Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
je rajoute qu'au premier passage, la machine sort toutes les aiguilles utiles et non pas une sur 2.
sesame03
sesame03
Bonjour,
Je n'ai pas précisé que mon aide se fait par téléphone chacune devant sa machine...
Bonne journée
sesame03
Je n'ai pas précisé que mon aide se fait par téléphone chacune devant sa machine...
Bonne journée
sesame03
Bonsoir,
C'est la version du logiciel (REPROM) intégré dans la console qui détermine la possibilité ou non de gérer avec un ordinateur.
Pour cela un câble adapté est nécessaire pour le transfert des données.
j'avoue être équipée du matériel mais n'avoir pas encore eu le temps d'expérimenter le système.
sesame03
C'est la version du logiciel (REPROM) intégré dans la console qui détermine la possibilité ou non de gérer avec un ordinateur.
Pour cela un câble adapté est nécessaire pour le transfert des données.
j'avoue être équipée du matériel mais n'avoir pas encore eu le temps d'expérimenter le système.
sesame03
Bonjour,
Sur la 6000, les poussoirs avant ne sont pas bloqués par un rail.
qu’appelez vous la position initiale pour les poussoirs ?
Les avez vous montés un peu ?
Ce qu'il ne faut pas oublier avec la 6000, c'est qu'il faut positionner les poussoirs en position d'attente avant le passage du chariot.. c'est dans ce contexte que le chariot sélectionnera les poussoirs.
Si les poussoirs ne sont pas montés de ce petit cm, rien ne peut se passer.
Pour la cellule, je ne vois pas ce qui aurait pu l'endommager alors qu'il y a un an elle fonctionnait
Si j'ai répondu à votre question, merci de me le dire.
Si vous en avez besoin,Je vous propose mes services pour aider à la prise en mains de cette machine ou pour vous aider à résoudre votre problème.
sesame03
Sur la 6000, les poussoirs avant ne sont pas bloqués par un rail.
qu’appelez vous la position initiale pour les poussoirs ?
Les avez vous montés un peu ?
Ce qu'il ne faut pas oublier avec la 6000, c'est qu'il faut positionner les poussoirs en position d'attente avant le passage du chariot.. c'est dans ce contexte que le chariot sélectionnera les poussoirs.
Si les poussoirs ne sont pas montés de ce petit cm, rien ne peut se passer.
Pour la cellule, je ne vois pas ce qui aurait pu l'endommager alors qu'il y a un an elle fonctionnait
Si j'ai répondu à votre question, merci de me le dire.
Si vous en avez besoin,Je vous propose mes services pour aider à la prise en mains de cette machine ou pour vous aider à résoudre votre problème.
sesame03
Bonjour,
Vous pouvez trouver mon annonce ici.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/832241210.htm?ca=3_s
ce qui n'est pas dit dans l'annonce c'est que je peux aider à la prise en main.
j'ai aussi une duo 80 verte complète
ne pas hésiter à me contacter
bonne journée
sesame03@gmail.com
girafette@yahoo.fr
Vous pouvez trouver mon annonce ici.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/832241210.htm?ca=3_s
ce qui n'est pas dit dans l'annonce c'est que je peux aider à la prise en main.
j'ai aussi une duo 80 verte complète
ne pas hésiter à me contacter
bonne journée
sesame03@gmail.com
girafette@yahoo.fr
La tension de courroie est une démarche courante et facile.
Si vous voulez des informations, vous pouvez me contacter.
sesame03
Si vous voulez des informations, vous pouvez me contacter.
sesame03
Je peux aider pour la prise en main des 6000.
sesame03
sesame03
J'ai démarré avec ma 6000 grâce à l'anglais. Maintenant je peux aider si besoin. par téléphone, c'est facile. on peut faire les exercices en même temps et surtout comprendre les difficultés de l'apprenant.
sesame03
sesame03
C'est gentil de nous partager le modèle.
Merci
sesame03
Merci
sesame03
La fixation d'un moteur sur une passap dépend du type de piétement
ceci dit, les pattes de fixation sur un piétement tube ressemblent à des équerres carrées et cela ne devrait pas être trop difficile à trouver. Les électra 3000 sont aussi équipés de plaques à visser sur la fonture arrière avec des vis "propriétaires" pas faciles à trouver.
La pièce qui se fixe au chariot arrière est toute spécifique avec sa targette pour l'accouplement à la courroie : cette pièce là est indispensable.
Il te suffit de regarder ton chariot arrière de 6000 qui en est équipé.
sesame03
ceci dit, les pattes de fixation sur un piétement tube ressemblent à des équerres carrées et cela ne devrait pas être trop difficile à trouver. Les électra 3000 sont aussi équipés de plaques à visser sur la fonture arrière avec des vis "propriétaires" pas faciles à trouver.
La pièce qui se fixe au chariot arrière est toute spécifique avec sa targette pour l'accouplement à la courroie : cette pièce là est indispensable.
Il te suffit de regarder ton chariot arrière de 6000 qui en est équipé.
sesame03
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur