Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: déco récalcitrant !
Oui, ça doit être pour ça que mon gilet est un peu petit. Je ferai attention la prochaine fois.
Bonjour, merci pour cette proposition.
Pour le form computer, j'ai commencé un gilet T110, ce n'est pas trop mauvais bien qu'un peu petit... et pourtant ma fille a 4 ans et demi. Ce sera tout juste quand ça aura été repassé à mon avis...
Bonjour,
J'ai une duomatic 80 color, avec déco et form computer depuis 1 semaine.
Je n'ai pas encore vraiment compris le fonctionnement du déco... Les poussoirs ne changent pas comme ils devraient et la carte n'avance pas toujours.
Mais là, je me suis lancée dans l'essai du form computer. Ca a l'air d'être vraiment bien et de faire gagner du temps. Je commence un pull demain.
En tout cas, la passap est une super machine et ce site est vraiment très chouette...
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Je commence aussi avec le déco, pas si facile, mais ça viendra... le mode d'emploi n'est pas très clair.
RE: déco
J'ai été à Gilly cet après-midi... Les cartes sont en vente au prix de 3€, ce n'est pas trop cher. Elle a toute sorte de petit matériel pour passap... C'est très utile, merci pour cette bonne adresse.
Bonne soirée.
RE: déco
Merci, j'irai voir. Mes beaux parents habitent Chatelet...
De toutes façons, en Belgique rien n'est bien loin :-)
J'habite Lincent, en province de Liège.
déco
Merci, c'est parfait. J'ai fait un dessin isolé, sur 40 mailles (pour avoir la distance exacte de la carte), c'était plus facile pour commencer. Mais ma laine était un peu grosse, le résultat n'est pas parfait. J'essaierai avec de la laine moins grosse.
J'ai beaucoup de cartes, je n'ai pas encore tout regardé. Par contre, j'ai une perforatrice mais une seule carte vierge. Est-ce possible d'en trouver ou d'enfabriquer?
Bonne soirée.
poncho avec deco
Voici une photo de bandes verticales, je les ai faites en tournant le fil autour de l'aiguille suivante, pas en mettant une aiguille de la fonture arrière en travail comme sur le poncho...
Je n'ai pas de photo du poncho, je l'ai déjà offert à mon neveu et je viens de me rendre compte que j'avais oublié les photos... Je vais en demander à ma soeur et je les rajoute dès que je les reçois.
Bonne soirée.

DSC09517

DSC09518
RE: modèles bébés
Non, rien de grave, un problème de connexion réseau. Il fonctionne très bien, mais ne sait pas se connecter à mon PC.
Bonne soirée.
RE: modèles bébés
Bonjour, J'en mettrai en ligne dès que possible, mais mon scanner ne fonctionne pas pour le moment.
Bien à vous.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur