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Très beau travail, félicitations.
sesame03
sesame03



Bonjour,
La procédure d'identification des pannes passe en priorité par les tests spécifiques du site de chez prélène.
Les tests permettent de vérifier si le problème vient du chariot ou de la console.
Bons essais.
La procédure d'identification des pannes passe en priorité par les tests spécifiques du site de chez prélène.
Les tests permettent de vérifier si le problème vient du chariot ou de la console.
Bons essais.
Bonjour,
pour la 6000, il est important de la tester avec la page de test de chez Prélène.
Il faut vérifier aussi l'état des chariots, des cablages plus les accessoires et notamment la pochette plastique pour l'utilisation du lecteur qui se trouve dans la console.
Impératif les catalogues de points et de mode d'emploi même si on les trouve sur le site : c'est quand même beaucoup de pages à imprimer .
Voilà pour l'essentiel.
Evidemment si le vendeur peut montrer la prise en mains, c'est le must.
Bonne recherche.
sesame03
pour la 6000, il est important de la tester avec la page de test de chez Prélène.
Il faut vérifier aussi l'état des chariots, des cablages plus les accessoires et notamment la pochette plastique pour l'utilisation du lecteur qui se trouve dans la console.
Impératif les catalogues de points et de mode d'emploi même si on les trouve sur le site : c'est quand même beaucoup de pages à imprimer .
Voilà pour l'essentiel.
Evidemment si le vendeur peut montrer la prise en mains, c'est le must.
Bonne recherche.
sesame03
Bonjour,
je crains que votre problème ne vienne du chariot en effet.
sesame03
je crains que votre problème ne vienne du chariot en effet.
sesame03
Super bonne nouvelle. Bon rétablissement!
Amitiés
sesame03
Amitiés
sesame03
Quand on débute sur une 6000, il est important de tester à vide, sans abaisseur et sans bec fil.
ça évite bien des casses.
sesame03
ça évite bien des casses.
sesame03
il faut les retirer du rail, enfin ceux qui correspondent à l'endroit où le chariot bloque et les comparer minutieusement.
les poussoirs peuvent se détordre enfin c'est mon compagnon qui fait ça.
c'est délicat ; ils peuvent casser.
échangez ceux que vous suspectez avec ceux dont vous ne vous servez pas à titre de test préalable.
@+ sesame03
les poussoirs peuvent se détordre enfin c'est mon compagnon qui fait ça.
c'est délicat ; ils peuvent casser.
échangez ceux que vous suspectez avec ceux dont vous ne vous servez pas à titre de test préalable.
@+ sesame03
Bonjour,
Il y a la probabilité d'un poussoir tordu. Cela n'est pas toujours facile à repérer. Cela nous est arrivé souvent sur une machine que nous avons eue en dépannage.
Je préconise de ne surtout pas forcer.
Non, les fontures 6000 et duo ne sont pas identiques. les poussoirs sont différents et n'ont pas de rail bloqueur.
Bon dépannage.
Il y a la probabilité d'un poussoir tordu. Cela n'est pas toujours facile à repérer. Cela nous est arrivé souvent sur une machine que nous avons eue en dépannage.
Je préconise de ne surtout pas forcer.
Non, les fontures 6000 et duo ne sont pas identiques. les poussoirs sont différents et n'ont pas de rail bloqueur.
Bon dépannage.
La vie parsème notre chemin d’événements fâcheux au moment où souvent on s'y attend le moins. Courage à vous Yolaine et à vos proches.Avec mon amitié.
Sesame03
Sesame03
Oh, non, Pauline, C'est la machine qui est super.

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