Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour,
J'ai acheté les notes de Carmen parce qu’elles sont copyright.
la transcription par google est illusoire car il y a trop de termes techniques que google ne connait pas.
J'avais essayé un bout et c'est ma fille qui parle l'anglais qui m'a dit, "ourlet" que google avait remplacé par un terme complètement inapproprié.
Par ailleurs, ces notes ne s'adressent pas aux débutantes (c'est mon avis )
Je pense que nous sommes toutes pressées de savoir nous servir de ces belles machines
nous allons y arriver!
Pauline, il faut que tu imagines sur ta console qu'il y a deux lignes: une basse pour imager la fonture avant et une haute pour imager la fonture arrière. _ _ _
et donc _ _ _ ce sont les aiguilles fonture avant. le même symbole ce sont les aiguilles arrières
pour les poussoirs, c'est pareil
apres les cotes, si tu veux passer en jersey, tu dois appeler un nouveau point et là la machine te signifiera les étapes.
j'espère t'avoir aidée une peu
Michèle, si tu veux une nouvelle 6000 j'en aurais bientôt une à vendre car mon cher et tendre s'est pris de passion pour les passap.
bonne soirée
J'ai acheté les notes de Carmen parce qu’elles sont copyright.
la transcription par google est illusoire car il y a trop de termes techniques que google ne connait pas.
J'avais essayé un bout et c'est ma fille qui parle l'anglais qui m'a dit, "ourlet" que google avait remplacé par un terme complètement inapproprié.
Par ailleurs, ces notes ne s'adressent pas aux débutantes (c'est mon avis )
Je pense que nous sommes toutes pressées de savoir nous servir de ces belles machines
nous allons y arriver!
Pauline, il faut que tu imagines sur ta console qu'il y a deux lignes: une basse pour imager la fonture avant et une haute pour imager la fonture arrière. _ _ _
et donc _ _ _ ce sont les aiguilles fonture avant. le même symbole ce sont les aiguilles arrières
pour les poussoirs, c'est pareil
apres les cotes, si tu veux passer en jersey, tu dois appeler un nouveau point et là la machine te signifiera les étapes.
j'espère t'avoir aidée une peu
Michèle, si tu veux une nouvelle 6000 j'en aurais bientôt une à vendre car mon cher et tendre s'est pris de passion pour les passap.
bonne soirée
Bonjour,
Ne vous alarmez pas, le bouton de votre électra reste allumé car il y a un contact alarme.
appuyez sur le voyant rouge et s'il s'éteint vous pouvez continuer
sinon, c'est qu'il y a un truc à corriger
tenez moi au courant
je suis loin d'être experte mais j'ai pensé faire quelques vidéos pour faciliter le démarrage.
moi aussi j'ai peiné au début et j'aurais aimé trouvé ça.
sesame03
Ne vous alarmez pas, le bouton de votre électra reste allumé car il y a un contact alarme.
appuyez sur le voyant rouge et s'il s'éteint vous pouvez continuer
sinon, c'est qu'il y a un truc à corriger
tenez moi au courant
je suis loin d'être experte mais j'ai pensé faire quelques vidéos pour faciliter le démarrage.
moi aussi j'ai peiné au début et j'aurais aimé trouvé ça.
sesame03
Bonjour,
J'ai récupéré avec une passap 6000 un élément qui ressemble à un guide fil de centrale vapeur.
Pourtant il sembe bien que cela appartienne à la passap.
Qui peut me dire ?
J'ai voulu ajouter ce sujet dans les accessoires divers mais je ne suis pas autorisée à y écrire.... (?).[img][img][/img][/img]
Merci pour votre éclairage.
J'ai récupéré avec une passap 6000 un élément qui ressemble à un guide fil de centrale vapeur.
Pourtant il sembe bien que cela appartienne à la passap.
Qui peut me dire ?
J'ai voulu ajouter ce sujet dans les accessoires divers mais je ne suis pas autorisée à y écrire.... (?).[img][img][/img][/img]
Merci pour votre éclairage.

Bonsoir,
Vous êtes plus près de chez moi que de Bordeaux...
3h30 ,cela se fait l'aller retour sur la journée.
Bonne soirée.
Vous êtes plus près de chez moi que de Bordeaux...
3h30 ,cela se fait l'aller retour sur la journée.
Bonne soirée.

Bonsoir.
Il est possible que votre fonture avant soit légèrement sale. La 6000 ne souffre aucune trace.
Passez un chiffon micro fibre énergiquement sur le rail, la fonture etc.avec du pétrole désaromatisé dans lequel vous mettrez 20 % d' huile extra fine de machine à coudre (style bernina)
si c'est noir le problème peut venir de là.
Vérifiez aussi le dessous de votre chariot . nettoyez le avec précaution. quelques fibres de laine et cela peut géner.
j'espère que cela ira.
bonne soirée
sesame03
Il est possible que votre fonture avant soit légèrement sale. La 6000 ne souffre aucune trace.
Passez un chiffon micro fibre énergiquement sur le rail, la fonture etc.avec du pétrole désaromatisé dans lequel vous mettrez 20 % d' huile extra fine de machine à coudre (style bernina)
si c'est noir le problème peut venir de là.
Vérifiez aussi le dessous de votre chariot . nettoyez le avec précaution. quelques fibres de laine et cela peut géner.
j'espère que cela ira.
bonne soirée
sesame03

Bonsoir,
Avez vous bien monté les aiguilles une sur deux en alternance avec la fonture arrière ?
Les poussoirs avant aussi un sur deux en position de travail.?
vérifiez. et dites moi.
vous devriez vous procurer le mode d'emploi il est sur le site.
cordialement
sesame03
Avez vous bien monté les aiguilles une sur deux en alternance avec la fonture arrière ?
Les poussoirs avant aussi un sur deux en position de travail.?
vérifiez. et dites moi.
vous devriez vous procurer le mode d'emploi il est sur le site.
cordialement
sesame03

Bonjour à tous.
J'ai récupéré des fichiers annoncés : passap_deco_cut_files
Cependant, les fichiers ont une extension .PAT qui ne s'ouvre pas avec wincrea.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Bon dimanche.
sesame03
J'ai récupéré des fichiers annoncés : passap_deco_cut_files
Cependant, les fichiers ont une extension .PAT qui ne s'ouvre pas avec wincrea.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Bon dimanche.
sesame03
Bonjour,
Même avec un bon technicien, il va se poser le problème des pièces détachées.
Mon compagnon est capable de beaucoup dépanner mais c'est ce qui le préoccupe: avoir la pièce de remplacement quand elle est cassée ou abîmée.
Même avec un bon technicien, il va se poser le problème des pièces détachées.
Mon compagnon est capable de beaucoup dépanner mais c'est ce qui le préoccupe: avoir la pièce de remplacement quand elle est cassée ou abîmée.

Bonsoir,
Pour l'erreur 206, c'est que vous n'avez pas parcouru toute le longueur du tricot PROGRAMME.
Sachez que votre machine est en reconnaissance avec les manœuvres que vous faites. Elle n'a pas d'yeux mais des palpeurs. Aussi, il est nécessaire de bien suivre les consignes .
Surtout allez très lentement au début, avant d'enclencher une manip.
Posez vous à chaque fois la question: ai je bien fait la procédure.
Yolaine a raison, le livre d'instruction est vraiment nécessaire.
Bonne continuation.
sesame03
Pour l'erreur 206, c'est que vous n'avez pas parcouru toute le longueur du tricot PROGRAMME.
Sachez que votre machine est en reconnaissance avec les manœuvres que vous faites. Elle n'a pas d'yeux mais des palpeurs. Aussi, il est nécessaire de bien suivre les consignes .
Surtout allez très lentement au début, avant d'enclencher une manip.
Posez vous à chaque fois la question: ai je bien fait la procédure.
Yolaine a raison, le livre d'instruction est vraiment nécessaire.
Bonne continuation.
sesame03

Bonjour,
L'erreur 207 survient lorsque le chariot avant n'a pas été placé correctement a la position de début.
Il faut mettre la fleche du chariot à la première dent de plastique à droite avant la première aiguille puis faire ENT avant de passer le chariot.
C'est expliqué dans le mode d'emploi de la machine.
Bon tricot.
sesame03
L'erreur 207 survient lorsque le chariot avant n'a pas été placé correctement a la position de début.
Il faut mettre la fleche du chariot à la première dent de plastique à droite avant la première aiguille puis faire ENT avant de passer le chariot.
C'est expliqué dans le mode d'emploi de la machine.
Bon tricot.
sesame03
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur