Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 66  67  68  69  70  71  72 ... 153  154  155  »
Bonsoir, à Annonce je n'ai vu que celle du 3/12/15 je suppose que c'est celle-là Avec les liens qui vous est donnés les deux notices conviennent c'est le même début pour les duos les mêmes montages les différences entre la Duo S et la Duo 80 il y a des fonctions supplémentaires pour la suite à la Duo 80 ; il y a des poussoirs derrière de ce fait le même bouton sélecteur de points sur les deux chariots avez- vous Le Déco ? Il doit y avoir la crémaillère pour le porte carte du Déco, et pour accrocher le Déco au chariot devant. Avez- vous les pêcheurs pour 2 où 4 couleurs ? Le moteur ce serait le 3000 ? Si c’est la bonne photo Avez-vous eu accès aux notices ? si non dites le moi Bonne soirée Yolaine
Bonjour maya, Je pense comme vous je sais que l’on aimerait tout faire Mais une chose à la fois il me semble que l’on irait plus vite commençant par comprendre le fonctionnement de la machine la tension et en premier les montages je ferais la côte bonneterie toutes les aig se familiarisé avec la GM la côte 1/1 chevalé emploi de la manivelle et tubulaire ainsi comprendre le bouton sélecteur de points à quoi il sert ça n’a pas pris beaucoup de temps puis suivre au fur et à mesure la notice et je crois que c’est partit pour tous les essais quand on reprends les questions c’est le démarrage trop serré ou floches qui sont les plus fréquentes Quand vous avez dépassé les montages le plus fort est fait maintenant pour le moteur je suis d’accord vaut mieux attendre d’avoir sa machine bien en main et essayer les commandes du moteur à vide en premier et surtout comment l’arrêter si vous arrivez à la fin de votre pelote et pas savoir l’arrêter oups travail à terre où pour faire des diminutions où augm si il n’y a 1 R c’est pas grave mais si + devoir défaire vous perdez le temps gagner avec le moteur je l’ai fait mettre j’avais eu des problèmes dans les épaules j’ai tord je m’en sert rarement mais il y a eu un problème d’interrupteur il ne s’arrêtait pas toujours quand il fallait. il est réparer je n’ai plus eu de problèmes mais toujours un peu stressée :s je me tiens prête à le stopper :D mais quand j'ai beaucoup de rang droit je m'en sert je ne profite pas de me servir un café :lol de toute façon je conseille après avoir bien compris la machine bonne journée Amitiés Yolaine
Ajout pour Momo78, si le moteur est l'électra 4000 il y a aussi la notice avec ce lien:
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!260&authkey=!AJZmNM4Eo5D6FRU&ithint=folder%2cjpg
B à V yolaine
Bonjour Momo78, Merci à Maya ce lien est la base des Duos pour faire connaissance mais les modes d’emploi 2 notices pour les Duos voici leurs liens:
Base des Duo 80
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!4872&authkey=!APUxKwSi39Pfln4&ithint=folder%2cdoc

Base de Duos S Avec, et Sans, Déco
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!477&authkey=!AAClqDl5KK8qLhM&ithint=folder%2cjpg
Je vous conseille de les télécharger où imprimer sur le site il y a aussi toute une panoplie d’informations de documents il y a la liste des liens pour accès si vous avez besoin d’informations où des difficultés d’accès n’hésitez pas nous essayerons de répondre
Bien à Vous 0497denise73 (Yolaine)
   Le 22/03/16 à 20h44 Discussions Générales » Belgique
Etant Belge Merci pour vos pensées c'est arrivé chez nous mais dans ce carnage beaucoup de pays ont perdus des leurs de tout cœur avec toutes ces familles mes sincères condoléances Yolaine
   Le 20/03/16 à 16h18 Modéles - Patrons » Patron ?
Herraiz, Pas vu MP Yolaine
   Le 20/03/16 à 16h14 Modéles - Patrons » Patron ?
Bonjour Herraiz je ne pense pas qu’il y a erreur ils arrondissent, le tricot n’est pas si précis que le tissu la base des patrons est toujours pareil mais, peut –être la marche à suivre simplifiée maintenant.la précision viendra des mesures prise sur votre échantillon
Je profite une note au sujet de la notice ABC toute mes excuses pour le temps il est prêt à stockés mais sur la clé de ma fille il faut qu’elle n’oublie pas de venir avec je pense pour jeudi :hum
Amitiés Yolaine
   Le 20/03/16 à 15h40 Modéles - Patrons » Echarpe feuille
Bonjour Domette claire, Oui c’est possible beaucoup de manipulations c’est le point mousse il faut avoir un chariot de transfert et surtout avoir la machine bien en main comme il faut transférer les M d’une fonture à l’autre tous les rangs possédez-vous un chariot de transfert soit le U70 le U80, où le U100 ? mais la difficulté c'est les parties pour la coulisse il faut repositionner toutes les M pour les côtes puis les remettre pour le tour du cou et recommencer pour l'autre pointe qu'en pensez-vous les pros??? :+1
Bien à Vous yolaine
Bonjour Maya
Oui Maya vous avez raison, je l'ai donné que sur ce site Mais vous savez les N° de téléphones
ils les connaissent soit sur les annuaires où d’une autre façon alors ils connaissent mon nom mon adresse on reçoit des appels soit on ne répond pas soit pour des enquêtes une fois même demandé de la part du gouvernement pour une étude d’énergie pour ça je coupe court envoyez moi par courrier. Aucun renseignement par tél : et je signale votre N° à la gendarmerie ce que j’avais fait cette fois il leur avait déjà été communiqué et souvent n° caché ;N° avec préfixe étranger surtout c’est ne pas donner de renseignement des détails où accepter les visites soi-disant pour des études souvent d’isolations d’énergie
Merci de vous souciez Amitiés Yolaine
   Le 19/03/16 à 17h17 Modéles - Patrons » Patron ?
Bonjour Herraiz, c'est pour quel programme? en générale comme pour le patron du livre Passap où Form computer c'est la longueur de votre pull , robe, jupe manche; si c'est votre grandeur on parle de taille où stature comme souvent pour les enfants si c'est pour le Form computer vous choisissez la stature où la taille mais dans l'encodage c'est la L du vêtement
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 66  67  68  69  70  71  72 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur