Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Merci beaucoup.
cela vient compléter nos dossiers.
sesame03
cela vient compléter nos dossiers.
sesame03
Très beau patron. J'aime beaucoup aussi.
Les bords sont ils en cotes bonneteries ?
Merci de nous montrer.
sesame03
Les bords sont ils en cotes bonneteries ?
Merci de nous montrer.
sesame03
Pas de panique! J'ai des accessoires de rechange pour cette machine dont les abaisseurs :-)
Des roses, des bleus et des noirs.
sesame03
Des roses, des bleus et des noirs.
sesame03
Bienvenue ! quelle "ROSE" avez vous ?
sesame03
sesame03
Bonjour Paulette,
Sans photo ,c'est difficile, mais cela pourrait être la nouvelle génération des poussoirs ronds pour la fonture avant.
En effet les poussoirs à tête cylindrique sont remplacés par d'autres dont la forme surprend .
Mais ils sont compatibles avec le mécanisme magnétique de la 6000 contrairement aux poussoirs classiques.
Si tu as besoin d'aiguilles, sache que j'en ai à vendre 0.30 cent pièce contre 1 euro en suisse :-)
Bon weekend
sesame03
Sans photo ,c'est difficile, mais cela pourrait être la nouvelle génération des poussoirs ronds pour la fonture avant.
En effet les poussoirs à tête cylindrique sont remplacés par d'autres dont la forme surprend .
Mais ils sont compatibles avec le mécanisme magnétique de la 6000 contrairement aux poussoirs classiques.
Si tu as besoin d'aiguilles, sache que j'en ai à vendre 0.30 cent pièce contre 1 euro en suisse :-)
Bon weekend
sesame03
Bienvenue !
Ce forum est une mine d'information pour les utilisateurs de passap.
Tu t'en rendras vite compte.
sesame03
Ce forum est une mine d'information pour les utilisateurs de passap.
Tu t'en rendras vite compte.
sesame03

Alors, ça c'est une chance de pouvoir faire de la récup et de la remise en état.
J'adore aussi.Sauf que pour trouver des machines , c'est apparemment plus difficile que dans la Loire.
J'adore aussi.Sauf que pour trouver des machines , c'est apparemment plus difficile que dans la Loire.
Bonjour Béa 15,
je vous ai envoyé un message privé hier. je suis disposée à vous aider à prendre en main votre 6000.
Je suis également en Auvergne.:-)
Bonne journée
sesame03
je vous ai envoyé un message privé hier. je suis disposée à vous aider à prendre en main votre 6000.
Je suis également en Auvergne.:-)
Bonne journée
sesame03
C'est pourquoi je suis bien contente que mon homme se passionne pour la remise en état de belles délaissées.
je récupère donc des pièces qui pourront dépanner si besoin. j'ai mis une annonce sur le bon coin .Tout est en bon état et vérifié.
je récupère donc des pièces qui pourront dépanner si besoin. j'ai mis une annonce sur le bon coin .Tout est en bon état et vérifié.
Bonsoir,
Je suppose que le tricot est assez lâche ,c'est sans doute pour cela que les mailles sautent des aiguilles au rang à vide.
Je vous conseille d'enlever le bec fil mais de garder les abaisseurs.
Ceci dit avec prudence,(car en principe, il est conseillé d'enlever les abaisseurs) aussi. passez votre chariot à la main si vous avez un moteur.
Dites nous ce qu'il en est.
Je suppose que le tricot est assez lâche ,c'est sans doute pour cela que les mailles sautent des aiguilles au rang à vide.
Je vous conseille d'enlever le bec fil mais de garder les abaisseurs.
Ceci dit avec prudence,(car en principe, il est conseillé d'enlever les abaisseurs) aussi. passez votre chariot à la main si vous avez un moteur.
Dites nous ce qu'il en est.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur