Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

super

pour un 1er il est vraiment réussi,j'avais reperé ce modèle et du coup j'ai encore plus envie de le faire!

bravo bravo!!

RE: courroie cassee

et bien je vais vite essayer, j'espère que je ne vais pas faire de betise. En fait moi c'est pas la courroie mais le moteur qui a cramé!

Le 28/09/12 à 21h38 Modéles - Patrons » Dessins

RE: recueils de points

et pourtant la dame avait une duo80, enfin je ne suis pas experte!

dommage il y a de jolies choses

Le 28/09/12 à 21h29 Modéles - Patrons » Dessins

RE: dessins

en jpg si possible

Le 28/09/12 à 20h01 Modéles - Patrons » Dessins

bonsoir yolaine,

en fait dans ce recueil de motifs ils n'indiquent pas de marque de machine, c'est un recueil de revues japonaises de 1973 sans aucune indication de MAT. Je ne suis pas experte mais si j'ai bien compris c'est pour préparer les cartes perforées.

j' n'arrive pas à mettre de scan sur le site.... comment on fait??

Le 28/09/12 à 08h59 Modéles - Patrons » Dessins

bonjour alicia,

bien volontiers, cela va être un peu long alors par quoi je commence? il y a bien une table des matières mais en chinois ou en espagnol.....

Le 27/09/12 à 20h56 Modéles - Patrons » Dessins

dessins

bonsoir

Avec ma nouvelle machine il y avait tout un tas d'accessoires et de documents. Il y a un bouquin d'environ 300 pages de motifs.

Je peux prendre le temps de le scanner si cela interesse la communauté des tricoteuses passap.

J'ai scanné la couverture mais je n'arrive pas à le joindre au message. Voici le titre PATTERN LIBRARY FOR PUNCH CARD KNITTERS, je vous fais grace de la traduction en chinois ou japonais (LOL !)

RE: remonter ma duomatic 80

quelle reactivité, ça m'épate!

merci mais en fait ça n'explique pas comment le démonter :(

merci maminab!

savez vous s'il existe un mode d'emploi pour le démonter sans faire plus de dégats...

je suis franchement bien dégoutée mais enfin il y a des choses plus grave dans la vie!

bonne soirée

bonsoir maminab

ça y est la machine est enfin remontée, le moteur aussi, merci de votre aide. jusque là tout va bien!

Je branche le tout, j'appuie sur la pédale je fais quelques aller retour et puis le moteur crame..........la poisse

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur