Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 88  89  90  91  92  93  94 ... 153  154  155  »
   Le 22/08/15 à 15h13 Réalisations » Livre passap no 18
Merci le 18 est impec ainsi j'ai les n° 5;6;et le 18 si vous savez encore ajoutez les N° 12;14;20;et le 22 Françoise (soizic56 ) a les n° 24;25;27;28 elle va les scanner aussi vous êtes super un grand merci
amitiés Yolaine
Bonsoir Kalmia, En attendant à défaut il est possible de tricoter avec deux vous les mettez au début des rangs et bien surveiller si la dernière M est tricotée ça vous prendra un peu plus de temps plus sur finir le montage des M par une fonture derrière j'espère que vous ne serez pas bloquée en attendant les ressorts manquants ce serait plus difficile avec certain points de fantaisies
Bien à Vous Yolaine
   Le 06/07/15 à 15h45 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Bonjour Rijo Merci :Merci mais vous parlez de générosité ! Ce site est la générosité ; vraiment super tous les membres les plus anciens les nouveaux et même les plus récents ils sont présents à chaque difficulté posées par l’un ou l’autre que ce soit mécanique ou technique ils n’hésitent pas de communiquer comment ils ou elles ont fait pour les passer et leurs petits trucs déjà un ex vous merci je ne saurais pas les nommer tous ce ne serait pas juste vous vous reconnaitrez et un grand merci à vous il suffit d’aller sur les différents sujets et noter les noms sans compter les membres qui suivent et si il n’y avait pas de réponses seraient là aussi sans oublier surtout Guy et sa famille qui nous le permet
Merci à vous «grande famille Passap » :top
Amitiés Yolaine
   Le 03/07/15 à 14h36 DECO - JAC 40 » JACQUARD avec laine 100%
Bonjour à Vous, et Merci
Il y a plus de 30 ans quand j’ai commencé malgré avoir bénéficié de trois mises au courant pas de fausses idées
, j’ai eu beaucoup de problèmes aussi et pas des moindre heureusement pas mécaniques ; mais forts têtue pour tout !quand je veux faire une chose je ne suis pas bien tant que je n’ai pas réussi alors je cherche ; Pour l’ordi j’ai mes filles (une petite parenthèse mes petits enfants avaient des Game boys puis les PlayStation quand ils étaient bloqués ils me demandaient de passer le problème)
Revenons au tricot, au début quand j’ai tricoté la laine industrielle (sur cône) très fine il fallait 2 fils parfois 3 quand c’était du jacquard 2 couleurs ==3boules où +
Avec 2 boules je les mettais dans les bols j’ai eu aussi les floches mais, quand c’était avec +de fils je mettais le cône au sol je mettais les boules à côté et très rare les nœuds j’ai continué de les mettre sur le sol surtout les boules bien séparées
Le plaisir est partagés quand je lis que les expériences des membres, les miennes, font gagner du temps et empêchent des renoncements donc n’hésitez surtout pas à poser vos questions et il faut vous y faire je suis toujours aussi têtue ;)
Amitiés à vous tous et toutes Yolaine
   Le 03/07/15 à 14h23 Techniques de réalisation » Torsade
Bonjour Guy , Merci, merci à vous ,toujours des compliments j'ai tellement de plaisir quand les amis amies ont réussi leurs essais :clap mais désolée quand je ne sais pas répondre :( (la E 6000)qu'avec de la documentation
et je continue à apprendre Donc...........20ans super :top
Amitiés Yolaine
   Le 01/07/15 à 17h40 Techniques de réalisation » Torsade
pas de problèmes Il faut parfois peu de chose et tout est changé il faut tenir bon et oups réussi
Bien à vous Amitiés Yolaine
   Le 01/07/15 à 16h38 Techniques de réalisation » Torsade
oui c'est bien ça mais sur la photo il me semble que les aig d'aisances sont pas bien placées elles doivent être à la moitié de la torsade dans le milieu des 6M ici on dirait quelles sont placées de chaque côtés des 6M??
   Le 01/07/15 à 16h09 Techniques de réalisation » Torsade
cliquez sur celui-ci
Torsades 15.pdf
   Le 01/07/15 à 16h02 Techniques de réalisation » Torsade
oui j'ai vu la photo on dirait que les 2 aig étaient mises sur le côté de M torsade mais elles doivent être mises derrière ces M aviez vous vu le dessin que j'avait envoyé? cliquez 2x sur ce lien savez-vous l'ouvrir?

[img]/upload/torsades_15.pdf[/img]
   Le 01/07/15 à 14h36 Techniques de réalisation » Torsade
Bonjour mimi, je crois qu'il y a erreur sur les M à ajouter et à lâcher les 3 M envers qui séparent les torsades au tricot doivent rester .Les aig à ajouter pour transférer sont remontées le rang avant d’ inverser les M à torsader essayez avec 1 aig d’aisance ce sera peut être suffisant
ex: si vous faites la longueur entre les torsades de 8rang avec 6M (3Met 3M) et 10 M endroit entre donc vous avez 10M endroit 3M envers(2aig vides devant) les 6 M de torsades 3M envers devant (2 aig vides )et 10M endroit ces M restent ,vous faite 7 R puis remontez 1aig derrière au milieu des 6M à tosader tricoter 1R lâchez la M descendre l’aig et vous avez de l’aisance pour votre torsade et pas de trous (si ça tire pour le changement vous mettez 2 M au lieu d’une au même endroit J’espère que je me suis bien expliquée ? Bon tricot Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 88  89  90  91  92  93  94 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur