Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Merci Mimi , vous pouvez être fière du résultat votre patience est payante bon weekend à vous Amitiés Yolaine
Bonsoir Mimi quel beau travail il est vraiment réussi vous n’avez pas reculez pour les détails des poches et la bande de fermeture l’arrondi est très bien l’avez-vous fait par diminutions où en tenant en cousant ?et les points rouge de couture je ne vois pas bien pouvez-vous donner les détails de finitions ?le bord de la bande la couture
Magnifique travail vous métrisez bien le jacquard
Même la photo en dimensions normale
Amitiés Yolaine
Magnifique travail vous métrisez bien le jacquard
Même la photo en dimensions normale
Amitiés Yolaine
Bonjour Rijo, c'est votre coulisseau qui fait changer le compte rangs est-il toujours devant votre ouvrage enfin passez-vous chaque fois dessus ex: si il est à une extrémité de votre tricot et que vous faites des diminutions vous pouvez ne pas passer dessus chaque fois complètement le chariot. A part pour le déco qu'il doit être à l'extrémité pour faire changer la carte autrement il vaut mieux le laisser au milieu mais quand on diminue et fait qu'un côté, ex : encolure où épaule veiller quand même à passer dessus avec le chariot où alors le glisser alors pas oublier de le déplacer pour le deuxième côté. 5cm c'est quand même beaucoup ça fait combien de rangs? avez-vous remis le compte rang à zéro après le montage? n'avez- vous pas du détricoter quelques rangs ?le coulisseau est-il en bon état? peut-être essayer à vide sans aigu et sans bec fil passer sur le coulisseau avec le chariot et contrôler si il marque bien. Avez-vous le Form computer? Si oui vous pouvez insérer le code d'un tricot avec votre mesure d'échantillon et à vide sans aig ni laine CR à 0 passer vérifier comparer si ils ont le même chiffre . je ne vois pas ce que ça serait d'autre J'espère que vous trouverez
je fais appel avez- vous une autre idée??
merci
Amitiés Yolaine
je fais appel avez- vous une autre idée??
merci
Amitiés Yolaine
Bonsoir Rijo, Ange non mais amie ok quand vous faites votre échantillon vous comptez les aig de la fonture devant, donc pour la côte 2/ 2 les deux M de derrière sont faces à 1 aig vide devant donc les 2 M derrières équivalent à 1 M devant alors quand vous devez augmenter EX :d’1 M à l’aig vide de devant vous ajoutez 2 M derrière où pour diminuer,d’1M à l’aig vide vous diminuez 2 M derrière pour les côtes je les diminue une à une je préfère autrement ça risque de tirer où d’avoir un petit trou je vois le résultat en épinglant alors parfois entenir légèrement en cousant j’espère que mes explications sont compréhensibles et que j’ai bien répondu si pas n’hésitez pas
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
c'est bien exact ça se passe comme ça , ne pas changer les abaisseurs ,oublier de redescendre des aig et j'en passe alors je râle je me traite d'idiote et .....
.il fallait faire attention aux petits enfants et maintenant c'est aux arrières petits enfants
.ce qu'il faut c'est de ne pas se décourager boire un bon café souffler un bon coup et hop on remets ça comme je suis têtue je dirais même bornée quand je commence et je décide il faut que j'y arrive d'une manière où d'une autre ne vous faites pas d'idée parfois je suis déçue du résultat heureusement assez rare quand même
Le tout premier pull en jacquard avec le déco j'avais voulu terminer rapidement alors j'ai tricoté des panneaux droits sans diminutions et comme j'avais une machine à coudre avec couture stretch j'ai mis un patron et passé la machine et puis coupé il a été fini sur un rien de temps c'était la seule fois les coutures ne m'ont pas plu c'étai en 87 et il existe toujours quand la GM est bonne les vêtements ne se déforment pas
le vôtre est réussi Bonne soirée Amitiés Yolaine

Le tout premier pull en jacquard avec le déco j'avais voulu terminer rapidement alors j'ai tricoté des panneaux droits sans diminutions et comme j'avais une machine à coudre avec couture stretch j'ai mis un patron et passé la machine et puis coupé il a été fini sur un rien de temps c'était la seule fois les coutures ne m'ont pas plu c'étai en 87 et il existe toujours quand la GM est bonne les vêtements ne se déforment pas
le vôtre est réussi Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonjour Rijo Impeccable votre petit manteau ,une réussite vos pattes sont bien faites comme ça, les bords biens nets
Le modèle est dans un livre Passap ?
Félicitations Amitiés Yolaine

Le modèle est dans un livre Passap ?
Félicitations Amitiés Yolaine
pas de problèmes comme ça vous n'êtes pas restée sur un point ?vous avez su choisir

une petite ajoute moi je ferais la chaînette là c'est vous qui voyez
Bonjour Rijo, Ne pas faire la patte trop longue, GM la + petite possible : et avec le fil de montage le passer dans les M de montage en en tenant, même le passer deux fois : en passer un de chaque côté de la boutonnière : vous pouvez aussi essayer avec le jersey piqué qui tient bien où ne faire qu’une chaînette au crochet :si votre laine est fine mettre deux fils pour donner de la consistance : en circulaire montage ouvert le retourner pour le coudre pour les boutonnières je les fini toujours en couture j’espère que vous trouverez , vous nous direz quoi ? Et une photo si possible Merci
Amitiés Yolaine
[
Amitiés Yolaine
[

Bonsoir Mimi, Quand je dois changer la manette où la flèche pour les points où pour le jacquard la couleur. Comme on change du côté droit j'arrête du côté gauche je sais où je reprends. Il m'est arrivé tellement de fois de ne plus savoir et de défaire ,pas toujours le temps de noter, comme ça on se tromper moins Bonne soirée
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur