Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
commencer en jersey
bonsoir à tout le monde
je suis en train de faire un boléro pour ma petite fille et je dois commencer en jersey j'ai vu qu'il y a un mode d'emploi sur votre site ainsi que des photos mais mon problème c'est que la laine ne se tricote pas au deuxième passage et les autres les mailles sautent je recommencé plusieurs fois dans la journée mais en vain je commence à m'énerver "un peu" je rigole mais quand même ça m'énerve alors si vous pouvez m'éclairer je vous souhaite une bonne soirée et un bon we bise Nicole
moteur electra 300
Bonjour à tous et toutes
Jen viens d'acquérir un moteur passap électra 3000 nous n'avons pas de notice pour le montage pourriez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup Nixolz
surpull
Bravo j'aime beaucoup bise Nicole
augmentations
merci à vous tous ma question était je dois répartir 11 mailles pour une manche après les côtes je vous en remercie à tous et toutes mais entre temps j'ai bien regardé mon travail et j'ai trouvé donc encore merci a tous et toutes mais j'ai fait marcher des neuronnes
Nicole
augentations de mailles
merci à vous tous ma question était je dois répartir 11 mailles pour une manche après les côtes je vous en remercie à tous et toutes mais entre temps j'ai bien regardé mon travail et j'ai trouvé donc encore merci a tous et toutes mais j'ai fait marcher des neuronnes
Nicole
passap
bonjour je m'appelle nicole et je viens au secours pour un pb d'augmentation de 11 mailles à répartir après des côtes 1.1 pourvez m'aider à comprendre comment je dois les répartir
merci
Nicole
Corsage jaune
Bravo filatoufaire comme je te l'ai déjà dis il est magnifique tu fais des merveilles bise Nicole
pulll pour homme
bravo beau travail belle finition bonne continuation bise Nicole
Saint Vlentin
merci Chris et bonne saint Valentin à vous aussi bise Nicole
Cartes perforée
je serai très intéressée par les cartes et la pince Nicole
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur