Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
avec déco où sans c'est la carte 29,??
bien le 29 mais dans quel livre ??
quelle page ??
quelle page ??
Bonjour Old Les flèches inversent les poussoirs, si vous avez tous les poussoirs en travails allant à gauche sans poussoir et AX Tricote normalement et en revenant avec la flèche droite les poussoirs se mettent repos alors avec le AX font des jetés le fil se met dans les aig mais ne tricotent pas Quel dessin vous voulez faire ?
Voilà bobinoir simple
il n'y a qu'un distributeur
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bien réussie la petite robe belles finitions Elles doivent êtres fières de les porter
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bonjour Old, Avant de compléter ma machine c'était la S la barre bougeait juste pour rentrer où sortir les poussoirs comme devant .Pour être certaine de savoir faire le changement j'enverrais un Mail à Mr Kuhn il vous répondra et rapidement ils y a des membres qui ont cette connaissance et déjà récupéré des pièces d'une pour l'autre j'espère qu'ils suivent toujours ce forum
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonjour Mumdo, la photo du mien vu dessous comparez ci tout est pareil quand vous le tenez ouvert
il fonctionnait bien pour vos chaussettes ?peut être un dérèglement, voir si tous les écrous où vis sont toujours biens fermées j'ai retrouvé un petit écrou tombé c’était du couvercle du chariot
Vous pouvez aussi envoyer un mail Mr Kuhn il répond assez rapidement voici son adresse mail:
myrocksfr@aol.com et son site : http://www.myrocks.com/FRA_index.htm

J'espère que c'est rien de grave Amitiés Yolaine
il fonctionnait bien pour vos chaussettes ?peut être un dérèglement, voir si tous les écrous où vis sont toujours biens fermées j'ai retrouvé un petit écrou tombé c’était du couvercle du chariot
Vous pouvez aussi envoyer un mail Mr Kuhn il répond assez rapidement voici son adresse mail:
myrocksfr@aol.com et son site : http://www.myrocks.com/FRA_index.htm

J'espère que c'est rien de grave Amitiés Yolaine
en voici un fait maison noté comme distributeur de laine (De Ameline)c'est possible que les fils sortent twistés
elle avait donné les dimensions si ça intéresse quelqu'un ??

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur