Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »
   Le 05/02/10 à 20h36 DECO - JAC 40 » Deco

deco

bonjour à tout le monde

je suis en train de faire un gilet point fantaisie avec déco mais je n'arrive pas faire mon point le point est le "dessins à jetés page 13 du livre dédo" j'ai bien mis les aiguilles en ax plus flèche le déco sur la position 2 les poussoirs sortis j'ai bien attaché le déco sur les chariots plus la carte B1 sur le porte carte pouvez vous m'aider je sais je vous pose toujours des questions mais j'aimerais apprendre à me servir de ma machine correctement merci à tous et toutes bise Nicole

RE: point b1 avec déco

merci à vous deux il est vrai que la laine doit être trop grosse pour l'instant je n'ai pas de laine plus fine alors je vais laisser mon projet pour l'instant merci à vous deux c'est génial de discuter avec vous mille merci bise Nicole et bon dimanche

point b1 avec déco

Bonjour Colette

c'est exactement le point que je veux faire mais il est vrai je ne vous ai pas montré mon point sur mon livre passap mon problème est que ce point et tout les points avec déco je n'arrive pas à les réaliser les mailles sortent des aiguilles j'ai essayé avec plusieurs gm et rien a faire pouvez vous essayer si vous avez le temps et m'expliquer pourquoi je ne peux le réaliser bise Nicole et merci pour tout

Le 30/01/10 à 12h05 Réalisations » PERE NOEL

père noel

magnifique cet ensemble tout jaune et très gai bise Nicole

Le 19/01/09 à 13h15 Réalisations » Gilet de LOUIS 6 ans

computer

Merci beaucoup je comprends mieux le fonctionnement du computer vous êtes génial.

Je vous souhaite une bonne journée

Nicole

Le 17/01/09 à 01h02 Réalisations » Gilet de LOUIS 6 ans

computer

Merci pour ses explications mais je ne trouve pas le fichier computer j'ai regarder dans fichier puis magimaille mais je ne l'ai pas trouvé pouvez vous m'envoyer les explications par e-mail :

nicole.maucourt@numericable.fr

je vous en remercie par avance.

Nicole

Bonne sorée

Le 16/01/09 à 15h03 Réalisations » Gilet de LOUIS 6 ans

computer

Bonjour

Je viens de voir cette merveille avec le computer j'en possède un mais je ne sais pas le faire fonctionner y a t-il quelqu'un pour me donner des conseils sur ce computer car j'ai la notice mais je ne comprends pas trop.

Merci de me répondre

Nicole

Le 21/04/10 à 22h09 DECO - JAC 40 » Deco

RE: Réglages machine

bonsoir Guy

mon problème est que je ne maitrise pas du tout le déco j'ai du mal à comprendre certaines fonction auriez vous une marche à suivre mieux expliquée que dans ma notice merci de me répondre Nicole

Le 21/04/10 à 14h42 DECO - JAC 40 » Deco

deco

bonjour à tout le monde

je suis en train de m'exercer à me servir du déco mais j'ai beaucoup de mal à apprivoisée la bête y a t-il une personne qui sache se servir de ce matériel car j'ai fais plusieurs essais mais le résultat n'est pas concluant. j'essaie tout les jours mais le résultat est le même ça bloque après quelque rangs et les mailles sautent pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît Nicole

RE: Démarrage en JERSEY

merci beaucoup Guy je me suis aperçue de mon erreur en relisant la notice bonne soirée et bon we bise Nicole

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur