Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  »
   Le 27/03/11 à 17h26 Techniques de réalisation » Passp ABC

Passap ABC

Merci Anne, j'avais cet ouvrage avec une Duo Rose que j'ai revendue et j'avais oublié d'en faire une copie, alors c'est super de la retrouver !

Grazilia

Le 19/01/13 à 15h43 Réalisations » Mes derniers ouvrages

mes derniers ouvrages

Bonjour à tous, me revoilà parmi vous.....j'ai enfin résolu mes problèmes de connection avec le site. Je découvre plein de nouveautés, nouveaux membres....et puis les toujours aussi jolies réalisations de Maminab, charmantes petites vestes très chic. Pour les explications c'est OUI !

enfilage de la machine

Mes pêcheurs sont identiques à celui de votre 1ère photo, depuis le temps que je m'en sers la laine ne s'est jamais coincée. Voilà une photo qui va montrer à Sésame03 qu'il faut passer la laine dans le guide-fil au dessus des bols. Je pense aussi que cette laine plus ou moins à bloucettes ce n'est pas l'idéal pour ce genre de machine.Bon courage

Vous avez un moteur Maminab, c'est un peu mon rêve mais pas facile à trouver.

Amicalement

Le 26/02/13 à 11h03 Réalisations » Enfin fini

gilet jacquar

Magnifique gilet, très beau travail félicitations !

Le 15/12/10 à 18h48 Réalisations » Pull pour Homme

RE: pull homme

Merci pour ces explications et la photo bien nette, dans la confection elles sont faites ainsi. J'aime beaucoup les encolures en V mais cette pointe me posait problème, cette méthode est très bien.

Amicalement

Grazilia

Le 15/12/10 à 17h45 Réalisations » Pull pour Homme

pull homme

Très joli pull, l'encolure est impeccable, comment faites-vous la pointe ? Merci

jersey

Si vous arrivez à faire des côtes il n'y a pas raison pour ne pas pouvoir faire du jersey. Après les côtes il faut augmenter la grandeur de maille pour le jersey ex: si vos côtes sont à 3 vous réglez le jersey à 6, chariot sur N, vous ne vous occupez pas des autres lettres. Je ne vois pas ce qui pourrait se passer autrement ?????

Bon courage

Grazilia

RE: gilet petite fille 6 mois

Il est joliment caché !

gilet petite fille 6 mois

Bravo pour ce charmant petit gilet, j'aime beaucoup les couleurs et la bande boutonnage (sans boutons) est très réussie.

Grazilia

problème passage du chariot

Effectivement on peut penser que la grandeur de maille est trop petite, je pense aussi que cela peut venir de la tension trop serrée la laine tirant trop les dernières mailles ne se tricotent pas ??????

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur