Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11 ... 28  29  30  »
   Le 05/12/16 à 21h24 Réalisations » Poncho
Très beau travail, félicitations.
sesame03
Bonjour,

La procédure d'identification des pannes passe en priorité par les tests spécifiques du site de chez prélène.
Les tests permettent de vérifier si le problème vient du chariot ou de la console.

Bons essais.
   Le 22/11/16 à 23h26 Discussions Générales » E 6000
Bonjour,
pour la 6000, il est important de la tester avec la page de test de chez Prélène.
Il faut vérifier aussi l'état des chariots, des cablages plus les accessoires et notamment la pochette plastique pour l'utilisation du lecteur qui se trouve dans la console.
Impératif les catalogues de points et de mode d'emploi même si on les trouve sur le site : c'est quand même beaucoup de pages à imprimer .
Voilà pour l'essentiel.
Evidemment si le vendeur peut montrer la prise en mains, c'est le must.
Bonne recherche.
sesame03
   Le 22/11/16 à 23h13 E 6000 » PassapE6000
Bonjour,
je crains que votre problème ne vienne du chariot en effet.
sesame03
   Le 16/11/16 à 08h14 Discussions Générales » Retour - Nouvelles
Super bonne nouvelle. Bon rétablissement!
Amitiés
sesame03
Quand on débute sur une 6000, il est important de tester à vide, sans abaisseur et sans bec fil.
ça évite bien des casses.
sesame03
il faut les retirer du rail, enfin ceux qui correspondent à l'endroit où le chariot bloque et les comparer minutieusement.
les poussoirs peuvent se détordre enfin c'est mon compagnon qui fait ça.
c'est délicat ; ils peuvent casser.
échangez ceux que vous suspectez avec ceux dont vous ne vous servez pas à titre de test préalable.
@+ sesame03
Bonjour,

Il y a la probabilité d'un poussoir tordu. Cela n'est pas toujours facile à repérer. Cela nous est arrivé souvent sur une machine que nous avons eue en dépannage.
Je préconise de ne surtout pas forcer.

Non, les fontures 6000 et duo ne sont pas identiques. les poussoirs sont différents et n'ont pas de rail bloqueur.

Bon dépannage.
   Le 11/09/16 à 20h55 Discussions Générales » Triste nouvelle...
La vie parsème notre chemin d’événements fâcheux au moment où souvent on s'y attend le moins. Courage à vous Yolaine et à vos proches.Avec mon amitié.
Sesame03
   Le 09/06/16 à 07h52 Réalisations » Motif avec la 6000
Oh, non, Pauline, C'est la machine qui est super. :)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11 ... 28  29  30  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur