Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Merci pour vos propositions de modèles.
Oui, celui de passap P 24 du mode d'emploi ne convient pas à la mamie qui a ses habitudes.
Le modèle de Mimi est celui qui se rapproche le plus car il couvre mieux le pied.
Je tache de mettre une photo...
Oui, celui de passap P 24 du mode d'emploi ne convient pas à la mamie qui a ses habitudes.
Le modèle de Mimi est celui qui se rapproche le plus car il couvre mieux le pied.
Je tache de mettre une photo...

Pas forcément. J'ai acheté la mienne en piteux état. La courroie était morte mais mon compagnon me la remise à "neuf".
l'aiguille s'est cassée au niveau du clapet par usure je pense.
C'est tellement pratique que j'aimerai pouvoir en retrouver une.
chez Prélène j'ai envoyé un mail la semaine dernière mais je n'ai pas eu de réponse.
j'espère que le Monsieur va toujours bien....
sesame03
l'aiguille s'est cassée au niveau du clapet par usure je pense.
C'est tellement pratique que j'aimerai pouvoir en retrouver une.
chez Prélène j'ai envoyé un mail la semaine dernière mais je n'ai pas eu de réponse.
j'espère que le Monsieur va toujours bien....
sesame03
Super, ça devrait le faire!
Je vais lancer ça rapidement. pas de danger de glissade, on les lui met quand elle est au lit.
Merci beaucoup.
Je vais lancer ça rapidement. pas de danger de glissade, on les lui met quand elle est au lit.
Merci beaucoup.

Merci beaucoup pour cette suggestion.
je viens de laisser un message sur le site canadien.
Non, pour le moment rien du tout en Angleterre non plus.
sesame03
je viens de laisser un message sur le site canadien.
Non, pour le moment rien du tout en Angleterre non plus.
sesame03

Malgré des recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'aiguilles de rechange. j'ai laissé un message chez Prélène.
Suis preneuse de toute piste .
J'ai même cherché à en acheter une autre mécanique : rien trouvé...
merci pour votre aide.
sesame03
Suis preneuse de toute piste .
J'ai même cherché à en acheter une autre mécanique : rien trouvé...
merci pour votre aide.
sesame03
Ma belle maman en maison de retraite ne retrouve plus des chaussons tricotés qui lui tenaient chaud aux pieds la nuit.
Ils avaient une forme un peu comme celle ci....je vous "dessine" le patron à l'envers.
, vvvvvvvvvvv
, vvvvvvvvv
, vvvvvv
, vv
, vv
, vv
, vv
, vv
, vv
il y avait donc deux liens qui venaient se croiser au dessus du pied
a première vue, je me demandais bien à quoi cela pouvait servir, mais elle m'a confirmé que c'est le meilleur modèle qu"'elle ait jamais eu.
Oui, mais voilà, je n'ai pas de patron à taille. la forme est comme une spatule symétrique. le site fait une correction de mise en page et du coup le dessin n'est plus symétrique
Connaissez vous ce modèle et pourriez vous en retrouver les indications ?
Ils avaient une forme un peu comme celle ci....je vous "dessine" le patron à l'envers.
, vvvvvvvvvvv
, vvvvvvvvv
, vvvvvv
, vv
, vv
, vv
, vv
, vv
, vv
il y avait donc deux liens qui venaient se croiser au dessus du pied
a première vue, je me demandais bien à quoi cela pouvait servir, mais elle m'a confirmé que c'est le meilleur modèle qu"'elle ait jamais eu.
Oui, mais voilà, je n'ai pas de patron à taille. la forme est comme une spatule symétrique. le site fait une correction de mise en page et du coup le dessin n'est plus symétrique
Connaissez vous ce modèle et pourriez vous en retrouver les indications ?
Bonjour,
je suis allée sur le site a little mercerie mais je ne comprends pas comment savoir le volume de laine.
Sur la photo je vois des cônes et une pelote.
Comment avez vous déterminé le volume et le prix ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
je suis allée sur le site a little mercerie mais je ne comprends pas comment savoir le volume de laine.
Sur la photo je vois des cônes et une pelote.
Comment avez vous déterminé le volume et le prix ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

Si vous souhaitez absolument garder votre bord cote en cotes bonneterie, une solution consiste à passer dans le montage un élastique rond. C'est ce que faisaient nos grand mères.
sesame03
sesame03
Je dois tourner trop vite la manivelle....faire des pelotes de laine très fine me donne mal au poignet.
ça met un temps infini...
sesame03
ça met un temps infini...
sesame03
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur