Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Trouvez l'erreur ?
Pour en revenir à votre échantillon de point, il est très bien mais peut-être gagnerait-il à être fait avec une laine légèrement plus fine ? C'est vrai que les points Passap demandent souvent des laines fines. Alors, à quand le pull tout entier avec ce point ? Vous avez du courage, je deviens flemmarde..... ces points avec chevalement me font un peu peur, le moindre dérangement et on perd le "fil" !
Bonne journée Josette
RE: Trouvez l'erreur ?
Parleriez-vous des ressorts de lisières ? Les voyant roses, je croyais que vous aviezla Duo rose... Comme c'est une 80 il me semble que les ressorts sont noirs mais sont-ils identiques ?
manteau 18 mois
Très joli petit manteau, et chapeau pour le point tissage !
RE: un modèle simple
Epatantes ces explications, il n'y a plus qu"à..... Un grand merci et bon week-end
Oui, ce serait super, je le trouve adorable, merci beaucoup Maminab
Merci, c'est parfait ma laine fait 27 m et 39 rgs pour 10 cm, donc rien à changer!
un modèle simple
Merci pour ce modèle facile à exécuter et que l'on peut agrémenter avec des rayures ou autres...Quel est l'échantillon, nombre de mailles et de rangs pour ces explications ? Même en utilisant la même laine on peut avoir des difféfrences selon les machines.
RE: surpull
Merci, comme il a 242 mailles l'encolure se fait en 2 morceaux, un pour le dos et l'autre pour le devant, les coutures se trouvant au nouveau des épaules sont invisibles. Je n'ai pas osé finir en laine perdue, donc j'ai arrêté mes mailles et tout simplement cousu à points arrières avec la laine dédoublée, pareil pour les côtes d'emmanchures.
Josette
robe à capuche
Merci pour les explicatiosx, encore une jolie réalisation.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur