Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir, Merci pour vos vœux, et vous souhaite plein de bonnes choses de joie et bonheur et surtout de santé
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Ouf
Excusez
c'est quand vous vous servez du sélecteur chariot et les poussoirs que ça ne va pas si vous avez la notice Passap à la page 33 vous essayez les dessins tel qu’ils sont vous avez la position des aig et des poussoirs et aussi avec deux couleurs tout simple et à la page 68 le tub fantaisies toutes les aig dev et der bien positionner les poussoirs en quinconce quand il est en travail dev il est en repos der avec les DX et les flèches gauche dev et droite der il n’y a qu’à changer de couleurs et continuez à la page 69 tout reste pareil sauf vous faite 6 R et seulement changer de c et puis deux R changer de couleur et pour le jaune unit rentrez seulement les poussoirs derrière placez ceux de dev le sélecteur comme indiqué comme indiqué si vous n’avez pas la notice je vous donne
le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214872
et ouvrez Duomatic 80 si ça fonctionne le reste fonctionnera bons essais Yolaine

c'est quand vous vous servez du sélecteur chariot et les poussoirs que ça ne va pas si vous avez la notice Passap à la page 33 vous essayez les dessins tel qu’ils sont vous avez la position des aig et des poussoirs et aussi avec deux couleurs tout simple et à la page 68 le tub fantaisies toutes les aig dev et der bien positionner les poussoirs en quinconce quand il est en travail dev il est en repos der avec les DX et les flèches gauche dev et droite der il n’y a qu’à changer de couleurs et continuez à la page 69 tout reste pareil sauf vous faite 6 R et seulement changer de c et puis deux R changer de couleur et pour le jaune unit rentrez seulement les poussoirs derrière placez ceux de dev le sélecteur comme indiqué comme indiqué si vous n’avez pas la notice je vous donne
le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214872
et ouvrez Duomatic 80 si ça fonctionne le reste fonctionnera bons essais Yolaine

Bonsoir Hermionne, Je viens de lire que vous n’arrivez pas avec le Déco ? Avez-vous lu les dernières explications pour Herraiz ?quand vous essayez qu’avez-vous comme résultat ? il y a 6 point le1 sortir le même nombre de poussoirs que de Maille, 2 ;placer le coulisseau après la dernière M de gauche , ( si vous avez une encoche au coulisseau caler au ressort de lisière) 3 introduire la carte jusqu’au déclic le 0 de la carte doit se trouver dans le petit cadran (si il n’y est pas appuyer sur la petite manette et tourner la carte jusqu’au clic) le 4 le Déco sélecteur sur 0 passer le seul aller-retour le point doit être rouge (si non refaire un aller-retour)5 l’attacher au chariot sélecteur du déco sur 2 où 4 selon ce que vous faites ( jacquard 2 couleurs sur le n°4 )(jacquard 4 couleurs sur le n°2 ) 6 le sélecteur du chariot sur BX← commencer par la couleur de base 2R puis la 2ième couleur 2R il y a encore un 7° passer outre du coulisseau avec le chariot
Attention aux diminutions pas oublier de rentrer les poussoirs dans le rail et les sortir aux augmentations quand vous partagez ex : pour l’encolure, rentrer aussi les poussoirs des M en attentes et séparer après le rang de la 2ième couleur ne pas oublier de noter le n° du rang du dessin
Ressortir les poussoirs pour reprendre le côté et remettre la carte au n° du rang de séparation, Je crois n’avoir rien oublié svp réessayez et dites-moi le résultat
ce n’est pas possible de ne pas y arriver en moins que votre Déco soit défectueux je vais ajouter ces explications dans le fichier du Déco Pour une vidéo désolée je n’ai pas d’appareil adéquat vous avez raison à Sésame ce serait bien mais ça demande beaucoup de temps merci beaucoup d’y penser
je me répète en donnant encore les explications j'essaye d'être le plus clair possible j’attends de vos nouvelles Amitiés Yolaine
Attention aux diminutions pas oublier de rentrer les poussoirs dans le rail et les sortir aux augmentations quand vous partagez ex : pour l’encolure, rentrer aussi les poussoirs des M en attentes et séparer après le rang de la 2ième couleur ne pas oublier de noter le n° du rang du dessin
Ressortir les poussoirs pour reprendre le côté et remettre la carte au n° du rang de séparation, Je crois n’avoir rien oublié svp réessayez et dites-moi le résultat
ce n’est pas possible de ne pas y arriver en moins que votre Déco soit défectueux je vais ajouter ces explications dans le fichier du Déco Pour une vidéo désolée je n’ai pas d’appareil adéquat vous avez raison à Sésame ce serait bien mais ça demande beaucoup de temps merci beaucoup d’y penser
je me répète en donnant encore les explications j'essaye d'être le plus clair possible j’attends de vos nouvelles Amitiés Yolaine
une petite ajoute pour le jacquard 2 couleurs vous n'avez pas besoin de poussoirs derrière et mettre toute les aig et le sélecteur sur N ça va encore simplifier
Bon je ne comprends vraiment pas il y a un truc que vous n'avez pas fait tout était noté si vous avez suivi toutes les donnée ça devait marcher .En premier votre coulisseau était-il à gauche après la dernière M ?? C'est lui qui fait tourner la carte Avez-vous bien amorcé le dessin?? La carte a-t-elle tourné ??Reprenez le document savez-vous imprimer les explications Déco de A à Z ??Pour avoir la feuille à côté de vous . essai sans laine. Regardez bien les mouvement des poussoirs . Mettez 60 aiguilles et 60 poussoirs vous accrochez le ressort lisière de gauche dans l’encoche du coulisseau comme ça vous êtes certain qu’il soit bien placé et le ressort à la première aig de gauche aller avec le déco seul à gauche partant de droite passez bien le déco sélecteur zéro aller et retour dépassez le coulisseau sur le déco le petit point est-il rouge ??si non refaite un aller retour , si oui accrochez le , au chariot mettez-le sur 4 sélecteur du chariot sur BX← pour cet essai vous n’avez pas besoin de mettre des aig derrière ;passez le chariot vers la gauche les poussoirs ce sont-ils placés ainsi que les aiguilles ??Remarquez bien les positions des poussoirs vous revenez à droite et repartez à gauche les poussoirs se sont-ils invertis ?? Normalement oui et après le 3° rangs la carte a-t-elle tourné ?? et alors le résultat ???passez bien en premier le déco seul et sélecteur zéro en dépassant le coulisseau
Bonsoir Mundo Félicitations très beau travail belle panoplie de bas vous en avez mis un bon coup attention on pourrait vous passer commande j’avais justement pris photo de mitaines Bonne fin de soirée Amitiés Yolaine

Bien mais dites moi juste vous avez réussis tout sans le déco ?? il n'y a que déco que ça ne va pas ??? j'avais fait des photos avec l'explications ' Déco de A à Z ' allez voir avec le lien donné ci-dessus
Bonsoir Herraiz, Vos essais, le jersey était top?, le tubulaire top?, côtes top ? Avez-vous essayé avec les différentes lettre du sélecteur ?ce qu’il faut faire en premier il faut que tous fonctionnent bien avant de commencer le Déco en forçant vous pourriez l’abimer c’est quand même le deuxième ce serait bizarre qu’ils ne fonctionnent ni l’un ni l’autre.
Alors détendez-vous houuup… prenez un bon bol d’air… et hop aux essais. Prenez un papier un crayon pour tout noter le dessin avec la lettre, la GM. Avec 40 M c’est assez .Vous faites une trentaine de R puis en faisant quelque rang, avec N/N vous pouvez passer à un autre motif simplement en déplaçant les M et poussoirs pour le dessin suivant ils sont dans la notice Passap (si vous ne l’avez pas dites le je vous donnerai le lien) si tout fonctionne ! Alors pas de problème au sélecteur.
Et vous savez reprendre le Déco
Avec ce lien d’accès : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214349
Puis’ Déco de A à Z ‘ avec photos mais, svp suivez mes conseils commencez par les essais pour ne rien abimer
Tenez moi au courant SVP A tantôt Yolaine
Alors détendez-vous houuup… prenez un bon bol d’air… et hop aux essais. Prenez un papier un crayon pour tout noter le dessin avec la lettre, la GM. Avec 40 M c’est assez .Vous faites une trentaine de R puis en faisant quelque rang, avec N/N vous pouvez passer à un autre motif simplement en déplaçant les M et poussoirs pour le dessin suivant ils sont dans la notice Passap (si vous ne l’avez pas dites le je vous donnerai le lien) si tout fonctionne ! Alors pas de problème au sélecteur.
Et vous savez reprendre le Déco
Avec ce lien d’accès : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214349
Puis’ Déco de A à Z ‘ avec photos mais, svp suivez mes conseils commencez par les essais pour ne rien abimer
Tenez moi au courant SVP A tantôt Yolaine
Bonsoir, voilà le mode d'emploi du Picto
ici c'est grand J'aurais aimé les stockés sur OneDrive mais je n'ai pas su je réessayerai et vous donnerai le lien il y aura les photos du Picto j'en ai un mais toujours pas testé je ne saurais pas vous aider désolée je compte sur vous
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
Bonjour à toute la famille du tricot pour moi vous êtes une deuxième famille malgré que ce soit virtuel. J’espère que vous avez passez un bon réveillon de Noël J’ai eu quelques petits travaux de dernières minutes et j’ai soufflé le plus fort possible mes souhaits vers vous j’espère que c’était assez fort pour vous les recevoir.
Et aussi Je vous envoie mes vœux pour l’année 2016 beaucoup de bonheur de joie et surtout de santé et bon rétablissement pour les malades et moins de souffrance.
Et…. Continuez d’avoir quelques soucis de tricots pour moi continuer de vous lire
Hi Hi je blague hein pour les soucis !mais pas vos présences par contre si des membres de l’anciens site Affinitiz nous lit un petit coucou, des nouvelles une petite apparition me feraient un grand plaisir voilà quelque nom pievdc, jianka, cathwalk, patlaine jianjan(Guislaine) fifilay, chmd, briq115, lainefil, et …….si vous préférez un Cc en MP ou par mail j’attends avec impatience de vos nouvelles
Amitiés et bisous Yolaine
Et aussi Je vous envoie mes vœux pour l’année 2016 beaucoup de bonheur de joie et surtout de santé et bon rétablissement pour les malades et moins de souffrance.
Et…. Continuez d’avoir quelques soucis de tricots pour moi continuer de vous lire

Amitiés et bisous Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur