Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 12/04/11 à 06h02 DECO - JAC 40 » Deco

Utilisation du Déco

bonjour à toutes et tous,

J'ai été très intéressée par ces explications très détaillées et les photos qui montrent bien les étapes du fonctionnement car j'ai racheté une PASSAP SD avec bi color qui avait un système DECO que j'ai lu et relu mais je ne comprenait pas tout non plus.

Il me reste une question car j'ai bien compris qu'en raccordant le début et la fin de la carte avec les attaches noires, le dessin se reproduira de bas en haut du tricot selon la hauteur du motif mais est-ce bien le Déco qui reproduit le motif sur toute la largeur d'un tricot ou y a t il d'autres manipulations qui ne sont pas encore décrites ? J'ai lu qu'un motif isolé pouvait être placé sur le tricot à droite, à gauche ou centré mais ce que je n'ai pas compris c'est la reproduction automatique ou non automatique du motif plusieurs fois dans la largeur du tricot. Peut être que les prochaines explications m'apporteront cette réponse.

Merci encore à Denise pour le temps qu'elle a pris pour être aussi pédagogue.

Amitiés,

Anne Marie

RE: pièces pour machines PASSAP

Bonjour,

Prenez votre temps pour déménager rien ne presse à ce point.

Mon adresse :

Anne Marie GUIZIEN

3 rue Saint Louis

57000 METZ

je serai en vacances en bretagne en aout. Si besoin cela attendra septembre.

Merci de me dire comment vous payer, par quel moyen de paiement.

bon courage pour le déménagement.

Anne Marie

pièces pour machines PASSAP

Pour ma part, je serais intéressée par :

1 support porte pelotes à 4 € pour ma Passap duomatic SD

3 pinceaux à 1 €

12 glissières à 1 € si les glissières sont bien les pièces en nylon noir qui recouvrent les deux profils en métal de chaque chariot qui s'engagent dans le rail doré et qui coulissent sur le rail chromé support des aiguilles (j'ai 3 machines qui présentent des glissières fendillées et j'ai déjà perdu des morceaux). Ils me paraissent tous bons à remplacer.

J'ai entrepris de transmettre la passion du tricot machine à mes nièces et à ma fille.

Merci de m'indiquer si ces pièces sont toujours disponibles dans votre stock.

Anne Marie

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur