Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 7  8  9  »

RE: Trouvez l'erreur ?

Pour en revenir à votre échantillon de point, il est très bien mais peut-être gagnerait-il à être fait avec une laine légèrement plus fine ? C'est vrai que les points Passap demandent souvent des laines fines. Alors, à quand le pull tout entier avec ce point ? Vous avez du courage, je deviens flemmarde..... ces points avec chevalement me font un peu peur, le moindre dérangement et on perd le "fil" !

Bonne journée Josette

RE: Trouvez l'erreur ?

Parleriez-vous des ressorts de lisières ? Les voyant roses, je croyais que vous aviezla Duo rose... Comme c'est une 80 il me semble que les ressorts sont noirs mais sont-ils identiques ?

Le 07/01/10 à 16h27 Réalisations » Manteau 18 mois

manteau 18 mois

Très joli petit manteau, et chapeau pour le point tissage !

Le 04/12/10 à 08h31 Modéles - Patrons » NOUVELLE ADHERENTE

RE: un modèle simple

Epatantes ces explications, il n'y a plus qu"à..... Un grand merci et bon week-end

Le 03/12/10 à 14h32 Modéles - Patrons » NOUVELLE ADHERENTE

Oui, ce serait super, je le trouve adorable, merci beaucoup Maminab

Le 03/12/10 à 13h41 Modéles - Patrons » NOUVELLE ADHERENTE

Merci, c'est parfait ma laine fait 27 m et 39 rgs pour 10 cm, donc rien à changer!

Le 03/12/10 à 06h34 Modéles - Patrons » NOUVELLE ADHERENTE

un modèle simple

Merci pour ce modèle facile à exécuter et que l'on peut agrémenter avec des rayures ou autres...Quel est l'échantillon, nombre de mailles et de rangs pour ces explications ? Même en utilisant la même laine on peut avoir des difféfrences selon les machines.

Le 29/01/10 à 22h22 Réalisations » Surpull

RE: surpull

Merci, comme il a 242 mailles l'encolure se fait en 2 morceaux, un pour le dos et l'autre pour le devant, les coutures se trouvant au nouveau des épaules sont invisibles. Je n'ai pas osé finir en laine perdue, donc j'ai arrêté mes mailles et tout simplement cousu à points arrières avec la laine dédoublée, pareil pour les côtes d'emmanchures.

Josette

Le 29/01/10 à 18h42 Réalisations » Surpull

surpull

Ni vu ni connu les petits soucis des mailles en attente !

surpull
   Le 06/12/10 à 18h11 Réalisations » Robe à capuche, 8 ans

robe à capuche

Merci pour les explicatiosx, encore une jolie réalisation.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 7  8  9  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur