Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 08/02/10 à 21h09 Réalisations » Enfin terminé

enfin terminé

il est magnifique bravo quel beau travail bonne continuation bise Nicole

RE: point 82

merci beaucoup à vous deux je viens de faire le point c'est super par la même occasion je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Amicalement Nicole

Le 11/03/10 à 14h14 Réalisations » Gilet fille 2 ans

pull

Bravo Michèle il est magnifique bonne continuation et encore félicitations bise Nicole

abaissseurs noirs

Au secours je viens de casser la tige de l'abaisseur noir pouvez vous me dire si je peux trouver cela car je suis en panne si quelqu'un en vend je suis preneuse pouvez vous me dire le prix merci beaucoup

Le 06/02/10 à 23h13 DECO - JAC 40 » Deco

RE: Bigre !!!

merci beaucoup André mais j'ai déjà essayé avec les poids mais ça ne passe toujours pas merci pour tout à vous tous bise Nicole

Le 06/02/10 à 20h26 DECO - JAC 40 » Deco

je me suis aperçu qu'il fallait changer le compte rang c'est que j'ai fais et j'ai suivi le mode d'emploi avec mon mari mot par mot et ben non la laine sort toujours des aiguilles malgré l'échantillon de côtes et le jersey qui vous m'avez dis de faire le résultat n'est pas concluant du tout pourtant le déco passe bien avec la carte c'est à rien n'y comprendre j'ai la tête qui explose mais non je rigole Nicole

Le 06/02/10 à 17h06 DECO - JAC 40 » Deco

d'abord je vous remercie pour vos messages le problème est que pour les côtes ou le jersey je n'ai pas de problème mais que sur le point avec déco je vais faire un échantillon bise Nicole

Le 06/02/10 à 15h48 DECO - JAC 40 » Deco

je vais essayer par contre je commence mon gilet avec des côtes puis je me mets sur une fonture et je commence mon point et ce qu'il se passe c'est ce dès que je commence mon point à jetés les mailles sortent des aiguilles et ça fait un bourrage voilà comment ça commence puis arrivé au troisième rang ça bloque car la laine sort des aiguilles j'espère m'être bien fait comprendre je pense qu'il va falloir décoder hihih

Le 06/02/10 à 15h29 DECO - JAC 40 » Deco

re

oui poussoirs changent bien de position lors du passage du déco et pas au retour "normal" mais pour la gm j'ai essayé plusieurs gm différente en commençant par 6.2 pour une laine de 3

Le 06/02/10 à 13h27 DECO - JAC 40 » Deco

bonjour Guy

oui c'est la première fois que j'utilise le déco

les poussoirs se déplacent en poussant le chariot *j'ai pousser le déco seul à la pour pour et les ergots passent bien sur le lecteur de carte

et les ergots changent bien de position suivant l'avancement du déco

voilà je pense avoir bien respecté la notice mais le dessins ne se fait pas et le chariot se bloque au bout de trois ou quatre rangs.

merci beaucoup de bien vouloir m'aider surtout à comprendre le système et comme je suis têtue je me casse la tête bise Nicole

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur