas trop si le pêcheur n’est pas trop tiré sur l’anneau et quand vous arrêtez si il remonte bien mais pas +que 12 cm .Voir si il n’y a pas de floche ? Que toutes les aig sont remises à leur place ? Le 2ième et 3ième R CX /CX GM 2 3/4 Dev et der passez doucement si le 2ième R ça passe revenir à gauche.Pour le 4ième R remettre N/N et GM 3 ½ 1R et si ça va continuez vos côtes .je croise les doigts
Si au 2ième R ça fait des boucles reprenez et vous diminuez la GM d’un ¼
si vous avez difficile de passer au 2ième R ne forcez pas recommencer avec la GM d’un ¼ en +au 1ier R
J'espère avoir de bonne nouvelles Yolaine
en premier quand je travaille sur qu’1 fonture je laisse la manivelle en bas ,éviter que si une aig remonte de ne pas avoir de problème et quand je ne mets pas de M lisière je met le sélecteur de points sur GX
Vu la photo quand le chariot est passé les aiguilles du milieu reste levées or elles doivent être remises toutes à leurs place ;c'est à dire à ras de la fonture et vous dites c’est pareil à n'importe quel endroit de la fonture ,mais ce qui me pose question vous dites que pas de problème sans laine ??Quand vous travaillez avec une seule fonture ne pas oublier c'est avec les abaisseurs noirs et pour le montage le 1Ier R c'est 1 aig /sur 2 sélecteur sur N GM 1 où 1 ½
2ième R remonter les autres aig et GM du tricot. c’est bien ça que vous avez fait !
Je n’ai jamais essayé inverser les chariots comme le dit Old conseil quand même la manivelle en bas
Petite mise au point quand vous travaillez avec toutes les aig dev et derr les aig doivent êtres en quinconce donc la manivelle en bas (soit la côte bonneterie) pour la côte 1/1 une aig /2 dev et derr aussi en quinconce la manivelle en haut
j’espère que ce n’est pas un problème au chariot bons essais Bà V Yolaine
PS les poussoirs se trouvent en dessous de la fonture devant Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%21699 et page 19
Bonsoir Marianne, Je viens de lire votre demande, j’ai un petit oubli sur votre Duo S avez-vous les poussoirs derrière aussi ? si oui sont- ils biens rentrés à fond dans le rail ? Avez- vous essayé de faire le montage jersey sur la fonture arrière de la même façon que vous avez réussi devant .essayez passez le chariot sans laine bien suivre le mouvement des aiguilles il se peut que la glissière d’aiguille soit déformée et que l’aig cale j’ai eu ce problème et du changer la plaque .Ca bloque déjà au début ? le fil de la tension c’est peut être lâché vérifier le pêcheur est peut être remonté, avant de passer le premier rang tirez sur la laine pour qu’il ne soit qu’a une 10° de CM il arrive que pendant que vous vous occupez de vos aig le fil glisse dans le ressort de tension comme l’a dit Sésame la manivelle J’espère que vous trouverez le problème
Amitiés Yolaine
   Le 26/04/16 à 23h24 E 6000 » Fichiers "CUT"
Bonsoir aux trico – teuses- teurs avec la E 6000 j’ai téléchargé un fichier Déco
Format .Cut vous aurez besoin Création 6, DesignaKnit ou Wincrea de les lire
Savez-vous me dire en quoi ça consiste et si vous savez l’employer
nos Card

1A -- 2101-2120
1B -- 2131-2160
1C -- 2198-2239
1D -- 2161-2181
1E -- 2242-2261
1F -- 2001a-2076a
2A -- 001-023
2B -- 024-046
2C -- 047-069
2D -- 070-093
2F -- 094-115
2F -- 116-143
2G -- 144-164
3A -- 165-185
3B -- 186-209
3C -- 210-233
3D -- 234-25
3E -- 255-277
3F -- 278-299
3G -- 300-330
juin '99 -- S35902-6037
juillet '99 -- 07_99_01-07_99-20 (fichiers PAL inc)
août '99 -- 08_99_01-08_99_20 (fichiers PAL inc)
septembre '99 -- 09_99_01-09_99_20 (fichiers PAL inc)

je stockerai dans la rubrique de la E 6000 j'ajouterai votre explication
Merci Amitiés Yolaine
Bonjour Jacinthe, Je suis d'accord avec Sésame03 mettre un léger poids et mettre l'abaisseur du côté du début du R le changer à chaque R votre chariot à droite le mettre à droite votre chariot à gauche le mettre à gauche pour qu'il appuie au fur et à mesure sur les M tricotées peut être éviter de faire un motif avec plusieurs fils sur l'aig fait avec les abaisseurs oranges et se servir de laine plus fine j'espère que ça ira en attendant
Bien à Vous Yolaine
Bonjour Claude, Comment avez-vous fait les deux côtés ? Je suppose sans l’ordi ? En ne suivant que le FC (je, ne connais pas la E 6000)
Sur les Duos avec le Form computer ne rien changer à l’encodage du FC Mais vous pouvez ajouter ou diminuer le nombre de M faire plus ou moins de R que vous voulez
.La différence entre l’ordi de la E 6000 elle commande et vous devez suivre. Le FC vous indique et vous suivez où pas .je travaille avec la Duo
Ex : je suis un peu voûtée alors je stoppe le FC entre l’emmanchure et fait quelques rangs en plus et le remets pour continuer. Il arrive aussi que je change d’encolure et bien aucun problème ?svp tenez moi au courant et si possible une photo de votre ouvrage merci Bien à Vous Yolaine
A la personne qui m'a envoyé un message privé il n'est pas noté si ça ne fonctionne toujours pas envoyez moi un Mail SVP Voilà mon adresse : doudouyoyo@hotmail.com
merci Yolaine
Cc :| J'ai reçu un message privé je ne sais pas de qui?? il ne se marque pas pourriez- vous me le renvoyer svp merci j 'attends de vos nouvelles B0V Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 61  62  63  64  65  66  67 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur