Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Très jolie
cette petite robe rose. j'aime bcp le pli sous l'empiècement. Belle réussite pour un nouvel essai.
abaisseurs noirs indispensables ?
Telle est la question, car avec que les bleus et les oranges, je ne pourrais rien faire en simple fonture ? Sont ils faciles à trouver en pièces détachées ?
Très mignon
J'adore le violet et le détail des rayures et de la fleur lui donne son originalité.
Bravo. La famille est gâtée
RE: Pareil
D'accord, alors j'attends de vos nouvelles en MP.
Merci d'avance.
J'espère juste y arriver !
Amicalement,
Sylvie
RE: merci - merci
Merci Amline,
Pour ma part je ne suis pas fâchée, mais si je ne l'avais pas demandé
Vu que ça y est j'ai aussi une passap duomatic 80 depuis ce matin !
Et je l'avais trouvé très beau ce nid d'ange, une idée cadeau bien sympathique.

RE: intéressant
En fait je pensais à l'utilisation de ce principe dans le cas d'un motif où l'on n'a pas de carte et pour réaliser une "frise" sur quelques rangs seulement, au bas d'un pull par exemple.

intéressant
J'ai lu la fiche. Cela veut-il dire qu'on peut faire un motif jacquard uniquement par la manipulation des poussoirs, donc sans déco ?
La suite prévue de cette fiche existe-t-elle ?
°°
très beau pull !
RE: cônes
Merci pour l'info. Je viens de jeter un coup d'oeil. Beaucoup de choix pour le premier et prix intéressants, mais je pose une question, certains fils sont indiqués pour être tricotés en double ou triple même à la machine. Comment fait-on dans ce cas ? Il faut enfiler 2 ou 3 fils ensemble ? Ca ne pose pas de problème de tension ou autre ?
Ou faut il refaire des pelotons avant tricot ? Il y a beaucoup de fils extrement fins.
Pour le 2ème je trouve les prix globalement plus élevés et les frais de port couteux pour la France.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur