Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: E6000
J'habite Paris, mais ma Passap est dans ma maison de campagne, trop grosse.......pour la ville
début E6000
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici car je viens d'avoir une machine Passap. Je sais tricoter sur Brother électronique et Knit-master à cartes.
J'ai beaucoup de difficultés avec cet apprentissage, je patauge depuis 8 jours sans résultats, j'essaie de ne pas désespérer mais je perds du temps dans mon programme de pulls!!!!!
Je compte un peu sur vous autres.
Merci d'avance
Premiers essais sur ma 6000
Je viens de faire avec succès un échantillon de jacquard double fonture à deux couleurs MAIS à droite j'ai de longues boucles d'une seule des 2 couleurs(changement de couleur tous les 2 rgs) Qu'ai-je fais de travers?
Merci d'avance
Françoise
RE: E6000
Merci André,
Je ne cherche pas à faire spécialement des points compliqués, ce sont les points des exercices pour débuter, je pense même les avoir trouvés sur ce site.
Je m'applique bien, c'est pourquoi je voulais savoir ce que je faisais en regardant dans le livre de points.
Quelqu'un m'a dit que pour le circulaire, il vaut mieux mettre un peigne et petit poids, il n'y en a pas avec la machine, faut il utiliser ceux d'une autre machine? On les mets quand.
Je trouve que le manuel n'est pas bien explicite.
Bon je continue, merci encore
Françoise
E6000
Bonjour,
Encore un problème.Voilà que quand je fais mes exercices de programmation aujourd'hui la console donne des sélections abérantes aux poussoirs de la fonture av. Au lieu de 1 sur 2 par ex. elle met la moitié en largeur. C'est très fantaisiste. Pourquoi?
Savez vous s'il y a un ordre logique dans le livre imagé de points?
Lors de l'excercice décrit + haut, je suis sensée faire un montage 2 puis
un dessin 1130, point 140. Comment le trouver dans le livre?
C'est dur l'apprentissage!
Françoise
RE: Fixation compteur Victor
Ah oui merci!
J'ai un mode d'emploi mais rien sur la fixation de l'appareil que j'ai eu bien du mal à trouver: victor AII. J'ai une patte métallique et une 2ème qui forme un angle avec la 1ère avec des trous? Ou mettre sur le support-table métallique de la Passap? Sur la photo on voit que c'est à droite de l'ordi. Une photo serait bien
Peut être qu'il me manque quelque chose. J'ai bien le triangle qui se met sur le chariot et qui doit actionner le doigt du compte rang
Françoise
compteur victor
Qui pourrait me dire comment on fixe le compteur à la machine et à quel endroit, j'ai une 6000 avec moteur.
Merci d'avance
Françoise
RE: guide fils
J'aimerais bien l'adresse du magasin en Belgique qui a des pièces Passap. Je vais justement en Belgique la semaine prochaine.
Françoise
compteur
Mille merci
je n'ai plus qu'à touver les vis qui passent dans la fente, sont elles spéciales?
Françoise
boucles
Merci.
La molette d'un coté est beaucoup plus molle que de l'autre pour le même réglage, elle doit avoir un défaut. Je n'ai eu les boucles qu'en utilisant le changeur de couleur.
J'utilise de la laine en cône, en principe elle est faite pour les machines, non?
J'ai vraiment du mal a apprendre l'usage de cette machine, mais comme j'ai très envie......
Françoise
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur